Violet Faith Jenselme (Jodelle Micah Ferland)

Skyler R. Jenselme
Chef de commando des Nobody
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 266
Messages RP : 35

Date d'inscription : 07/08/2017
Âge du joueur : 27
Doublures : Théadora Aasen-Monard / Europe / Io Xiell
Jauge d'influence : 253
Crédits : me
Avatar : Clarice Vitkauskas

Âge : 23 ans
Statut marital : Célibataire
Code génétique : Être humain
Occupation : Rebelle à plein temps

Liens rapides :

Capacités spéciales : Force.


Inventaire : 2 cigarettes


# Violet Faith Jenselme (Jodelle Micah Ferland)   
Mar 19 Sep - 6:01

Avis de recherche

Jodelle Ferland

Violet Faith Jenselme

Âge : 16 ans (2002).
Race : Humain
Origines : Calais
Faction : Symbiontes – Humanistes – Non-alignés. (très discrète si symbionte ou humaniste car elle est surveillée au cas où que sa sœur Skyler prenne contacte avec elle)
Occupation : Elle est brillante donc probablement boursière de l’état impérial, sa spécialité est au choix du moment qu’elle est du domaine technologique ou scientifique.
Idéologie : Voir selon le choix du camps.
Orientation : Hétérosexuelle – Bisexuelle – Homosexuelle.
Personnalité : Surdouée – Attirée par la technologie alien – Débrouillarde – Stratège – Excellente actrice – Bricoleuse – Altruiste – Casse-cou – Gameuse – Bordélique, mais s’y retrouve – Secrète – Faussement effacée pour ses parents adoptifs et les impériaux – Charismatique pour les autres – Têtue – Très exigeante envers elle-même et coup rarement satisfaite – Fouineuse
Don : Libre

Connaissances :
??? / Hunter Oliver Jenselme – Il y a ce frère de 10 ans dont elle a le souvenir, celui qui a pris la responsabilité pour elle, intelligent, courageux, altruiste, mais comme elle protégé du pire par Skyler. Elle était proche de ce frère, comme lui elle vouait une admiration sans borne à leur aînée sans savoir quoi faire pour protéger sa sœur jusqu’à ce jour fatidique où elle tua son père. Ils étaient si liés tous les trois. De ce qu’elle sait du Hunter d’aujourd’hui, du moins ce que l’Impérial lui a dit, c’est qu’il trempait dans la petite rébellion (loin des atrocités que commet Skyler) et que si elle aide à la capture de Skyler il pourrait être libéré. Elle déteste ce chantage, si son frère doit être libéré il devrait être libéré et non pas seulement si elle leur vend sa sœur. Pour elle cet Impérial qui a pris le corps de son frère est un ennemi, elle joue la petite fille sage et docile prête à tout pour coopérer, mais en réalité elle essaie de lui soutirer la moindre information qui pourrait l’aider à retrouver Sky avant les Impériaux et la confronter. Peut-être qu’elle vendra sa sœur pour la libération de son frère ou qu’au contraire elle s’alliera avec elle pour le récupérer, tout dépendra de ce qu’elle est devenu. En tout cas à chaque fois qu’elle voit cet Impérial, elle a ce petit espoir que Hunter soit encore au fond de lui et qu’il se bat, elle veut le revoir et peut-être bien qu’elle pourrait tuer une seconde fois pour le retrouver, mais elle est consciente des dangers et reste donc dans l’observation.
Skyler Rose Jenselme –  La sœur dont elle se souvient était perturbée, violente, droguée, mais prête à tout pour les protéger Hunter et elle. Elle encaissait tout, était en décrochage scolaire, mais vu les coups et les attouchements sexuels de son père qu’elle soupçonne maintenant grande, comment aurait-elle pu être équilibrée. Rien que pour avoir sacrifié son enfance et début d’adolescence pour eux elle lui doit le bénéfice du doute.  Ce que l’Impérial qui occupe son frère et ce que dit la presse est horrible à propos de sa sœur, elle serait une meurtrière sans pitié tuant hommes, femmes et enfants. En fouillant elle sait déjà que les informations ont parfois déformé les faits, elle a en effet retrouvé le fils d’une de ses victimes, celui dont on avait décrit la mort à la télé. Elle ne sait donc pas à qui ou à quoi se fier, sa sœur n’est peut-être pas le monstre que les Impériaux décrivent ou peut-être qu’elle l’est, mais même si elle l’est c’est encore sa sœur. Rlle ne sait quoi en penser, d’un côté il y a les Impériaux qui tiennent son frère alors qu’il est selon eux un petit rebelle, ne mérite-t-il pas une peine dans les champs, plutôt que la privation de son corps ? D’un autre il y a des Humanistes qui tuent de simple humain collaborant avec les Impériaux alors qu’elle peut très bien comprendre que certains n’ont pas le choix pour protéger leur famille. Où est le juste choix ? Le monde n’est pas manichéen et quel que soit son choix vis-à-vis de sa sœur cela chamboulera toute sa vie, elle le sait très bien.


Histoire


Violet est la petite dernière de la famille Jenselme, des expatriés anglais installé en France à Calais. Elle a un grand frère Hunter de 18 ans mais paraissant 16 car hôte d’un impérial suite à un crime de rébellion, elle a aussi une grande sœur Skyler qui fait partie du plus violent mouvement humaniste de Paris « Nobody », elle a 22 ans et est recherchée.

Toute sa courte enfance avec ses parents elle ne se souvient que de son père violent qui les tabassait tous, même si Sky tentait toujours d’attiser toute sa colère et plus, mais ça elle ne le comprit que trop vieille. Alors qu’elle avait 7 ans une violente dispute éclata entre ses parents, elle était déjà très mature, elle comprit très vite que sa mère était en danger, elle s’arma donc d’un couteau et poignarda son père dans l’espoir juste de le stopper, elle le tua, elle se mua dans le mutisme et Hunter prit le blâme pour elle.

Sa mère mourut des suites de ses blessures. Rapidement elle fut placée dans une famille d’accueil charmante qui vivait à la campagne à 30 minutes en voiture d’une ville.  Quand les symbiontes et l’épidémie décimèrent des milliers de personne, l’isolement sauva sa famille adoptive, quand les impériaux arrivèrent le profil professionnel de ses parents les intéressèrent immédiatement son père d’adoption étant gynécologue et sa mère psychologue.

La famille déménagea à Paris ou elle fut installée confortablement dans un logement spacieux. On la testa comme tous les enfants et adolescent et sans surprise elle décrocha une bourse dans le domaine de son choix du moment que cela servait la collectivité.

Quelque mois plus tard son frère lui rendit visite pour lui demander où se trouvait leur sœur Skyler, au départ elle pleura de joie, mais maline comme elle était elle comprit très vite qu’elle n’était pas en face de son frère, l’Impérial qu’était devenu son frère sentit immédiatement le changement et se révéla. Il venait car sa sœur était une criminelle et si son frère servait de hôte c’était parce qu’il l’avait été aussi, mais ayant commis des crimes moins graves que sa sœur il pouvait être libéré si elle aidait dans la capture de sa sœur, elle fit semblant d’acquiescer.

Depuis en secret elle cherche sa sœur se faisant la plus discrète possible, sa soudaine passion pour les jeux n’est qu’un leurre pour attirer sa frangine, si elle gagne des prix on parlera peut-être d’elle dans les journaux. En tout cas une chose est certaine elle ne livrera jamais sa sœur sans avoir une discussion avec elle avant.

Précisions


L'avatar est négociable avec deux autres actrices seulement : Elle Fanning et Isabelle Fuhrman. C'est un personnage extrêmement mature pour son âge, elle se sait surveillée et sera toujours très prudente. Vous pouvez changer son second prénom et même son nom de famille, elle peut avoir pris celui de ses parents adoptifs. Je serais super happy  Pliiiiiz que vous la preniez, sa relation avec Sky quel que soit le tour que vous prenez (vous avez entièrement le choix) risque d'être très intense.

ALIENATION soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
Violet Faith Jenselme (Jodelle Micah Ferland)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JODELLE FERLAND - Where are we going from here ?
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» Shopping Trip [Faith]
» PV Série Pégasiens 3/4
» Rp de Brook [ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alienation :: Traces identitaires :: Avis de recherche :: Portés disparus :: Non-Alignés-
Sauter vers: