Kabr Eliknis - Post tenebras lux

Kabr Eliknis
Scientifique Symbionte
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 24
Messages RP : 6

Date d'inscription : 10/02/2017
Âge du joueur : 26
Doublures : Icare Belami / Ashk'ente
Jauge d'influence : 271
Crédits : Akhee - Destiny
Avatar : Fallen Captain (Destiny)

Âge : 854 ans
Code génétique : Extraterrestre
Occupation : Cryptographe

Liens rapides :

Capacités spéciales : - Force et endurance augmentées
- Résiste à de grandes chaleurs
- Résiste à tous les acides terriens
- Grandes agilité et vitesse dues à la gravité terrestre


# Kabr Eliknis - Post tenebras lux   
Ven 10 Fév - 12:48

Fiche d’état civil

Fallen Captain

Kabr Eliknis

Âge : 854 ans
Lieu de naissance : Cheyolia
Faction : Symbiontes
Occupation : Cryptographe


Description physique


Kabr fait parti des specimens les plus petits de son espèce, il mesure environ 2m. Même pour les mâles non-alpha, c'est vraiment petit, 20cm en dessous de la moyenne de sa race. Il a une peau couleur anthracite et des yeux rouge sang. Etant un petit specimen, Kabr est plus léger que ses compatriotes et se déplace avec plus de facilité.

Il porte constamment son armure climatique, afin de réguler sa température corporelle aux alentours de 50°C. Cette armure est légère, faite de matériaux composites, et dont certaines parties sont colorées en rouge pour marquer son appartenance à la caste des scientifiques. Elle est également ornée d'une cape et de fourrure, teintes en rouge également. Son casque possède deux parties, semblables à des oreilles, ayant une fonction purement décoratives, afin de signaler qu'il était parmi les plus gradés de sa caste. La lueur des fentes pour les yeux est bleutée.

Position idéologique


Kabr est contre l'esclavagisme des peuples par les Impériaux, il désapprouve cette manière de faire et n'apprécie pas de voir des races brimées par les Impériaux. Cependant, il pourrait être pour la devise humaniste "la Terre aux terriens". Si il pouvait rentrer chez lui, il le ferait. En attendant, il sert les Symbiontes, seuls qui représentent un idéal à ses yeux. Il n'adhère pas à toutes leurs idées mais veut les aider quand même à chasser les Impériaux. Et si en faisant tout ça, il peut rentrer chez lui un jour, ce sera tant mieux.


Caractéristiques – Cheyolite


Organes internes : 1 cœur ; 3 poumons ; 2 estomacs ; 15m d'intestins ; 1 foie ; 4 reins ; 1 cerveau ; diverses glandes
Squelette : 324 os (calcium, soufre, fer)
Respiration : azote à au moins 70%
Peau : tégumentaire, type batracien
Pilosité : inexistante
Pigmentation : anthracite à noire ; aucune pigmentation oculaire
Taille moyenne des mâles : 2m20 ; 2m50 (alpha)
Taille moyenne des femelles : 2m50 ; 3m (alpha)
Nombre de membres : 6 (4 bras / 2 jambes)
Nombre d'oeil : 4 en ligne horizontale
Bouche : mandibule, type arachnide
Oreilles & nez : aucun signe externe
Capacités cognitives : supérieures aux terriens ; mémoire eidétique
Langage : semblable aux langues à clic terriennes ; capacité de parler terrien grâce à la symbiose
Reproduction : sexuée ; vivipare
Espérance de vie : environ 350 ans
Alimentation : majoritairement carnivore
Société : matriarcale, organisée autour des femelles alpha

Pour de plus amples informations, voir Bestiaire alien, Cheyolite.


Histoire


Kabr naquit à Cheyolia, de parents appartenant à la caste des scientifiques, sa voie était toute tracée. Chétif, sa mère le surprotégeait pour qu'il ne lui arrive rien mais lui donna une des meilleures éducations qui soient. Kabr était un jeune Cheyolite très malin et apprenant à une vitesse phénoménale. Il devint rapidement un expert dans divers domaines, notamment en cryptologie et cryptographie, des domaines qui le passionnaient réellement. Cette faculté d'apprentissage et cette intelligence hors-norme, même pour un Cheyolite, commença à attirer des problèmes au jeune mâle. Les ennuis ne vinrent pas des femelles, qui auraient pu se battre pour un specimen comme lui dans la caste des scientifiques, mais bien des Sonaaq...

Intelligent, représentant fier de sa caste, directeur de recherches, Kabr était un specimen parfait pour un Sonaaq. Il passa de mains en mains quelques années, pour s'assurer qu'il ne poserait pas de problème. Ces changements furent douloureux pour Kabr, qui se sentait dépossédé de lui-même, un simple emballage qu'on se passait. Jusqu'à ce qu'un Sonaaq décide qu'il deviendrait son corps permanent. Si les changements de propriétaires sont encore aujourd'hui des souvenirs douloureux pour Kabr, ce qui suivit ne fut pas plus agréable pour lui. Bien qu'il n'en ait pas de réels souvenirs...A cette époque, il venait d'avoir deux cents ans, un âge respectable pour sa race, mais il semblait encore un jeune mâle, grâce à l'effet des Sonaaq qui s'étaient succédés en lui. C'était un Impérial, un individu qui ne voulait pas avoir à gérer l'esprit de son corps...Kabr fut endormi pendant des années et des années....

....quand Kabr s'éveilla, il était sur Terre. Plus de six cents ans avaient passé pendant son sommeil. Les choses furent difficiles, douloureuses même, et il ne comprit pas immédiatement ce qu'il se passait. Un moment, il crut qu'il était devenu fou et qu'il sombrait dans un monde inconnu. Peu à peu, les choses revinrent à la normale et il comprit ce qu'il lui était arrivé, ce que les Impériaux lui avaient fait. Sa rage fut violente, sourde, capable de se déchainer sur n'importe quel hôte qu'il pourrait croiser...Mais une question l'intriguait avant de libérer sa colère : qui donc l'avait "sauvé" ? Ils se faisaient appeler Symbiontes, une branche des Sonaaq qui était contre cette possession entière et totale du corps par l'hôte. Avec d'autres, il avait été enlevé avant que les Impériaux n'arrivent sur Terre, pour être soustraits à l'emprise des Impériaux, pour être libres. Il fallut quelques temps à Kabr pour s'adapter, comprendre de quoi il retournait, où il était et ce qu'il se passait sur cette planète. Et il n'aima pas du tout ça. Les humains étaient vraisemblablement inférieurs aux Cheyolites, mais ce n'était pas une raison pour les laisser entre les griffes des Impériaux...Et puis...Kabr avait l'espoir de rentrer chez lui un jour.

Il prit la décision d'aider ceux qui l'avaient sauvé. Non pas uniquement parce qu'ils l'avaient libéré du Sonaaq en lui, mais aussi parce qu'il reconnaissait volontiers qu'on devait arrêter les Impériaux. D'une manière ou d'une autre. Si ça marchait ici, peut-être cela marcherait-il aussi sur Cheyolia quand il y retournerait. La cryptologie et la cryptographie étaient très utiles quand on faisait partie d'une rébellion secrète et poursuivie. Ses codes et ses cryptages servaient bien les Symbiontes, bien que certains avaient encore du mal à comprendre comment les utiliser. Ce n'étaient que des humains pour la plupart, Kabr ne les considérait pas vraiment à son niveau. Il consentait néanmoins à parler leur langue, sa condition d'hôte avait au moins servi à cela. Mais hors de question pour lui de redevenir un hôte, même si les Symbiontes semblaient bien plus ouverts que les Impériaux là-dessus. Il avait été traumatisé par cette expérience et ne voulait plus jamais avoir à la revivre.


Derrière l’écran


Pseudonyme : Akhee
Âge : 25 ans
Comment avez-vous connu le forum ?  Hihi
Un commentaire ? J'apprécie les fruits au sirop

ALIENATION soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Kabr Eliknis - Post tenebras lux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau gn post-apocalyptique!
» La femme de chambre poursuit le NY Post pour diffamation
» Dreamers bring ideas, projects to post-quake Haiti
» An Post - Sean Kelly Team || Cherche Sprinteurs (74 mini) ||
» Season in the Abyss (rpg fantastique / post apo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alienation :: Traces identitaires :: Registre de population :: Citoyens recensés-
Sauter vers: