Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

          
 Skyler l'inhumaine

Skyler R. Jenselme
Chef de commando des Nobody
Skyler R. Jenselme
Messages : 266
Messages RP : 35

Date d'inscription : 07/08/2017
Âge du joueur : 33
Doublures : Théadora Aasen-Monard / Europe / Io Xiell
Jauge d'influence : 253
Crédits : me
Avatar : Clarice Vitkauskas

Âge : 23 ans
Statut marital : Célibataire
Code génétique : Être humain
Occupation : Rebelle à plein temps

Liens rapides :

Capacités spéciales : Force.


Inventaire : 2 cigarettes


# Skyler l'inhumaine   
Lun 7 Aoû - 16:32

Fiche d’état civil

Clarice Vitkauskas

Rose Skyler Jenselme

Âge : 22 ans.
Date de naissance : 15 janvier 1995
Lieu de naissance :  Calais
Statut marital : Célibataire
Faction :  Humaniste
Occupation : Multitâche pour Nobody
Orientation : Asexuelle


Description physique


Skyler est un peu plus grande que la moyenne, mais pas trop à peine 1m65 pour 53 kilos, elle n’est pas maigre, elle a une silhouette fine plutôt athlétique. On pourrait croire que c’est une petite chose fragile au vu de ses statistiques, mais elle est toute en muscle et est extrêmement souple, longtemps elle a en effet fait de la gymnastique jusqu’à que ses rondeurs de femme l’éloigne des concours, mais elle a poursuivie de son côté hors club. La jeune fille a une chevelure brune raide, lâchée libre quand elle n’est pas en mission, quand elle doit travailler elle en fait deux nattes africaines. Deux grands yeux bruns et une bouche aux lèvres fine dévore son visage, ses pommettes sont saillantes lui donnant un air un peu sévère. Elle a un teint très pâle, limite cadavérique et ne bronze jamais. Ses ongles sont toujours coupés courts. Son seul maquillage du mascara, un peu de crayon noir au raz de ses cils supérieurs et un baume hydratant cerise pour ses lèvres.

Côté fringue elle aime les couleurs sombres et les tenues avant tout pratique, même si elle s’accorde parfois un élément sexy si la mission lui permet. Elle est donc rarement en robe et en jupe, elle préfère les jeans ou  les pantalons similis cuirs, elle a d’ailleurs une veste en cuir noir trop grande pour elle (elle appartenait à son frère) qu’elle ne quitte qu’à contrecœur. Trouvant les talons dérangeants elle n’en porte jamais, même avec une robe. Son look pourrait être qualifié d’un peu grunge, elle aime les jeans troués, les mitaines, les résilles et les faux corsets. Elle adore les ras de cou et possède un tas de piercing à l’oreille, trois aux lobes, un tragus et un cartilage. Autour  de sa jambe gauche s’entortille un tatouage de serpent noir dont la tête prend place vers le bas sur sa hanche gauche. Elle possède également un énorme phénix en couleur dans le dos dont la tête débute sur son épaule gauche et la queue se termine sur sa cuisse droite. A l'intérieur de sa lèvre inférieure il y a écrit brother sur celle supérieure sister. Dernier tatouage une sirène en couleur suit la courbe de son sein gauche.

Dernier détail, elle se déguise souvent avec des perruques, des lentilles et des tenues qu’elle ne porte pas d’habitude, en effet son frère ayant été capturé, les impériaux connaissent sa véritable apparence, alors quand elle sort de sa cache elle devient une reine du déguisement et du maquillage, capable de cacher l’entièreté de ses tatouages et de changer la structure de son visage.

Position idéologique


C’est une humaniste pure et dure, les impériaux ont volé le corps de son frère, mais même avant ensemble ils combattaient contre en duo. Quant à sa petite sœur elle est dans un des orphelinats impériaux ou dans une de leur famille d’accueil agrée un cauchemar pour elle.


Don – La bête


Superforce : Elle peut porter 110 kilos pendant 20 seconde ou frapper assez fort un objet de 110 kilos pour le faire chuter.


Histoire


Oliver Hunter : 18 ans. Violet Faith : 15 ans.

La famille Jenselme est d’origine anglaise, mais les parents se sont rencontrés à Calais et y sont restés malgré l’avis de leur parent, ils n’avaient en effet que 18 ans. Betty et Curtis sont vite devenus parent à pas même 19 ans. Skyler était née. Ses parents vivotaient de petit boulot en intérim. 4 ans plus tard naissait son petit frère Hunter et ce fut après cette naissance, sans qu’elle ne puisse rien comprendre que son père sombra dans l’alcoolisme et dans la violence. S’il touchait rarement à Hunter et elle, sa mère elle en souffrait régulièrement, malgré cela trois ans plus tard naissait Violet la dernière de la fratrie. Alors que Sky avait 8 ans ses grands-parents paternels moururent chacun à quelque mois d’écart, laissant un héritage considérable aux trois petits Jenselme sans rien laisser aux parents. Son père qui se pensait l’héritier en devient fou de rage et les enfants qui avaient jusqu’à la échappé aux coups devinrent eux aussi des victimes.   Les années passèrent ainsi, chacun appris à échapper au coup comme il pouvait et Sky du même échapper aux mains baladeuses de son père, grâce à Dieu, elle le stoppa toujours assez tôt et heureusement Violet était bien trop jeune pour l’intéresser.

A l’école, elle était une élève médiocre, pas qu’elle soit bête, juste qu’elle ne dormait presque jamais la nuit sur ses gardes de peur que son père entre dans sa chambre, de peur qu’il frappe son petit frère ou sa petite sœur, sa mère, elle s’en moquait, elle n’avait pas le courage de fuir et de les sauver, elle ne méritait pas son respect. Régulièrement elle avait le droit à des coups de ceinture, le manque de sommeil la rendant grognon elle avait tendance à transposer la violence qu’elle vivait sur ses camarades les plus faibles. Elle n’avait pas d’ami, elle était crainte par tous et elle s’en fichait, à 11 ans elle fumait déjà régulièrement des clopes, à 12 ans elle commença le shit, à 13 ans elle joua la petite vendeuse, son âge étant un avantage on ne pouvait pas la garder longtemps si on l’arrêtait. Avec l’argent qu’elle gagnait elle gâtait son frère et sa sœur pour compenser l’amour parental pitoyable qu’ils recevaient, elle espérait ainsi qu’il ne deviendrait pas comme elle, susceptible, détesté de tous mis à part ses amis dealeurs, prête à se battre pour un rien comme un regard de travers.

Tout bascula alors qu’elle avait 14 ans, une énième dispute entre ses parents, mais cette fois beaucoup plus violente, son père ne s’arrêtait pas de frapper malgré que sa mère ait perdu, connaissance, elle aurait dû réagir, mais elle était malsainement fascinée par le spectacle. A sa place ce fut Violet qui réagit en première, elle qui n’avait que  7 ans pourtant, la plus petite, mais peut-être bien la plus brave. Elle prit un couteau dans un tiroir de la cuisine, prit son élan courut avec un cri guerrier qui fit retourner son père et lui planta le couteau dans le cœur, la p’tiote était en effet plutôt grande pour son jeune âge. Voilà comment Curtis mourut a à peine 33 ans. La fratrie se fixèrent un court moment choquée puis Sky alla voir sa mère, elle respirait encore, elle attrapa le fixe pour appeler les secours. Elle ne vit pas son frère prendre le couteau des mains de sa sœur et se barbouiller volontairement le t-shirt de sang, avant de donner deux nouveau coup au corps déjà mort de leur père. Quand elle eut finit son appel et le remarqua elle faillit se jeter sur lui pour tenter de faire quelque chose, mais il tendit le couteau pour ne pas la laisser approcher.

- J’ai 10 ans, il ne m’arrivera rien.

Sky se mit à pleurer, cela faisait des années qu’elle n’avait pas pleuré, son petit frère si mature et si précoce, il tentait de les protéger, elle ne pouvait pas laisser faire ça, c’était elle la grande sœur.

- Hunter…
- Si c’est toi ce sera plus grave et ça ne peut pas être Violet, elle est trop jeune.

Il avait parfaitement raison et ce fut comme ça Hunter couteau à la main que les ambulanciers et la police les retrouva. Leur mère décéda durant la nuit. Violet et elles furent envoyé directement dans un foyer, Hunter fut lui interrogé par la police, quand elle le retrouva elle pleura tant elle avait été inquiète. Bientôt elle fut interrogé elle aussi, Violet fut la seule épargnée, comme prévue elle semblait trop jeune, pas assez forte, personne ne se douta jamais, rapidement on lui trouva une famille d'accueil, Skyler suivit et pour Olivier ce ne fut que bien plus tard, mais elle ne le sut que quand elle le retrouva 4 ans plus tard.

Elle avait 18 ans, elle n'avait même pas le bac, mais elle gérait des p*tains d'un gang de polonais, elle avait beau être jeune depuis ses 13 ans elle vivait dans le monde de la drogue et de la prostitution, son casier était loin d'être vierge, il était parsemé de plein de petit délit de quand elle était jeune qui serait bientôt effacé dû à son jeune âge lors des faits, après elle avait grandi et mûri elle avait appris à n'être qu'une ombre, à ses 16 ans elle avait définitivement fugué de sa dernière famille d'accueil la quizième après qu'un éducateur l'ait brisé, elle était ingérable. Elle avait beau être une femme, elle terrifiait la plupart de ses collègues elle était imprévisible, grâce à elle aucunes filles n'essayaient de s’échapper, la seule qui avait essayé avait tant souffert que les filles étaient persuadées qu'elle était un démon.

Quand elle retrouva son frère, elle le garda auprès d'elle bien sûre on voulut le rechercher c'était un enfant disparu, mais bientôt les aliens arrivèrent et alors on oublia le petit Oliver Hunter Jenselme. Il y avait plus excitant et terrifiant. Elle n'avait pas confiance, pour se libérer elle tua son patron, personne ne vu venir le coup elle avait toujours été loyale et obéissante, c'était son premier meurtre, celui qui le remplaça comprit le message, il n'avait pas intérêt à la chercher. Elle fut donc tranquille. Skyler, plus personne ne l’appelait Rose chercha à rejoindre un groupe d'humanistes, les humanistes étaient des humains complètement acquis à la cause anti-alien, elle s'intégra au premier qu'elle trouva quelle grossière erreur, elle aurait dû se montrer plus sélective un peu plus d'un ans plus tard quand les impériaux arrivèrent, leur cellule ridicule se fit démonter, elle parvint à fuir, mais pas son frère et à peine quelque mois plus tard elle le retrouva sauf qu'il n'était plus lui c'était un impérial, elle resta à distance.

Pendant quelque temps elle fut un loup solitaire, combattant dans l'ombre, s'endurcissant, d'autres meurtres suivirent et un jour quelqu'un de Nobody la trouva elle fut rapidement fascinée par la violence de cette cellule et l'intelligence de son chef Icare. Elle se décida à les rejoindre, Icare avait déjà un bras droit, mais elle devient rapidement importante dans la cellule, Icare était l'un des seuls à avoir du contrôle sur elle, elle ne cherchait pas à se lier aux autres, à se faire des amis, ils restaient des collègues, des alliés, mais c'était tout.  Elle était obsédée par l'idée de délivrer son frère et de trouver sa soeur avant qu'il soit trop tard. Pour le moment elle n'a réussi aucune de ses missions qu'elle s’est fixée, elle écoute donc Icare et n'hésite pas à faire les pires abominations pour lui. Sa seule limite, elle ne couche jamais avec l'ennemi, elle séduit, fait jouer ses charmes, mais s'arrête là, le sexe la répugne, que ce soit avec un homme ou une femme, elle trouve que c'est une perte de temps et parfois se rappelle malgré elle de son père et de ses mains baladeuses, mais aussi d'un certain éducateur qui lui ne s'est pas arrêté. Cependant même si elle a des traumatismes elle ne le montrera jamais, elle a probablement de gros problème mentaux, mais chez Nobody ce n'est pas une tare, c'est même une qualité.


Derrière l’écran


Pseudonyme : Méropée
Âge : 26 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Ahah
Un commentaire ? Futur bébé, quand j’aurais une mois d’ancienneté sur le forum.

ALIENATION soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif


Dernière édition par Skyler R. Jenselme le Mer 20 Déc - 19:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Camille Fontaine
Humaine non-alignée
Camille Fontaine
Messages : 432
Messages RP : 19

Date d'inscription : 07/07/2017
Jauge d'influence : 1880
Crédits : Istina & anthonyhopkins & Sam Sparro
Avatar : Sasha Lane

Âge : 21 ans
Statut marital : Célibataire
Code génétique : Être humain
Occupation : Serveuse

Liens rapides :


# Re: Skyler l'inhumaine   
Lun 7 Aoû - 21:48

Rebinvenueeeeee Salut
Revenir en haut Aller en bas

Icare Belami
Chef Humaniste des Nobody
Icare Belami
Messages : 740
Messages RP : 16

Date d'inscription : 12/01/2017
Âge du joueur : 32
Doublures : Kabr Eliknis / Ashk'ente
Jauge d'influence : 625
Crédits : Akhee (avatar)
Avatar : Rick Genest

Âge : 33 ans
Statut marital : Célibataire
Code génétique : Être humain
Occupation : Chef de la cellule "Nobody"

Liens rapides :

Inventaire : – Batte de baseball
– Couteau de chasse
– Clopes (11)
– Firestar M43
– Silencieux


# Re: Skyler l'inhumaine   
Lun 7 Aoû - 22:26

Je lis tout ça demain ma fidèle Skyler Han
Revenir en haut Aller en bas

Icare Belami
Chef Humaniste des Nobody
Icare Belami
Messages : 740
Messages RP : 16

Date d'inscription : 12/01/2017
Âge du joueur : 32
Doublures : Kabr Eliknis / Ashk'ente
Jauge d'influence : 625
Crédits : Akhee (avatar)
Avatar : Rick Genest

Âge : 33 ans
Statut marital : Célibataire
Code génétique : Être humain
Occupation : Chef de la cellule "Nobody"

Liens rapides :

Inventaire : – Batte de baseball
– Couteau de chasse
– Clopes (11)
– Firestar M43
– Silencieux


# Re: Skyler l'inhumaine   
Mer 9 Aoû - 11:30


Félicitations !

Félicitation pour cette jolie Humaniste  Slip On va bien se marrer à faire peur aux Impériaux, tu vas voir ma cocotte. Tu connais la maison hein, alors tu sais ce que tu as à faire  Keur

Ta jauge de points d'influence a été créditée de 150 points pour ta validation !

En tant qu'habitant de Paris, tu dois te plier à certains recensements. Si tu possèdes des dons paranormaux, tu dois les faire recenser ici, même si ils ne sont pas connus des autorités. Tu peux également gérer tes relations et tes occupations juste ici.

De plus, maintenant que tu es citoyen de Paris, tu peux accéder à certaines requêtes administratives. Tu peux d'ores et déjà utiliser les points d'influence donnés à ta validation pour une demande d'équipement ou une amélioration de don (si tu en as un).

Tu peux également demander un logement ou autre lieu si tu le souhaites. Tu trouveras toutes les autres requêtes faisables ici. Si tu cherches quelqu'un, les autorités mettent à ta disposition des moyens de retrouver les disparus ici, qu'il s'agisse de ta famille, d'amis ou d'autres personnes qui comptent dans ton histoire passée ou future.
ALIENATION soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

# Re: Skyler l'inhumaine   

Revenir en haut Aller en bas
 
Skyler l'inhumaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skyler Rose Jenselme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alienation :: Traces identitaires :: Registre de population :: Citoyens recensés-
Sauter vers: