Mashnar "ce nom et ce prénom étaient sur le collier sans doute laissé par eux"

Invité
Invité
Anonymous

# Mashnar "ce nom et ce prénom étaient sur le collier sans doute laissé par eux"   
Ven 9 Mar - 18:30

Fiche d’état civil

Mackenzie Foy

Mashnar Horathis

Âge : 3 ans et six mois, adolescente, 17 ans d'apparence.
Lieu de naissance : née sur la planète terre.
Faction : Non-aligné (pour le moment, car cette personne pourrait bien être en danger plus tard et finir chez les Symbiontes).
Occupation : elle vit simplement sa vie en tant que lycéenne auprès de sa famille adoptive (pour le moment sa vie est tranquille, mais elle peut se renverser à n'importe quel moment).


Description physique


Ce bambin d'apparence et de maturité adolescente est identique à une humain, tout ce qu'il y a de plus normal. Elle est petite, d'un mètre cinquante-neuf plus précisément. Sa peau laiteuse et clair regroupe quelques grains de beauté sur son corps. Elle a de longs cheveux châtains tombant le long de son dos, les attachant parfois, les détachants parfois.
Son visage dessine des yeux de biches de couleurs vertes surlignés par de fins sourcils. Son nez est plutôt normal, petit en longueur proche des yeux pour en ressortir petit à petit jusqu'au bout du nez, lui donnant une mine enfantine. De petites lèvres sont évidemment présentes. Elles n'étaient pas pulpeuses, parce que cette fille n'était pas parfaite non plus. Son visage est fin, terminant dans un V, le menton gardant une forme légèrement carré.

Position idéologique


Comment le personnage se positionne-t-il vis-à-vis des différentes factions ? Comment vit-il l’exil, le racisme des autochtones et l’isolement forcé dans les caches symbiontes ?


Caractéristiques – nom de la race