??? (Devon Aoki)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 163
Messages RP : 5

Date d'inscription : 06/09/2013
Âge du joueur : 26
Doublures : Europe / Skyler R. Jenselme
Jauge d'influence : 154
Crédits : me
Avatar : Siri Tollerod

Âge : 27 ans
Code génétique : Être humain
Occupation : Serveuse / Chanteuse

Liens rapides :

Capacités spéciales : Maîtrise de la voix.

Inventaire : – Implant contraceptif (-> 16/07/2019)
– Pistolet


# ??? (Devon Aoki)   
Sam 25 Mar - 15:37

Avis de recherche

Devon Aoki

Susannah Monard

Âge : 30 ans
Race :  Hôte
Origines : St Denis
Faction : Symbiontes
Occupation : Danseuse/Rôle dans la faction libre
Idéologie : Elle croit en une harmonie possible entre sonaaq et humain, elle pense qu’une union leur apporterait beaucoup, mais n’est pas d’accord avec la possession complète des Impériaux voilà pourquoi elle est du côté symbionte.
Orientation : Hétérosexuelle – Bisexuelle – Homosexuelle
Personnalité : Curieuse - Courageuse - Trop sérieuse - Méfiante - Tolérante - Maniaque - Généreuse - Rapide - Souple - Autoritaire - Réfléchie - Très famille - Féministe - Engagée - Très Franche - Très combative
Don : Libre.

Connaissances :
Théadora Aasen-Monard – L’être le plus précieux au monde avec son sonaaq, sa demi-sœur. Suzy a toujours été là pour veiller sur elle car tout le monde le sait sa sœur a un sacré caractère. Aujourd’hui il semblerait que les rôles se soit inversés, sa sœur habituellement si indépendante n’arrête de faire attention à ce qu’elle fait, c’est étrange comme sensation, mais ce n’est pas désagréable.
Jonas Monard – C’est son petit cousin et pour elle la famille c’est sacré. Elle est donc très protectrice, peut-être parfois même agaçante.
Philippe Monard – Susannah est quelqu’un d’assez cérébral et raisonnable, qui croit énormément à ce qu’elle fait mais est capable de renoncer sans regret (ou presque) quand le jeu n’en vaut pas la chandelle. Cela lui semble logique, mais ça le devient beaucoup moins quand sa tête brûlée de sœur entre dans l’équation – heureusement dans ces moments-là elle sait qu’elle peut compter sur son oncle Philippe. L’homme a su trouver un bon équilibre entre le feu sacré et un sens des priorités tout ce qu’il y a de plus pragmatique. Il sait trouver les mots pour calmer les ardeurs de Théa, ou au moins la canaliser vers le plus pressé. Elle a le sentiment que Théa a autant à apprendre de son sens pratique qu’elle-même de sa spontanéité.
Az-legga – Az-legga est d’une vieille génération, pas toujours très à l’aise avec les évolutions d’un mouvement qu’il a pourtant contribué à populariser. L’union de Susannah avec un Sonaaq qu’elle n’a jamais rencontré auparavant le dérange ainsi quelque peu… il n’a certes rien de personnel contre elle, mais il trouve qu’elle occupe une position privilégiée pour poser ses propres conditions de cohabitation. En effet si cela se passe mal elle reprendra juste sa vie là où elle l’avait laissée, tandis que l’autre devra replonger en léthargie, en attente d’un nouvel hôte volontaire théoriquement compatible – au risque de faire de leur union une situation de domination malsaine plutôt que la rencontre de deux individus qui se choisissent mutuellement. Bien sûr il sait que (par la force des choses) c’est ainsi que doivent actuellement procéder les Symbiontes pour apparier les unions, aussi ne conteste-t-il pas trop ouvertement cette façon de faire, mais il est d’autant plus attentif à ce que Susannah respecte l’individualité de son partenaire sonaaq.


Histoire


Sa mère est morte à 1 an. Elle a toujours été proche de sa sœur et c’est elle qui l’a sorti du monde de la drogue en habitant avec elle. Lors de l’épidémie, les deux sœurs qui avaient rejoint leurs parents ont perdu ces derniers. Elles se sont débrouillées seules pour rejoindre leurs oncles et cousins. Quand les impériaux se sont rendus devant le château familiale, elle a avec son cousin Jonas assommé sa sœur pour se rendre. Choix judicieux car ceux qui ne se sont pas rendus sont morts aujourd’hui. Quand les sœurs sont retournées à Paris, c’est Théa qui a été en premier été approché par un groupe résistant, laissée à l’écart des semaines elle a finalement été intégrée à ce mystérieux groupe résistant. C’est elle en premier qui réussit le test pour intégrer les symbiontes. Très vite elle devint une hôte.

Choix du nom et du caractère du sonaaq libre, âge au moins 50 ans et restant de l’histoire libre. Cependant il faut savoir que de nombreux test psy ont été fait donc l'incompatibilité est très très peu probable.

Précisions


Avatar négociable avec Summer Glau. Le métier est négociable, mais il doit être artistique et elle ne peut être chanteuse. Le pseudo pour l'inscription est le nom du sonaaq. Les liens de son sonaaq avec son entourage ne sont pas écrit pour une raison, le caractère du sonaaq étant libre je ne peux prévoir à l'avance la nature de ses relations, les liens seront donc à discuter soit par MP avant la rédaction de la fiche soit après dans les fiches lien.

ALIENATION soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
??? (Devon Aoki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aoki G. Ishii : un pirate libre ! [En cours]
» 3-2-1 GOGOGO { PV Devon}
» Alphabet HP
» Aoki D. Ishii [En cours]
» Dinner for Two ღ Aidan & Devon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alienation :: Traces identitaires :: Avis de recherche :: Portés disparus :: Symbiontes-
Sauter vers: