Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

        
 Agenda de Jade Fontaine

Jade Fontaine
Humaine non-alignée
Jade Fontaine
Messages : 1788
Messages RP : 16

Date d'inscription : 11/09/2013
Âge du joueur : 33
Jauge d'influence : 3388
Crédits : Arté
Avatar : Chrishell Stubbs

Âge : 18 ans
Statut marital : Célibataire
Code génétique : Être humain
Occupation : Étudiante

Liens rapides :

Capacités spéciales : Programmation mémorielle (enregistrement de souvenirs)


# Agenda de Jade Fontaine   
Sam 30 Sep - 13:30

Infos & RPs


Jade Fontaine



Âge : 18 ans
Espèce : Humain
Occupation : Étudiante
Préférence : Homosexualité non-assumée
Résumé de l'histoire : Cadette d’une fratrie de trois, Jade était l’intellectuelle de la famille et très proche de leur pharmacienne de mère. Elle a été extrêmement affectée par la mort de ses parents durant la pandémie et a dû se rapprocher de son grand frère et de sa grande sœur. Elle ne s’entend pas toujours très bien avec eux mais ils sont désormais les personnes les plus précieuses de son entourage. Elle a réussi à décrocher une bourse d’étude et s’applique à les réussir pour devenir médecin.


Préférences de jeu


Je joue beaucoup au feeling, en fonction de la situation, des actions de mon personnage, de l’intensité de sa réaction, ou tout simplement du style d’écriture que j’ai adopté pour l’interpréter. C’est pourquoi je n’aime pas me prendre la tête avec la longueur de mes réponses : je peux aussi bien faire très long que très bref, selon comment ça me vient, mais je ne supporte pas l’idée de devoir faire du remplissage si j’estime que la réponse contient déjà tout ce qu’il faut, au risque de casser le rythme de l’écriture. Pour moi ce n’est pas un service à rendre à mes partenaires. Du coup si vous n’aimez pas l’idée qu'un même sujet puisse potentiellement contenir des messages de taille variée, vous n’aimerez peut-être pas jouer avec moi. Dans le cas contraire il est certain que ce que je n’impose pas à moi-même je ne l’impose pas aux autres, du coup répondez vous aussi comme vous le sentez, tant que j’ai du contenu sur lequel rebondir je ne vous jugerai jamais sur ce point o/

Pour le reste je suis ouverte à pas mal de styles, d’approches différentes du jeu de rôle, tant qu’il y a de l’interaction et de belles histoires qui se tissent je suis contente o/ j’aime être surprise. Les seules choses qui me mettent mal à l’aise (nul n’est parfait) c’est la narration à la deuxième personne et l’utilisation de mon personnage sans mon aval, si vous souhaitez fort avancer dans l’action un petit mp est bienvenu pour vérifier s’il y a des réactions de ma part à intégrer dans votre propre message ^^

Liens recherchés


Protecteur-rice – Une personne plus ou moins influente (de préférence proche des Impériaux) qui pourrait veiller à ses intérêt et l’aider à poursuivre ses études. Cela peut aller du prêt de livres à des éclaircissements sur certaines matières, en passant par des influences plus ou moins directes sur la politique d’octroi des bourses.
Attirance troublante – Jade n’assume pas son homosexualité, mais cela ne l’empêche pas d’éprouver quelque chose de particulier pour certaines femmes, parfois de façon purement physique, parfois de façon plus profonde. Cette attirance n’est en aucun cas obligée d’être réciproque (je préférerais même que non dans un premier temps), par contre ce genre de lien n’a je pense d’intérêt que si ça a une réelle influence sur la façon dont Jade et cette personne interagissent. Elle peut se sentir flattée, amusée, énervée, vexée, y voir un levier de manipulation,… mais pas rester complètement indifférente. Si ça vous intéresse n’hésitez pas à exprimer ici ou par MP vos envies de jeu en la matière.
Relations scolaires ou mondaines – Des personnes en lien avec ses études ou rencontrées lors d’évènements organisés par les Impériaux auxquels elle participe pour faire bonne impression ou nouer des contacts. Le lien peut évoluer de façon très diverse en fonction du profil !
Relations commerciales de la guerre civile – Lors du chaos de la guerre civile Jade a dû faire du troc avec un peu tous les camps pour assurer la survie de la fratrie. Certains peuvent se souvenir de cette gamine qui échangeait des préparations médicales basiques contre des produits de première nécessité.
Autre – Si Jade vous inspire toute autre idée, je l’écouterai avec intérêt !


Parcours


Automne 2017
Juste un moment d’égarement
Fuaim Giotár, Zone de loisir. Camille Fontaine.
Soirée en toute simplicité
Appartement des Monard, Couronne médiane. Théadora Aasen-Monard & Camille Fontaine.
Étudiante ambitieuse cherche références à gratter
Ministère de l'éducation, de la culture et de la communication, Siège impérial. Ashk'ente.
Bad Girl vs Good Girl
Appartement des Fontaine, Couronne médiane. Skyler R. Jenselme.

Légende :
Complet
Abandonné
En cours

ALIENATION soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif


Dernière édition par Jade Fontaine le Mar 26 Déc - 20:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sophroch.itch.io/

Jade Fontaine
Humaine non-alignée
Jade Fontaine
Messages : 1788
Messages RP : 16

Date d'inscription : 11/09/2013
Âge du joueur : 33
Jauge d'influence : 3388
Crédits : Arté
Avatar : Chrishell Stubbs

Âge : 18 ans
Statut marital : Célibataire
Code génétique : Être humain
Occupation : Étudiante

Liens rapides :

Capacités spéciales : Programmation mémorielle (enregistrement de souvenirs)


# Re: Agenda de Jade Fontaine   
Sam 30 Sep - 13:32

Liens

Camille Fontaine

Integer ut porta eros, eget consequat mi. Integer vel finibus felis. In sagittis in turpis ut interdum. Duis at sollicitudin libero. Duis ornare nunc nulla, molestie molestie eros tincidunt vel. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque nunc diam, ultrices ac sapien vel, bibendum lobortis felis. Curabitur et commodo arcu.

ALIENATION soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif


Dernière édition par Jade Fontaine le Sam 30 Sep - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sophroch.itch.io/

Jade Fontaine
Humaine non-alignée
Jade Fontaine
Messages : 1788
Messages RP : 16

Date d'inscription : 11/09/2013
Âge du joueur : 33
Jauge d'influence : 3388
Crédits : Arté
Avatar : Chrishell Stubbs

Âge : 18 ans
Statut marital : Célibataire
Code génétique : Être humain
Occupation : Étudiante

Liens rapides :

Capacités spéciales : Programmation mémorielle (enregistrement de souvenirs)


# Re: Agenda de Jade Fontaine   
Sam 30 Sep - 13:32

C'est à vous :D
Revenir en haut Aller en bas
https://sophroch.itch.io/

Contenu sponsorisé

# Re: Agenda de Jade Fontaine   

Revenir en haut Aller en bas
 
Agenda de Jade Fontaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade Fontaine
» Jade Fontaine
» Soirée en toute simplicité [PV Jade & Camille]
» Fontaine ◘ Frère et soeur (1/2)
» Camille Fontaine ◘ Mais où est E. T. ? ◘ terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alienation :: Traces identitaires :: Rapports de surveillance :: Dossiers des citoyens-
Sauter vers: