Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

                            
 Une soirée de distractions | Europe/Ash

Ashk'ente
Protecteur de la Reine
Ashk'ente
Messages : 24
Messages RP : 12

Date d'inscription : 07/08/2017
Âge du joueur : 32
Doublures : Icare Belami / Kabr Eliknis
Jauge d'influence : 60
Crédits : Baalsamine
Avatar : Jonathan Tucker

Âge : 825 ans / 35 ans
Statut marital : Célibataire amoureux
Code génétique : Hôte
Hôte : Sébastian Lioncourt
Occupation : Chef de la sécurité de la Reine

Liens rapides :

Capacités spéciales : Contrôle de la douleur d'autrui


# Une soirée de distractions | Europe/Ash   
Mer 11 Oct - 11:37

Les voix résonnaient contre les murs et dans les couloirs du bâtiment, indiquant qu'il y avait du monde à venir ce soir à la représentation du cabaret. Un peu trop de monde peut-être, ça allait encore être plein et les badauds qui trainaient ne se souciaient vraiment pas des gens importants qui venaient ici. Il y en avait plein des badauds d'ailleurs, des qui trainaient sur le trottoir en attendant de pouvoir rentrer (si il restait de la place), d'autres qui se pressaient dans l'entrée avant le guichet en attendant de pouvoir acheter leurs places, les derniers essayaient de trouver leur siège dans la salle du Palais. Il y avait vraiment trop de monde et trop de bruits, ils avaient réellement intérêt à se taire pendant le spectacle, ce n'était pas acceptable un public qui faisait du bruit pendant une représentation, quelle qu'elle soit.

Descendant d'une voiture électrique dernier cri prêtée par les services de sécurité impériaux, Ashk'ente regarda le monde devant le Palais. Il retroussa le nez, vraisemblablement dégoûté ou agacé par cette masse qui se pressait de la sorte, pour se montrer, comme dans le théâtre d'antan où les apparences comptaient plus que le spectacle en lui-même. Il avait lu de vieux livres qui parlaient de cela, des Balzac ou Flaubert décrivant les pseudo-aristocrates d'un monde décadent et mort. Ils étaient exactement comme cela à ses yeux de Sonaaq : des idiots voulant absolument se montrer et se faire voir pour que les gens importants de ce monde les remarquent. C'était d'un ridicule et d'un puéril à un point qu'on ne pouvait pas imaginer que cela marche. Et pourtant...Mais ce n'était pas Ashk'ente qui s'occuperait de repérer dans cette foule des gens, ce n'était que du bétail qui n'arrivait pas à la cheville d'un Sonaaq.

Le grand hôte fendit la foule, les badauds s'écartant d'eux-même en voyant approcher le garde impérial. Son visage était connu, beaucoup parmi les habitants de Paris savaient quel était son rôle et quelle était sa fonction, même si la plupart ignorait qu'un simple contact avec lui pouvait être douloureux. Il n'accorda pas un regard à ces gens qui fuyaient devant lui, se contenant d'avancer vers son but et d'entrer dans le Palais. Mais il lui restait tant de chemin à faire pour parvenir jusqu'aux loges réservées, cela le fit soupirer par avancer en voyant le nombre de personnes qui se trouvaient là. Un membre du personnel du Palais l'accosta misérablement. " Nous sommes navrés pour la foule, monsieur. Je vous conduis immédiatement à l'étage pour que vous puissiez vous installer en loge. Toutes mes excuses pour cette gêne, vraiment, nous n'attendions pas autant de personnes haut-placées comme vous ce soir. "

Ashk'ente tiqua à cette excuse fort étrange : autant de personnes haut-placées ? Que voulait dire cet homme par là ? Il savait que la Reine était au palais et qu'elle était bien surveillée. Il n'avait pas ouïe dire de la présence de quelqu'un d'autre, du moins pas quelqu'un qui pourrait nécessiter une attention particulière comme ce moins-que-rien pouvait le laisser entendre. Alors que l'employé écartait la foule, Ash reprit sa marche jusqu'à l'escalier pour gagner l'étage. Il ne fallait pas longtemps pour qu'il atteigne la loge impériale. Il s'attendait à voir quelques têtes qu'il connaissait, des gens moins importants qu'il ne pouvait l'être et qui n'entraient pas dans la classe des haut-placées dont parlait l'employé. Il y en avait en effet alors qu'il entra. Mais ce qui retint son attention fut une femme, dos à lui, assise au bord de la loge. Une place était encore libre à côté d'elle.

L'hôte aurait reconnu ce dos n'importe où, il le voyait très souvent. Il voyait même le visage qui allait avec ce dos très souvent. Il s'approcha donc et désigna le siège à côté de la Princesse. " Puis-je me joindre à vous ? Cela me ferait plaisir de partager ce spectacle avec vous, Seltana. Je ne vois pas vos compagnons, seriez-vous venue seule ici ce soir...? " Il y avait de la désapprobation dans la voix d'Ash, si elle était venue seule, c'était fou et elle n'aurait jamais du faire ça. Heureusement qu'il était là pour veiller, il ne devait rien arriver à la Princesse. Ash était souriant et avenant, il savait que la situation de la Princesse devait rester secrète et qu'il fallait préserver ce mystère pour la sécurité de l'Empire. Il n'appréciait cependant pas de la voir seule ici...
Revenir en haut Aller en bas

Europe
Princesse Impériale
Europe
Messages : 188
Messages RP : 8

Date d'inscription : 09/02/2017
Âge du joueur : 33
Doublures : Théadora Aasen-Monard / Skyler R. Jenselme / Io Xiell
Jauge d'influence : 15
Crédits : me
Avatar : Lorena Maraschi

Âge : 26 ans / 24 ans en apparence / 1 an comme princesse Sonaaq
Statut marital : En groupe marital.
Code génétique : Hôte
Hôte : Princesse Seltana Aga Khan
Occupation : Princesse / Xénobiologiste

Liens rapides :

Capacités spéciales : Manipulation d'espace parallèle

Inventaire : Voiture électrique


# Re: Une soirée de distractions | Europe/Ash   
Jeu 26 Oct - 18:04

Europe était un peu fatiguée de se cacher, Paris commençait à devenir un peu étroit pour elle, elle ne pouvait pas vraiment se lier à grand-monde, c’était étouffant. Elle rêver de briller, mais ça ne serait pas avant des années, le temps passait si lentement. Seltana l’ennuyait, elle voulait avoir son propre corps et certainement pas cette princesse humaine, pas assez de fesse et de sein. Ce soir c’était un peu par dépit qu’elle c’était rendue au Palais, le lieu le plus extraordinaire de Paris disait-il, mais elle était si habituée au lieu que plus rien ne la choquait. La petite alien rêvait d’amour, mais ça ne lui était pas vraiment permis, elle rêvait d’un bad boy qui l’emmènerait sur son vaisseau, bien sûre de cela elle ne parlait à personne. Seltana savait, mais elle disait qu’elle grandirait, si c’était pour faire comme l’humaine plutôt mourir, se marier avec un prince milliardaire ayant plus de 20 ans qu’elle. Quel que soit l’amour elle ne pensait pas que c’était ça. C’était son sixième cocktail et elle était dans ses pensées.

Elle était vêtue avec une extraordinaire robe courte inspiration vieux rnb en sequin chrome, la vendeuse lui avait proposé des sandalettes et elle avait opté pour des cuissarde en velours bleu saphir, elle avait repris la couleur pour un regard magnétique et électrisant. Ses cheveux séparés en deux débuts de natte africaine avant d’être crêpé pour donner un max de volume. Comme bijoux elle portait d’immense créole fine en argent et des dizaines de bagues surmonté par des griffes rose fuschia. Il n’y avait qu’une poignée de gens capable de mélanger autant de couleur et d’inspiration et réussir à avoir l’air superbe. Si elle avait pu avoir le choix elle aurait préféré être l’habilleuse de la reine, plutôt que son héritière, mais jamais elle ne discuterait ces ordres, c’était sa mère.

Des jeunes impériaux l’entouraient, ils étaient là non pas pour son nom, ils ne savaient pas qui elle était, mais juste parce qu’elle semblait richissime et qu’elle était hot. Au début elle s’était un peu amusée, puis ils avaient commencé à l’ennuyer, mais elle les laissait continuer à squatter son coin juste pour ne pas être seule. Elle jeta un coup d’œil au spectacle, un magicien ce soir, un magicien hot, mais en même temps tout ce qui n’était pas beau était banni dans un tel lieu, soudain une voix familière, elle se retourna, son frère, enfin tous était ses frères, mais celui-ci était spécial.

- Bien sûre avec plaisir… Je suis seule sans l’être, ils gardent probablement distance.

Elle était pucée il était hautement improbable que ses compagnons n’aient pas remarqué qu’elle ait disparue de sa chambre, si ils n’étaient pas là ils n’allaient pas tarder, ils leur suffisaient de brancher leur gps. Europe était presque sûre qu’Enid devait se cacher dans la foule d’humain à la surveiller du coin de l’œil. Elle savait lui laisser des moments, sans être complètement absente en réalité.

- Vous souhaitez quelque chose à boire, les cocktails ne valent pas ceux du Got’a, mais ils ne sont pas mauvais. Le magicien n’est que la première partie, le vrai spectacle n’a pas encore commencé.

La présence des autres étaient beaucoup moins nécessaire d’un seul coup, elle avait envie de les jeter, mais ne savait pas comment s’y prendre, habituellement Enid jouait la méchante, pas elle. Elle soupira. Elle fixa Ash, elle l’enviait, lui avait un vrai rôle, tout le monde pouvait être un héritier, mais le chef de la garde de la reine, il devait avoir une histoire passionnante. Elle ne l’avait jamais questionné, Seltana lui disait qu’elle avait grandis, elle se détachait un peu de son nombril pour faire attention aux autres.

- Ma mère est exigeante, mais elle est la meilleure et elle est loyale, vous et Enid jamais elle ne vous a jamais lâché. Profitons de cette soirée pour apprendre à se connaitre. A mon âge étiez-vous encore un jeune chiot perdu comme je le suis ou saviez-vous déjà qu’elle serait votre place dans notre famille ?
Revenir en haut Aller en bas

Ashk'ente
Protecteur de la Reine
Ashk'ente
Messages : 24
Messages RP : 12

Date d'inscription : 07/08/2017
Âge du joueur : 32
Doublures : Icare Belami / Kabr Eliknis
Jauge d'influence : 60
Crédits : Baalsamine
Avatar : Jonathan Tucker

Âge : 825 ans / 35 ans
Statut marital : Célibataire amoureux
Code génétique : Hôte
Hôte : Sébastian Lioncourt
Occupation : Chef de la sécurité de la Reine

Liens rapides :

Capacités spéciales : Contrôle de la douleur d'autrui


# Re: Une soirée de distractions | Europe/Ash   
Mar 31 Oct - 15:36

Il était impensable que la Princesse soit seule, dans cette ville pleine de dangers et de gens qui pouvaient vouloir la tuer. Impensable mais pas totalement impossible néanmoins, Ash avait souvent connu des gens protégés qui en avaient assez et voulaient échapper à cette surveillance. Et bien souvent, il s’agissait de jeunes princesses de l’Empire qu’il avait eu à surveiller pendant ses années de service avant d’être affecté à cette Reine. Sa Reine. A cette pensée, il soupira doucement, sans même s’en rendre compte. Penser à sa Reine lui faisait toujours un bien fou. Mais là, il était question de la fille et non d’elle. Ce qui n’enlevait pas à Ashk’ente le plaisir de la compagnie royale, c’étaient des personnalités incroyables et il ne rechignait jamais à passer du temps avec elles. Il fut par ailleurs enchanté d’avoir l’autorisation de s’asseoir à ses côtés et de passer la soirée avec elle. Europe lui assura d’ailleurs qu’elle n’était pas seule et que ses compagnons ne devaient pas être très loin. Il était rassuré de savoir qu’ils se trouvaient dans les environs, si les choses venaient à mal se passer, il y aurait du soutien pour faire en sorte que tout se passe bien pour l’Impériale.

Ashk’ente prit place à côté d’Europe, écoutant ce qu’elle lui expliquait sur les cocktails et le spectacle. Il sourit, à l’entendre dire ça sur un ton si naturel. Il n’était pas un Sonaaq avec des loisirs si similaires aux siens, il n’allait pas souvent au Got’a et ne connaissait donc que peu leurs cocktails. Il répondit poliment. « Si ils sont convenables, je vais me laisser tenter alors, je vous fais confiance là-dessus. » Il claqua des doigts à l’intention d’un des serveurs qui attendaient, prêt à servir tout ce qui était possible aux hôtes de la loge d’honneur. Il demanda un cocktail, peu importe lequel, il aimait tout quand il s’agissait d’alcool et de boisson. Il laissa Europe commander quelque chose si elle le souhaitait et le serveur repartit rapidement pour passer la commande au bar. Ils seraient probablement servis rapidement, personne n’avait envie de contrarier des Impériaux qui voulaient passer du bon temps. Ash s’intéressa au magicien qui déployait ses tours devant le public, déjà conquis par son apparence de joli garçon et qui n’avait pas besoin qu’on le pousse pour aduler cet homme comme une vraie star.

« Oui, votre mère est une personne très exigeante. Mais il le faut quand on est à sa place, c’est important de savoir ce que l’on veut et de ne pas laisser passer les détails. » Dans le ton de sa voix, on sentait l’admiration muette qu’il vouait à sa Reine, l’amour qu’il pouvait ressentir restait, quant à lui, bien caché au fond de son être. Hors de question de montrer ce détail de sa personnalité à des gens, fut-ce la fille de la Reine elle-même. Alors qu’elle continuait de parler, posant des questions sur sa vie, le serveur revint avec leurs boissons et s’éclipsa aussi vite qu’il était venu. Ashk’ente goûta donc la boisson colorée d’un bleu surprenant, ce n’était pas mal du tout, il appréciait même. « Est-ce que vous désirez que nous soyons seuls pour discuter pendant le spectacle ? Toute la loge n’a pas à nous écouter et vous savez que je serais en droit d’exiger leur départ. Si vous le désirez bien entendu Mademoiselle. » Le Sonaaq avait parlé fort, suffisamment pour que ses semblables présents puissent l’entendre dire cela et se regardent avec un air mal à l’aise. Certains se levèrent d’eux-mêmes pour partir, d’autres restèrent à se demander quelle décision était la bonne et ce qu’ils devaient faire.

Ash reprit une gorgée de son breuvage et se tourna vers Europe, répondant enfin à sa question sur son « enfance » en quelques sortes. « A votre âge, Mademoiselle, je savais exactement ce que je ferai de ma vie, oui. On m’a recruté très tôt pour la tâche qui est la mienne et m’apprendre ce qu’il convenait de faire et ce qu’allait être ma fonction. Mais vous, vous avez tout votre temps pour trouver votre voie et savoir ce que vous désirez faire. Vous n’êtes nullement aussi pressé que je l’étais. En plus, vous avez une nouvelle planète à découvrir. Celle sur laquelle je suis née était conquise depuis très longtemps, il n’y avait plus rien sur elle qui échappait au regard de l’Empire, pas comme ici. »
Revenir en haut Aller en bas

Europe
Princesse Impériale
Europe
Messages : 188
Messages RP : 8

Date d'inscription : 09/02/2017
Âge du joueur : 33
Doublures : Théadora Aasen-Monard / Skyler R. Jenselme / Io Xiell
Jauge d'influence : 15
Crédits : me
Avatar : Lorena Maraschi

Âge : 26 ans / 24 ans en apparence / 1 an comme princesse Sonaaq
Statut marital : En groupe marital.
Code génétique : Hôte
Hôte : Princesse Seltana Aga Khan
Occupation : Princesse / Xénobiologiste

Liens rapides :

Capacités spéciales : Manipulation d'espace parallèle

Inventaire : Voiture électrique


# Re: Une soirée de distractions | Europe/Ash   
Mer 1 Nov - 6:24

Quand le serveur arriva elle termina son cocktail et décida de commander la même chose que son compagnon de soirée. Les hôtes sonaaqs pouvaient boire beaucoup, bien sûre ils pouvaient être ivre comme tout le monde, mais ils le restaient moins longtemps et avec bien moins d’effet secondaire. De plus elle était présent assurée d’avoir quelqu’un de confiance qui lui commanderait un chauffeur pour qu’elle puisse rentrer en sécurité et il était bien plus drôle de regarder un spectacle un peu pompette. L’alcool commençait à lui monter à la tête, elle ne perdait pas sa dignité ayant l’habitude des soirées arrosées, mais elle ne pouvait s’empêcher d’être un peu plus bavarde surtout en si bonne compagnie, néanmoins très intéressée par ce qu’avait à dire son interlocuteur elle se tut jusqu’à ce qu’il ait fini de parler. Leurs cocktails étaient déjà arrivés, ils étaient d’un très joli bleu, elle était contente de voir les couleurs tous les hôtes de l’empire n’en n’étaient pas forcément capable.

- J’aimerai en effet que nous profitions de la soirée seuls, dit-elle assez bas pour les autres ne l’entende pas, le poids des responsabilités ne lui convenait guère, elle laissait Enid ou Seltana s’en charger, mais l’humaine semblait en sommeil, le corps était tout à elle. Ça devait être étrange enfin vous ne semblez pas malheureux, cela semble vous convenir, c’est juste que quand je vois ces jeunes sonaaqs je pensais que vous jouissiez de plus de liberté. Plus que moi… Mais au final personne n’échappe à ses responsabilités visiblement. Oh voici Enid, c’est la jolie rousse tatouée dans la foule en bas, elle la pointa du doigt.

Elle devait être là depuis le début de la soirée, Europe ne l’avait simplement pas remarquée. Leurs regards se croisèrent, mais Enid remarqua Ash et se détourna pour prendre une coupe de champagne. Europe baissa son doigts et but une gorgée de son cocktail. Elle héla un serveur.

- J’aimerai des brochettes de poulets à la banane plantain et un peu de saucisson… Elle se tourna vers Ash. Commandez ce qui vous fera plaisir. Seltana ne mange normalement pas de porc à cause d’une religion, je trouve ça assez ridicule. Vous êtes venu ici seul ? Je ne vous accapare pas au moins ?

Elle appréciait beaucoup sa compagnie, elle était relaxante, il était aussi doué qu’Enid pour ne pas lui donner l’impression d’être surveillée comme du bétail, ses autres époux n’étaient pas aussi doués, mais elle ne pouvait pas en changer, pas au moins avant sa maturité, elle attendait ce jour avec impatience.

- Je vous apprécie, mais je ne voudrais pas priver quelqu’un de votre compagnie. Savez-vous à quel point vous êtes apaisant ?

C’était un compliment sincère, dépourvu de tentative de séduction, la princesse Europe avait encore la franchise de la jeunesse et la volonté d’être appréciée, quand elle estimait quelqu’un elle ne lui cachait pas. Une explosion la fit sursauter, mais ce n’était que le magicien qui disparaissait dans une brume argentée pour laisser place au véritable spectacle de la soirée, un spectacle bien moins grand publique, la nuit était bien entamée.
Revenir en haut Aller en bas

Ashk'ente
Protecteur de la Reine
Ashk'ente
Messages : 24
Messages RP : 12

Date d'inscription : 07/08/2017
Âge du joueur : 32
Doublures : Icare Belami / Kabr Eliknis
Jauge d'influence : 60
Crédits : Baalsamine
Avatar : Jonathan Tucker

Âge : 825 ans / 35 ans
Statut marital : Célibataire amoureux
Code génétique : Hôte
Hôte : Sébastian Lioncourt
Occupation : Chef de la sécurité de la Reine

Liens rapides :

Capacités spéciales : Contrôle de la douleur d'autrui


# Re: Une soirée de distractions | Europe/Ash   
Ven 17 Nov - 16:42

Si certains s'étaient levés en silence, il en était d'autres qui étaient restés assis pour continuer de regarder le spectacle qui s'offrait à eux. Ils avaient tord, Europe avait dit qu'elle désirait être seule, avec Ash. Ce que la Princesse voulait devenait un ordre pour Ashk'ente, il était là uniquement pour servir les figures importantes de l'Empire après tout. Elle avait parlé bas, elle n'était pas encore sûre d'elle, pas au point de demander elle-même qu'on les laisse. En plus, ils ne savaient pas encore de qui il s'agissait, son identité était restée un mystère, même dans les sphères les plus hautes de la société Sonaaq. Il n'y avait que de rares élus pour connaitre le rang de cette femme-là. Ce fut donc à Ashk'ente de se lever, se retournant vers ceux qui étaient encore assis dans la loge. Il toussota avant de montrer la porte de la loge à ces importuns qui les dérangeaient plus qu'autre chose. L'un d'eux tenta de protester mais sa compagne le tira par le bras. Tout le monde connaissait Ashk'ente, tout le monde l'avait déjà vu dans l'entourage de la Reine, tout le monde savait qu'on ne plaisantait pas avec lui et qu'il valait mieux ne pas contredire un ordre qu'il avait pu donner. Il pouvait créer plus de problèmes qu'on ne l'aurait soupçonné. Europe et lui étaient seuls quand il se rassit à côté d'elle pour continuer leur discussion et profiter du spectacle.

La Princesse désigna une jolie rousse dans la foule, en bas, Enid. C'était une des gardes avec qui Europe était mariée, une personne compétente et en qui il avait déjà pu se fier. Et après tout, c'étaient eux qui étaient chargés d'Europe, non Ash, il n'avait pas à approuvé ou non ces personnes. De plus, elle disparut bien vite, après que le Sonaaq ait remarqué sa présence. Il reporta alors toute son attention sur la jeune femme à ses côtés. Elle était belle, charmante et douce. N'importe quelle personne attirée par les femmes l'aurait trouvée séduisante et aurait peut-être tenté sa chance. Pas Ash. Oh elle était séduisante, aucun doute là-dessus, elle était parfaitement à son goût. Du moins, elle aurait pu l'être. Mais non, Ash ne ferait que se montrer convenable et respectueux avec elle.

La question qu'elle lui posa lui sembla saugrenue. Il ne pensait pas donner l'impression d'avoir quelqu'un dans sa vie ou de partager des moments avec d'autres personnes que les gens avec qui il travaillait. Ash esquissa un sourire pour dissimuler son envie de rire légèrement. Il n'allait pas rire, ce n'était pas très bien, elle avait dit cela sincèrement et pensait être dans le vrai en le question sur ce sujet-là après tout. Elle continua, complimentant sa compagnie encore une fois. Il était flatté, il n'avait jamais soupçonné qu'on puisse à ce point apprécier d'être avec lui. Il lui sourit gentiment, il savait reconnaitre les compliments polis des compliments sincères et savait bien qu'elle était sincère, elle. Toutes les fois où il avait conversé avec elle, Ashk'ente avait remarqué qu'elle était souvent sincère, qu'elle n'essayait pas d'être fausse ou de donner l'image d'une femme qu'elle n'était pas. C'était tellement appréciable dans ce monde de faux semblants qui était le leur...Surtout avec les humains...

" Vous ne privez personne de ma compagnie, très chère, j'étais venu seul. Je ne suis pas quelqu'un qui sort souvent avec de la compagnie, vous comprenez, je suis plutôt solitaire. Et...Non, j'ignorais totalement que je faisais cet effet-là. Je dois vous avouer que j'apprécie aussi votre compagnie. Vous êtes une jeune personne très agréable, fraiche je dirais même. Vous me changez de ceux que je peux avoir l'habitude de côtoyer. "
Revenir en haut Aller en bas

Europe
Princesse Impériale
Europe
Messages : 188
Messages RP : 8

Date d'inscription : 09/02/2017
Âge du joueur : 33
Doublures : Théadora Aasen-Monard / Skyler R. Jenselme / Io Xiell
Jauge d'influence : 15
Crédits : me
Avatar : Lorena Maraschi

Âge : 26 ans / 24 ans en apparence / 1 an comme princesse Sonaaq
Statut marital : En groupe marital.
Code génétique : Hôte
Hôte : Princesse Seltana Aga Khan
Occupation : Princesse / Xénobiologiste

Liens rapides :

Capacités spéciales : Manipulation d'espace parallèle

Inventaire : Voiture électrique


# Re: Une soirée de distractions | Europe/Ash   
Ven 17 Nov - 22:05

Ash s’était chargé de faire sortir les autres et ils étaient enfin seul. Elle eut un soupir imperceptible de soulagement. Elle ne savait pas exactement comment un grand-frère pouvait fixer une petite sœur, mais il lui semblait avoir cet impression avec Ash. Il ne lui tenait pas juste compagnie car cela était son devoir, en partie peut-être, mais pas seulement, il ne la regardait pas non plus comme une conquête, mais cela ne la surprenait pas. Elle avait remarqué la façon dont il parlait de la reine, elle sentait une admiration, non quelque chose de plus que de l’admiration, peut-être une sorte d’adoration, quelque mois plus tôt elle l’aurait volontiers taquiné à ce sujet, mais elle avait mûrit et les sonaaqs mûrissait vite à cause de leurs hôtes adultes. Elle n’avait personne comme lui et même si elle appréciait la compagnie d’Enid elle était beaucoup moins naïve que par le passé, Enid n’était que sa baby-sitter, mais au fond elle ne savait pas vraiment ce que cette dernière pensait sincèrement d’elle en dehors du fait qu’elle était la personne à protéger à tout prix. La nourriture arriva et elle croqua dans une rondelle de saucisson, avant de mâchouiller la bouche fermée comme Seltana lui avait à mainte reprise dit de faire. Quand elle eut avalée sa petite bouchée, elle posa sa main au doigts de pianiste sur l'épaule de l'homme qui l'accompagnait cette nuit et plaisanta tout sourire en avant.

- Vile flatteur. Je ne pense pas que tous les sonaaqs soient ainsi, hypocrites et flagoneurs, seuls ceux ayant des responsabilités le sont et pour le moment je n’en ai presque pas, je dirais même que je n’en ai qu’une : survivre. Puis même si je ne survivais pas je serais vite remplacée, il ne manque pas de reine impériale, je ne suis pas comme une reine ou une princesse symbionte : irremplaçable.  Vous devez avoir connue tellement de princesse ?

Elle dégagea sa main et la posa sur son ventre c’était là ou elle était pour le moment elle était bien trop petite pour sentir le moindre mouvement, mais un jour elle serait en âge d’enfanter et elle devrait tenir son rôle. A dire vrai cela ne l’enchantait pas du tout, Seltana rêvait souvent d’eux, de ceux qui l’avait souillé des dizaines, si ce n’était des centaines de fois sans même se soucier de ses sentiments ou des douleurs qu'elle ressentait.  Elle chassa l’air maussade de son visage pour offrir un sourire éclatant au chef de la sécurité de sa mère.

- Mais c’est ce qui est important au fond, que je puisse être remplaçable, il ne faut pas que je sois irremplaçable, surtout pas. Bien des humains ne méritent pas leurs corps, on leur retire un peu de leur confort et plutôt que de s’unir ils deviennent des monstres oubliant leur loi les plus « sacrés ». Sacré un mot qu’ils croient important, mais qu’ils piétinent allègrement dès qu’ils sont mécontent. Seltana a beaucoup souffert à cause d’homme qui se sont permis de la traiter comme un objet. Quand je dois partager ses rêves mon cœur se serre. Nous les sonaaqs avons beaucoup de chance de n’avoir que les reines de sexués. Ici les hommes ont pris le pouvoir depuis des millénaires et sont par conséquent devenus plus forts et grands, obligeant les femelles à la soumission. Nous sommes bien plus évolué aucun soonaq n’est au-dessus d’un autre. Peut-être me direz-vous que les reines et les princesses sont au sommet de la hiérarchie, mais c’est faux en réalité, nous sommes une minorité et nous sommes grosses ce qui nous rend lentes et maladroites pour pouvoir se défendre seules. Sans nos enfants les sonaaqs nous ne sommes rien.

Europe stoppa un moment son laïus pour regarder le spectacle et boire un peu de son cocktail. Le spectacle était censé exciter leurs corps humain, mais la compagnie d’Ash lui plaisait bien plus. Elle décida de se montrer un poil curieuse, peut-être avait-elle finit par boire le verre de trop après tout. Ses yeux chocolats et scrutateurs semblait sans fond.

- N’avez-vous jamais eu de compagne ? Vous dites préférez la solitude, mais après toutes ses années, cela ne finit pas par vous pesez un peu ? Parfois moi-même j’ai besoin de solitude, mais je n’aimerai pas être seule trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas

Ashk'ente
Protecteur de la Reine
Ashk'ente
Messages : 24
Messages RP : 12

Date d'inscription : 07/08/2017
Âge du joueur : 32
Doublures : Icare Belami / Kabr Eliknis
Jauge d'influence : 60
Crédits : Baalsamine
Avatar : Jonathan Tucker

Âge : 825 ans / 35 ans
Statut marital : Célibataire amoureux
Code génétique : Hôte
Hôte : Sébastian Lioncourt
Occupation : Chef de la sécurité de la Reine

Liens rapides :

Capacités spéciales : Contrôle de la douleur d'autrui


# Re: Une soirée de distractions | Europe/Ash   
Mer 20 Déc - 10:10

La princesse était quelqu'un de jeune et naïf, elle avait encore le droit de l'être, à son âge. Et étrangement, Ashk'ente appréciait la fraicheur que cette jeune personne lui apportait. Il aimait bien l'entendre discuter, les idées qu'elle pouvait sur le monde qu'elle connaissait à peine. Il souriait discrètement en l'écoutant parler de sa position. Pour lui, chacune des reines et princesses qu'il avait côtoyées étaient importantes, Europe l'était tout autant que les autres, en dépis de son âge. Elle finirait par le comprendre, par se rendre compte qu'elle était une des personnes les plus importantes de cette planète, même si elle n'appréhendait pas encore cela de cette manière. Elle n'était pas remplaçable comme elle le disait. Du moins, pas aux yeux d'Ash. Et comme à chaque fois qu'il avait connu une princesse, dès qu'elle prendrait conscience de son rôle et de son importance, il redeviendrait le protecteur et non plus le semblant d'ami qu'il pouvait être quand elles étaient encore jeunes et cherchaient de la compagnie qui ne les flatte pas sans cesse. C'était toujours ainsi. Ashk'ente n'était pas quelqu'un d'important, il n'était qu'un protecteur, une ombre qui hantait les lignées royales depuis plus de 800 ans. On le voyait, on l'appréciait, puis on l'oubliait aussitôt pour se consacrer à des partis bien plus intéressants...

" Chacune de vous êtes irremplaçables, princesse. Non pas dans votre fonction mais dans ce que vous êtes. J'ai en effet connu nombre d'entre vous, nombre de princesses et de reines à travers le temps. Vous n'êtes rien sans vos enfants, dites vous, mais sachez bien qu'aucun de nous ne serait heureux si nous n'avions pas nos princesses et nos reines. Un jour, vous serez une reine, vous devrez être un phare pour les vôtres, un guide qui devra les mener à la grandeur, comme votre mère peut le faire, comme toutes les autres reines que j'ai connues l'ont fait. Les humains, comme les autres races que nous avons conquises, sont faibles et se laissent dicter leur conduite par leurs bas instincts, par des règles idiotes, comme la suprématie des mâles ou la religion. C'est triste de voir qu'ils ne sont pas capables de comprendre que nous avons trouvé quelque chose de plus fort que tout cela, quelque chose de transcendant pour nous unir tous. Princesse, ne vous sous-estimez jamais s'il vous plait, un jour, vous serez la seule chose qui unira tout un peuple et vous serez irremplaçable. Mais vous l'êtes déjà, pour moi, comme votre mère, mon cœur saignerait longtemps de vous perdre. "

Ashk'ente ne faisait jamais dans la demi-mesure quand il s'agissait de parler de l'Empire, de ce qu'il apportait, ou de ces reines qu'il avait accompagnées. Ce n'était nullement de la flatterie ou de l'hypocrisie. Il était né pour cela, né pour servir et aimer ces personnes dont il ne serait jamais réellement proche. Aussi, la question de la princesse le chagrina et une ombre passa sur son visage alors qu'il posa ses yeux verts de gris sur elle. Il eut un sourire doux pour tâcher de chasser cette mélancolie. Il avait eu une compagne, des années auparavant, mais il ne voulait en parler. Il ne pouvait en parler. " La solitude m'est obligatoire, très chère, je me dois d'être toujours là pour vous, pour votre mère. Il m'est impensable de m'engluer dans une relation avec un autre Sonaaq et de ne pouvoir répondre présent à cause de cela. " Ce n'était pas une réponse, il en était parfaitement conscient. Mais dire la vérité serait avouer des choses auxquelles il ne voulait lui-même pas repenser. Mais se confier pourrait être salvateur, juste une fois, pour voir ce que cela faisait de dire la vérité à quelqu'un. Il acheva son verre et l'alcool lui monta aux joues, les empourprant joyeusement.

" J'ai eu une seule vraie compagne dans ma vie, tous les autres n'étaient que des amusements passagers. Et depuis que je ne l'ai plus...L'admiration silencieuse est la seule chose que je demande désormais, je n'ai pas besoin d'affection en retour, ni de reconnaissance. " La Reine Axani était la seule, désormais, à recevoir cet amour et cet admiration de la part d'Ashk'ente, bien qu'il se soit juré de ne jamais réclamer quoi que ce soit en retour. Sa vie, ses sentiments, son cœur, rien de tout cela n'importait, la sécurité de sa Reine passait avant tout ce qu'il pouvait bien ressentir, ou même sa propre vie.
Revenir en haut Aller en bas

Europe
Princesse Impériale
Europe
Messages : 188
Messages RP : 8

Date d'inscription : 09/02/2017
Âge du joueur : 33
Doublures : Théadora Aasen-Monard / Skyler R. Jenselme / Io Xiell
Jauge d'influence : 15
Crédits : me
Avatar : Lorena Maraschi

Âge : 26 ans / 24 ans en apparence / 1 an comme princesse Sonaaq
Statut marital : En groupe marital.
Code génétique : Hôte
Hôte : Princesse Seltana Aga Khan
Occupation : Princesse / Xénobiologiste

Liens rapides :

Capacités spéciales : Manipulation d'espace parallèle

Inventaire : Voiture électrique


# Re: Une soirée de distractions | Europe/Ash   
Mer 20 Déc - 22:58

Ash semblait d’une patience infinie, Enid était bien plus rude, même si elle l’adorait. C’était très agréable d’avoir quelqu’un de ce genre pour converser.  Tout ce qui sortait de ces lèvres, c’était un tel discours tellement empli de foi, c’était un peu troublant. Elle ne voyait pas pour le moment comment atteindre la place qu’il lui désignait, mais probablement qu’elle n’était pas non plus la première à douter. Ses lèvres trempèrent de nouveau dans son cocktail pour se donner contenance. L’alcool n’était pas le propre de la civilisation humaine, Enid lui avait expliqué que beaucoup de race sensible passait forcément par l’étape du stupéfiant, pas toutes, mais une grosse majorité. Ce n’était pas obligatoire pour elle pour le moment de se renseigner sur les autres populations, plus tard ça le serait, mais elle ne pouvait s’empêcher d’être admirative de la culture sonaaq.

Diantre comme Ash était passionné, se rendait-il compte qu’il pouvait perturber un jeune cœur comme le sien, heureusement qu’il faisait sombre, elle doutait qu’il puisse voir ses joues rougirent. Heureusement qu’elle savait l’importance qu’il avait pour les yeux de sa mère, car si il y avait une limite chez elle, c’était bien celle des volontés de sa mère. Pour rien au monde, elle ne la décevrait ou la trahirait. Elle espérait juste trouver un jour son Ash à elle.  Elle grignota un peu, tout en écoutant toujours attentivement son interlocuteur. Ash était si dévoué à sa mère, elle espérait que sa mère en était digne, elle l’était probablement. Sa mère était à part, même parmi les reines, elle avait osé faire ce voyage de conquête, ce n’était pas rien.

- Je pense que quelqu’un qui se sent aimé de la manière dont vous nous aimez ne peut-être une mauvais dirigeant, on ne peut pas vous décevoir, cela serait douloureux, on se doit de montrer le meilleur de nous-même. Merci pour tout.

Elle termina son cocktail et fixa un court instant le spectacle, cela était vraiment ennuyant et inutile à présent qu’elle avait conversé avec Ash, elle n’avait jamais eu autant envie d’être quelqu’un de solide, elle devait mériter ce genre d’affection, pas se le croire acquis. C’était tellement plus profond, tellement plus fort  que ce que les humains pouvait ressentir, chez eux il n’y avait guère de volonté de faire avancer les siens, ces grandes familles qu’étaient les royautés sonnaqs c’était la clé de leur succès, les humains étaient trop égoïstes. Elle aussi avait été égoïste, mais cela ne durait pas, contrairement aux humains les sonaaqs évoluaient plus vite.

- Je suis vraiment ravie de pouvoir discuter avec vous, tout ce que vous avez dit me donne matière à réfléchir, vous êtes inspirant. Elle eut un petit sourire. Vous arrivez à me donner la foi, l’envie de me dépasser. Ce n’est pas chose facile, je pense être jeune et parfois superficielle, pourtant vous trouvez les bons mots… Je suis certaine que nombre de mes sœurs doivent vous être redevable de les avoir mené sur le bon chemin.

Elle n’avait pas commandé qu’on lui amenait déjà une nouvelle coupe de champagne, son porte-monnaie était assez extensible pour cela. Cependant elle évita de toucher plus à l’alcool elle n’avait pas envie d’avoir une conduite inconvenante après tous les beaux mots d’Ash, elle se sentirait indigne. Elle ne pouvait pas boire à en vomir après tout ça, non elle en crèverait de honte. Elle devait être exemplaire.

- Sur quelle planète êtes-vous né, quels ont été vos voyages ? Je suis toujours très curieuse de nos autres territoires. J’aimerai un jour être une conquérante comme ma mère, histoire d’ajouter ma pierre à l’édifice, probablement pas tout de suite, mais dans quelques siècles.
Revenir en haut Aller en bas

Ashk'ente
Protecteur de la Reine
Ashk'ente
Messages : 24
Messages RP : 12

Date d'inscription : 07/08/2017
Âge du joueur : 32
Doublures : Icare Belami / Kabr Eliknis
Jauge d'influence : 60
Crédits : Baalsamine
Avatar : Jonathan Tucker

Âge : 825 ans / 35 ans
Statut marital : Célibataire amoureux
Code génétique : Hôte
Hôte : Sébastian Lioncourt
Occupation : Chef de la sécurité de la Reine

Liens rapides :

Capacités spéciales : Contrôle de la douleur d'autrui


# Re: Une soirée de distractions | Europe/Ash   
Ven 5 Jan - 18:35

Ce qui caractérisait Ashk'ente, à cet instant précis, c'était sa grande sincérité et son manque d'attention quant à la réaction de la princesse. Si il avait su qu'elle serait autant subjuguée par ses propos, peut-être n'aurait-il pas été aussi inspiré dans son discours. Néanmoins, il appréciait beaucoup les compliments qu'elle lui faisait, elle n'avait probablement pas tord, bien qu'il n'ait jamais demandé à aucune reine ou princesse ce qu'il en était réellement. Il n'avait pas besoin de savoir ce genre de choses, ou d'être remercié pour ce qu'il faisait, c'était son rôle. Il ne demandait jamais rien en retour. Mais pour une fois, la conversation qu'il avait avec quelqu'un l'intéressait réellement. Il n'aimait pas parler à grand monde en général, il ne trouvait pas cela très utile en général. Mais là, c'était autrement différent. Parce que la princesse écoutait ce qu'il avait à dire, elle l'écoutait réellement et ne se contentait pas d'attendre que ce soit à son tour de parler.

La question des voyages était souvent posée à Ash, les gens savaient qu'il était plusieurs fois centenaire et qu'il avait connu et vu beaucoup de mondes différents. Alors fatalement, les gens se mettaient toujours à lui poser des questions sur ce qu'il avait vécu et fait au cours de sa vie. Encore une fois, on la lui posa. Mais cette fois, il n'avait pas envie d'esquiver et de répondre à côté. Cette fois, il avait bien envie d'en parler librement, de dire ce qu'il avait pu vivre et connaitre. Parce qu'il savait que cela l'intéressait réellement et qu'elle ne posait pas cette question par intérêt ou politesse. Elle voulait vraiment savoir d’où il venait et ce qu'il avait fait. Ash sourit en la regardant, terminant enfin son verre. Il buvait lentement, malgré la grande résistance à l'alcool de son corps. Il ne voulait pas passer pour quelqu'un de peu sérieux qui buvait beaucoup.

" Je suis né sur la planète Krakorlian. Vous la connaissez peut-être, elle abrite les Kraken. Ce sont des créatures intéressantes, les Kraken. J'ai bien aimé vivre là-bas, mais j'ai du en partir, vous vous doutez bien. J'ai vu beaucoup de planètes, beaucoup de mondes que nous avons conquis. Certains mêmes pendant qu'on les assaillait. " Beaucoup trop pour se souvenir parfaitement de tous en fin de compte. Il avait connu des centaines de planètes, des centaines de races. Mais la Terre était son plus long séjour depuis un petit moment. Tout comme cette Reine était la sienne depuis longtemps également. Ce qui pourrait en étonner plus d'un, la plupart des gens pensait qu'il changeait de protégée régulièrement, parce qu'il était qualifié et que l'Empire Sonaaq entier était fier de lui. Du moins, c'était ce que certains avaient l'air de croire...

" Je suis certain que vous pourrez être une grande conquérante quand vous le désirerez. Mais, qui peut savoir de quoi sera fait votre vie hein ? Vous verrez bien ce qui se passera dans votre futur, vous avez tout le temps que vous voulez. "
Revenir en haut Aller en bas

Europe
Princesse Impériale
Europe
Messages : 188
Messages RP : 8

Date d'inscription : 09/02/2017
Âge du joueur : 33
Doublures : Théadora Aasen-Monard / Skyler R. Jenselme / Io Xiell
Jauge d'influence : 15
Crédits : me
Avatar : Lorena Maraschi

Âge : 26 ans / 24 ans en apparence / 1 an comme princesse Sonaaq
Statut marital : En groupe marital.
Code génétique : Hôte
Hôte : Princesse Seltana Aga Khan
Occupation : Princesse / Xénobiologiste

Liens rapides :

Capacités spéciales : Manipulation d'espace parallèle

Inventaire : Voiture électrique


# Re: Une soirée de distractions | Europe/Ash   
Mar 6 Fév - 19:38

Europe était comme une petite fille qui écoutait les aventures de son grand frère. Krakolian oui on lui en avait déjà parlait. Ils avaient partis des conquérants. Pourquoi tous ceux qui l’entouraient en dehors de ses gardiens étaient si vides. Il fallait qu’elle passe plus de temps avec des gens comme Ash. C’était nécessaire, elle devait grandir, elle avait envie de grandir vite. Une certaine jalousie commençait à lui brûler les entrailles, elle voulait des êtres comme Ash à ses côtés, ne pas découcher lui semblait soudainement si risible. Elle était tellement terriblement perturbée… Ses yeux étaient un peu humides. Elle avait envie de parler à sa mère, cette reine, cette entité qu’elle ne croisait que trop rarement car étant trop occupée à des choses bien plus importante qu’elle. Elle avait envie de l’implorer de lui fournir l’éducation la plus stricte possible, le temps des enfantillages lui semblait terminé.

- Pourriez-vous… sa voix avait quelque trémolo… Pourriez-vous me conseiller des sonaaqs de valeur… Pour mon éducation. Elle le voulait lui, mais ce caprice-là elle ne pouvait se le permettre, alors autant demander ce qui était permis. Je ne veux plus être une petite chose protégée je veux être digne de notre race…. Supérieure.

Un souvenir de Seltana lui jaillit dans la tête sanq qu’elle le maitrise. Un homme sale, puant l’alcool, la barbe mal rasée, tellement plus lourd que la frêle carcasse de Seltana. Elle vit Seltana essayait vainement de fuir et d’attraper un vase pour lui briser sur la nuque. Elle vit l’homme l’attraper dans ses deux bras en riant grassement, l’appelant poupée, lui ordonnant de se calmer. Une larme coula sur sa joue, Seltana avait eu si peur, puis elle s’était résignée pour survivre. Une larme coula sur la joue droite d’Europe.

- Pardonnez-moi… Pardonnez-moi Ash. Nous princesse mettons plus de temps à maîtriser nos hôtes et parfois des souvenir se jette devant nos yeux, sans même que la conversation s’y prête… Seltana ne va pas tarder à se réveiller. Ne la confondez pas avec moi ! C’était un ordre dicté du fond de son cœur. Elle ne voulait pas que Seltana ait le droit à la douceur d’Ash. C’était puéril, c’était de la jalousie. Elle s’en rendit compte. C’est une bonne personne, une brillante, tenta-t-elle de se rattraper avant de se sentir submerger par son hôte et se sentir reléguer au second plan. Que… fit Seltana qui venait de se réveillait elle tentait d’examiner la situation, elle était dans un lieu de loisir, un des lieux favoris de la princesse, en présence d’un des proche de la reine.

Ashk’ente… Elle le fixa, mais son regard était bien plus neutre que celui de la princesse. Il n’y avait pas toute cette passion, elle était habituée à la perte de son corps et ne s’en émouvait plus vraiment. Elle avait quelque chose entre les doigts. Une tranche de saucisson. Elle la lâcha immédiatement et du mettre la main devant sa bouche pour s’empêcher de vomir par terre.Un humain, un serveur du lieu reconnut l’attitude et lui apporta un seau ou elle put vomir. Ses joues furent rouges et elle s’excusa tout en rinçant sa bouche avec une eau mentholée qu’on lui servait.

- Désolée Monsieur Ashk’ente… Elle l’avait déjà rencontré, mais ils ne s’étaient pas vraiment parler. Une fois ses mains essuyées avec des lingettes humides, chaudes et parfumées elle tendit la main. Je suis heureuse de vous revoir. La reine est-elle là ? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Ashk'ente
Protecteur de la Reine
Ashk'ente
Messages : 24
Messages RP : 12

Date d'inscription : 07/08/2017
Âge du joueur : 32
Doublures : Icare Belami / Kabr Eliknis
Jauge d'influence : 60
Crédits : Baalsamine
Avatar : Jonathan Tucker

Âge : 825 ans / 35 ans
Statut marital : Célibataire amoureux
Code génétique : Hôte
Hôte : Sébastian Lioncourt
Occupation : Chef de la sécurité de la Reine

Liens rapides :

Capacités spéciales : Contrôle de la douleur d'autrui


# Re: Une soirée de distractions | Europe/Ash   
Jeu 22 Fév - 17:38

La princesse vraiment une jeune femme charmante, qui ne savait pas encore ce qu'elle devait faire de sa vie, cela crevait les yeux. Et Ashk'ente ne pouvait s'empêcher de vouloir la préserver, la protéger de ce monde dans lequel elle allait pénétrer, ce monde de faux semblants et de magouilleurs. Il allait répondre à sa question, sa demande d'avoir des noms de Sonaaqs de valeur présents sur Terre pour faire son éducation. Il connaissait quelques personnes de grandes qualités, des gens qui se feraient un plaisir d'enseigner tout ce qu'ils pouvaient à une personne aussi importante que la princesse. Mais il n'en eut pas le temps, voyant qu'Europe était perturbée, une larme coulant sur sa joue. Les souvenirs de leurs hôtes étaient toujours difficiles à maitriser, principalement pendant les premières années. Ashk'ente n'était plus le jeune Sonaaq qu'il avait été, celui qui avait cru un temps que les souvenirs et personnalités de ses hôtes pouvaient l'aider à lutter contre leurs semblables, qu'ils pouvaient se montrer utiles. Il avait fini par abandonner cette idée, abandonner l'utopisme d'une telle conduite. La cohabitation entre hôte et Sonaaq était impossible, il l'avait appris dans la douleur et le sang.

Si il comprenait le malaise de sa compagne de la soirée, il ne voulait en revanche pas avoir à parler à l'humaine qui l'abritait. Il semblait pourtant qu'il ne pouvait rien y faire et devrait la voir, discuter avec elle. Oh non pas que Seltana n'était pas une personne agréable et sympathique, il ne doutait pas qu'elle devait avoir un certain charme et posséder des qualités indéniables. Mais il n'aimait pas parler aux terriens. Déjà parce qu'il sentait toujours Sébastian s'agiter au fond de son esprit, dans cette "prison mentale" qu'Ash avait bâti pour lui dans leur cerveau commun. Avant qu'il ait pu dire quoi que ce soit, l'humaine avait repris le contrôle de son corps et cherchait à savoir où elle se trouvait et ce qui se passait autour d'elle. Son regard se posa sur le garde royal, qui ne bougea pas, attendant qu'elle comprenne complètement la situation pour se mettre à parler. Ce qui le surprit fut la réaction de l'humaine face à la nourriture qu'elle tenait dans la main, même si Europe l'avait prévenu du fait que la femme ne mangeait pas de porc. Ridicule d'après Ashk'ente, surtout quand on voyait la violence de la réaction.

Après s'être nettoyée et en avoir fini avec sa réaction physique excessive, elle se tourna enfin vers le garde en tendant la main. Ash avait appris la courtoisie humaine, en plus d'autres choses proprement terrienne sur la politesse et l'étiquette. Il prit la main doucement pour venir y faire un baise-main léger, une des choses qu'il préférait de toutes les façons qu'avaient les humains de se dire bonjour. Il trouvait cette habitude charmante et pleine de respect. Car même si elle était humaine, le garde avait un immense respect pour l'hôte d'Europe, elle restait une personne abritant un être royal et très important pour lui. " Non, la Reine n'est pas ici, il n'y a que moi, pour tout dire. " Sébastian s'agita, effectivement, dans le crâne d'Ash, cherchant à reprendre le dessus sur celui qui l'oppressait et le maintenait en captivité. Ash détestait cela, il en devenait irritable et désagréable et ce n'était pas du tout le moment d'être ainsi.

" Si vous souhaitez quoi que ce soit, faites le savoir. Je serai ravi de passer la soirée avec vous, mais si vous préférez demeurer seule, je le comprendrai parfaitement. Je peux aussi vous ramener chez vous. Considérez moi comme à votre service ce soir. " La voix perçante de Sébastian retentit dans l'esprit d'Ashk'ente, alors qu'il tâchait de se concentrer pour l'ignorer. Libère moi ! Immonde raclure parasite ! Il hurla dans le crâne alors que le visage d'Ashk'ente se durcit, serrant les mâchoires et fronçant légèrement les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas

Europe
Princesse Impériale
Europe
Messages : 188
Messages RP : 8

Date d'inscription : 09/02/2017
Âge du joueur : 33
Doublures : Théadora Aasen-Monard / Skyler R. Jenselme / Io Xiell
Jauge d'influence : 15
Crédits : me
Avatar : Lorena Maraschi

Âge : 26 ans / 24 ans en apparence / 1 an comme princesse Sonaaq
Statut marital : En groupe marital.
Code génétique : Hôte
Hôte : Princesse Seltana Aga Khan
Occupation : Princesse / Xénobiologiste

Liens rapides :

Capacités spéciales : Manipulation d'espace parallèle

Inventaire : Voiture électrique


# Re: Une soirée de distractions | Europe/Ash   
Dim 18 Mar - 15:25

- Europe vous estime beaucoup, je…

Seltana ne savait pas si elle pouvait lier des liens d’amitié avec cet homme, encore moins plus, car au fond son cœur était déjà pris par Keoll, le sonaaq avec qui elle avait connu sa première symbiose. Elle observa Ash avec son regard de biche. La princesse orientale savait qu’il faisait partie du cercle proche de la reine. D’un côté elle avait envie d’apprendre à le connaitre, elle préférait depuis longtemps les sonaaqs aux hommes qui avaient abusé de son corps.

- Cet endroit ce n’est pas moi. Les humains et les sonaaqs sont parfois vraiment différents.  Vous êtes plus libre d’esprit et pourtant bien moins bestiaux. J’avoue qu’avant de devenir l’hôte d’Europe je n’avais jamais connu ce genre d’endroit car en tant que princesse d’une dizaine de millions de musulmans je devais me montrer irréprochable, ne pas faire le moindre faux pas, c’était fatiguant, mais je l’avais choisie donc je n’ai pas à me plaindre. Enfin bref, je crois que j’aimerai rentrer…

La princesse semblait monstrueusement jalouse et elle avait parfois un caractère terrible, ce n’était pas tous les jours facile de partager le corps avec un être au mœurs libertine, alors qu’elle-même était restée vierge jusqu’au jour de son mariage. Cependant une chose titillait son esprit, une chose qu’Europe bien trop jeune ne pouvait pas connaitre.

- Avez-vous des croyances particulières vous les sonaaqs ou assimilez-vous les croyances de vos conquêtes ? Les romains un ancien grand empire depuis longtemps effronté assimilé toutes les croyances afin d’éviter les guerres religieuses, c’était avant l’époque des croyances monothéiste…

Comme la sienne au fond vu qu’elle était musulmane, mais c’était une musulmane moderne qui gardait l’esprit ouvert et ne se permettait pas de juger les croyances d’autrui. Elle exigea un verre d’eau et en but. L’avantage avec Europe était qu’il était beaucoup moins risqué d’avoir une gueule de bois, les sonaaqs renforçaient le système immunitaire, heureusement car avant d’avoir Europe comme hôte elle n’avait jamais été une grande buveuse.

- Vous n'êtes pas obligé de me répondre...
Revenir en haut Aller en bas

Ashk'ente
Protecteur de la Reine
Ashk'ente
Messages : 24
Messages RP : 12

Date d'inscription : 07/08/2017
Âge du joueur : 32
Doublures : Icare Belami / Kabr Eliknis
Jauge d'influence : 60
Crédits : Baalsamine
Avatar : Jonathan Tucker

Âge : 825 ans / 35 ans
Statut marital : Célibataire amoureux
Code génétique : Hôte
Hôte : Sébastian Lioncourt
Occupation : Chef de la sécurité de la Reine

Liens rapides :

Capacités spéciales : Contrôle de la douleur d'autrui


# Re: Une soirée de distractions | Europe/Ash   
Mer 28 Mar - 10:57

Le garde royal ne pouvait se permettre de perdre le contrôle actuellement. Il ne pouvait montrer une telle faiblesse devant une princesse, qu'il s'agisse d'Europe ou Seltana, ce n'était pas convenable. Il se contenait, il repoussait la voix de Sébastian au fin fond de son crâne, éludant toutes les paroles qu'il pouvait prononcer, les insultes, les supplications, les menaces...Il était tellement concentré sur cette part de lui-même qu'il n'entendait presque pas ce que lui disait la jeune femme à ses côtés. Quelques mots arrivèrent cependant jusqu'à ses oreilles et se frayèrent un chemin jusqu'à sa conscience : j'aimerais rentrer. Ash se força à sourire largement à la jeune femme, il se devait d'être parfaitement serviable.

Se levant, il tendit la main à Seltana pour l'aider à se relever et lui offrit son bras pour qu'elle le prenne. " Je vous raccompagne alors, j'avertirai vos accompagnateurs que vous rentrez, " dit-il simplement en reconduisant la princesse jusqu'à la sortie de la loge. Le corps frêle avait ingurgité beaucoup d'alcool, même si elle en avait vomi une partie, et il la soutenait délicatement pour qu'elle n'ait pas de difficulté à marcher. La voix de Sébastian était toujours forte dans son crâne, à lui hurler de le laisser en paix, de lui rendre sa liberté. Il faudrait vraiment qu'il corrige ça. Et rapidement. Si seulement les esprits des hôtes pouvaient être supprimés...Mais ce n'était pas pour tout de suite malheureusement sur cette planète, maudits humains.

La question de l'humaine quant aux croyances que pouvaient avoir les Sonaaqs le troubla légèrement. Sébastian s'agita encore férocement dans son esprit, criant que les Sonaaqs ne croyaient en rien. Peu importait ce que pouvait bien penser son hôte, Ashk'ente n'allait certainement pas parlé de ça avec elle. Pourquoi ? Parce que ça n'avait rien à voir avec leur situation actuelle. Il trouvait la question très indiscrète, qui plus était, en plus d'être totalement idiote. " Tous les peuples ne croient pas follement en une puissance supérieure qui gèrerait leurs vies et qu'ils peuvent accuser en cas de problème, " se contenta-t-il de dire en réponse à la question. Lui-même n'avait d'autres croyances que la suprématie des Reines de son peuple, il n'avait besoin de rien d'autre puisqu'il avait Axaani.

Traversant le lieu de débauche qu'était ce Palais, Ashk'ente ramena rapidement la jeune femme jusqu'à la voiture qui l'avait conduit jusqu'ici. Grâce à son portable, il signifia aux gardes du corps qu'il partait avec Europe pour la ramener, montant également en voiture, à l'avant. Le trajet ne fut pas très long et la Princesse fut bientôt en sûreté dans ses quartiers. Ash quant à lui retourna chez lui, il devait régler le problème que présentait Sébastian...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

# Re: Une soirée de distractions | Europe/Ash   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée de distractions | Europe/Ash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée en toute simplicité [PV Jade & Camille]
» Europe
» Europe
» [Géographie] Paris et unité d’Europe de l’Ouest
» [Impériaux] Equipe de sécurité de la princesse Europe ( 3 / 3 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alienation :: Paris :: Zone de loisir :: Lieux festifs :: Le Palais-
Sauter vers: