Mashnar "ce nom et ce prénom étaient sur le collier sans doute laissé par eux"

Invité
Invité
Anonymous

# Mashnar "ce nom et ce prénom étaient sur le collier sans doute laissé par eux"   
Ven 9 Mar - 18:30

Fiche d’état civil

Mackenzie Foy

Mashnar Horathis

Âge : 3 ans et six mois, adolescente, 17 ans d'apparence.
Lieu de naissance : née sur la planète terre.
Faction : Non-aligné (pour le moment, car cette personne pourrait bien être en danger plus tard et finir chez les Symbiontes).
Occupation : elle vit simplement sa vie en tant que lycéenne auprès de sa famille adoptive (pour le moment sa vie est tranquille, mais elle peut se renverser à n'importe quel moment).


Description physique


Ce bambin d'apparence et de maturité adolescente est identique à une humain, tout ce qu'il y a de plus normal. Elle est petite, d'un mètre cinquante-neuf plus précisément. Sa peau laiteuse et clair regroupe quelques grains de beauté sur son corps. Elle a de longs cheveux châtains tombant le long de son dos, les attachant parfois, les détachants parfois.
Son visage dessine des yeux de biches de couleurs vertes surlignés par de fins sourcils. Son nez est plutôt normal, petit en longueur proche des yeux pour en ressortir petit à petit jusqu'au bout du nez, lui donnant une mine enfantine. De petites lèvres sont évidemment présentes. Elles n'étaient pas pulpeuses, parce que cette fille n'était pas parfaite non plus. Son visage est fin, terminant dans un V, le menton gardant une forme légèrement carré.

Position idéologique


Comment le personnage se positionne-t-il vis-à-vis des différentes factions ? Comment vit-il l’exil, le racisme des autochtones et l’isolement forcé dans les caches symbiontes ?


Caractéristiques – nom de la race


Présentez les caractéristiques générales de son espèce. Il peut s’agir d’attributs physiques, de capacités cognitives, de mœurs particulières,… Restez schématique, vous pourrez si vous le souhaitez les développer plus tard dans un article de l’encyclopédie.


Histoire


Écrivez ici le parcours de votre personnage. Pensez à inclure les évènements des annales qui le concernent. Soyez aussi complet que nécessaire ! nous ne demandons que 300 mots minimum mais nous nous réservons le droit de réclamer un complément d’information si certains points ne sont pas clairs.


Derrière l’écran


Pseudonyme : Kokachin.
Âge : 21 ans.
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à l'une de vos publicités sur Facebook, plus particulièrement quand je regardais dans les commentaires des autres par curiosité.
Un commentaire ? Gnéééé

ALIENATION soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif
Revenir en haut Aller en bas

Skyler R. Jenselme
Chef de commando des Nobody
Skyler R. Jenselme
Messages : 266
Messages RP : 35

Date d'inscription : 07/08/2017
Âge du joueur : 33
Doublures : Théadora Aasen-Monard / Europe / Io Xiell
Jauge d'influence : 253
Crédits : me
Avatar : Clarice Vitkauskas

Âge : 23 ans
Statut marital : Célibataire
Code génétique : Être humain
Occupation : Rebelle à plein temps

Liens rapides :

Capacités spéciales : Force.


Inventaire : 2 cigarettes


# Re: Mashnar "ce nom et ce prénom étaient sur le collier sans doute laissé par eux"   
Ven 9 Mar - 18:46

Bienvenue je suis la dernière à arriver j'adore l'idée de ton perso j'avais sur un autre forum eut aussi l'idée d'une race alien pouvant être féconde avec toutes les races ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jade Fontaine
Humaine non-alignée
Jade Fontaine
Messages : 1788
Messages RP : 16

Date d'inscription : 11/09/2013
Âge du joueur : 33
Jauge d'influence : 3388
Crédits : Arté
Avatar : Chrishell Stubbs

Âge : 18 ans
Statut marital : Célibataire
Code génétique : Être humain
Occupation : Étudiante

Liens rapides :

Capacités spéciales : Programmation mémorielle (enregistrement de souvenirs)


# Re: Mashnar "ce nom et ce prénom étaient sur le collier sans doute laissé par eux"   
Ven 9 Mar - 21:19

Bienvenue, elle a l'air toute mignonne ta Mashnar :D je suis curieuse de lire ton histoire, ce soir c'est un peu compliqué mais on revient vers toi ce week-end pour les derniers détails o/
Revenir en haut Aller en bas
https://sophroch.itch.io/

Icare Belami
Chef Humaniste des Nobody
Icare Belami
Messages : 740
Messages RP : 16

Date d'inscription : 12/01/2017
Âge du joueur : 32
Doublures : Kabr Eliknis / Ashk'ente
Jauge d'influence : 625
Crédits : Akhee (avatar)
Avatar : Rick Genest

Âge : 33 ans
Statut marital : Célibataire
Code génétique : Être humain
Occupation : Chef de la cellule "Nobody"

Liens rapides :

Inventaire : – Batte de baseball
– Couteau de chasse
– Clopes (11)
– Firestar M43
– Silencieux


# Re: Mashnar "ce nom et ce prénom étaient sur le collier sans doute laissé par eux"   
Sam 10 Mar - 10:54

Hâte de voir ton personnage ^^ Comme je te l'ai dit, je suis certaine qu'on se trouvera de super liens ! En tout cas, bienvenue chez nous, on est ravies de t'accueillir Keur
Revenir en haut Aller en bas

Camille Fontaine
Humaine non-alignée
Camille Fontaine
Messages : 432
Messages RP : 19

Date d'inscription : 07/07/2017
Jauge d'influence : 1880
Crédits : Istina & anthonyhopkins & Sam Sparro
Avatar : Sasha Lane

Âge : 21 ans
Statut marital : Célibataire
Code génétique : Être humain
Occupation : Serveuse

Liens rapides :


# Re: Mashnar "ce nom et ce prénom étaient sur le collier sans doute laissé par eux"   
Sam 10 Mar - 19:30

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche Hey Fox razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

# Re: Mashnar "ce nom et ce prénom étaient sur le collier sans doute laissé par eux"   
Dim 11 Mar - 20:51

Merci beaucoup tout les quatre, je déjà commencée à écrire une partie de son histoire sur une page word. Je la posterai sans aucun doutes mercredi après midi suite à ma période d'examens blancs (ouaip, à partir de demain 8h30 jusqu'à mercredi 12h :O).

Icare, j'ai vu ton message en même temps que j'ai vu le commentaire (je suis multifonction oui) et je suis aussi sûr qu'on pourrait se faire des liens sympas ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Jade Fontaine
Humaine non-alignée
Jade Fontaine
Messages : 1788
Messages RP : 16

Date d'inscription : 11/09/2013
Âge du joueur : 33
Jauge d'influence : 3388
Crédits : Arté
Avatar : Chrishell Stubbs

Âge : 18 ans
Statut marital : Célibataire
Code génétique : Être humain
Occupation : Étudiante

Liens rapides :

Capacités spéciales : Programmation mémorielle (enregistrement de souvenirs)


# Re: Mashnar "ce nom et ce prénom étaient sur le collier sans doute laissé par eux"   
Dim 11 Mar - 22:49

A ton aise, on sait ce que c'est d'avoir des trucs urgents sur le feu o/ et courage pour tes examens blancs :D
Revenir en haut Aller en bas
https://sophroch.itch.io/

Skyler R. Jenselme
Chef de commando des Nobody
Skyler R. Jenselme
Messages : 266
Messages RP : 35

Date d'inscription : 07/08/2017
Âge du joueur : 33
Doublures : Théadora Aasen-Monard / Europe / Io Xiell
Jauge d'influence : 253
Crédits : me
Avatar : Clarice Vitkauskas

Âge : 23 ans
Statut marital : Célibataire
Code génétique : Être humain
Occupation : Rebelle à plein temps

Liens rapides :

Capacités spéciales : Force.


Inventaire : 2 cigarettes


# Re: Mashnar "ce nom et ce prénom étaient sur le collier sans doute laissé par eux"   
Sam 17 Mar - 19:39

Je viens d'y penser je pourrais te proposer un lien avec mon scénario de soeur si tu le souhaite, elle a 15-16 ans.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

# Re: Mashnar "ce nom et ce prénom étaient sur le collier sans doute laissé par eux"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mashnar "ce nom et ce prénom étaient sur le collier sans doute laissé par eux"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alienation :: Traces identitaires :: Registre de population :: Dossiers non-aboutis-
Sauter vers: