Europe
Princesse Impériale

Messages : 41
Messages RP : 0

Date d'inscription : 09/02/2017
Doublures : Théadora Aasen-Monard
Crédits : me
Avatar : Lorena Maraschi

Âge : 26 ans/ 24 ans en apparence/ 1 an comme princesse Sonaaq
Code génétique : Hôte
Hôte : Princesse Seltana Aga Khan
Occupation : Princesse/Xénobiologiste

Liens rapides :

avatar

 
# Europe   
Ven 10 Fév - 7:17

Fiche d’état civil

Lorena Maraschi

Europe

Âge : 1 an
Lieu de naissance : Paris, elle est le second sonaaq de cette hôte, un certain Keoll l’a précédé mesure de sécurité.
Faction : Impériaux
Occupation : Princesse
Préférence : Pansexuelle

Princesse Seltana Aga Khan

Âge : 26 ans, mais physiquement n’a plus vieilli depuis ses 24 ans.
Date de naissance : 27 décembre 1991.
Lieu de naissance : Ankara
Statut marital : Mariage de groupe.
Occupation : Xénobiologiste avant, mais dernièrement elle est sensée se faire discrète et s’occupe selon les goûts de la princesse, c’est-à-dire la mode. La Princesse veut sa propre maison de couture et fait tout pour s’approprier les meilleurs artisans. On pourrait dire qu’elle est lanceuse de mode. Elle s’appuie sur la fortune de ses conjoints pour cela, une trop grande richesse d’un nouveau-né serait étrange. La seule obligation qu’elle a est d’apprendre l’art du combat, pour la diplomatie elle aura le temps quand elle aura son corps définitif.


Description physique


Très grande avec ses 1m78, malgré qu’elle soit fine en général, elle possède une jolie poitrine adaptée à sa morphologie. Brune aux cheveux bouclés, elle les lisse de temps à autres et parfois même porte des perruques, elle aime changer d’apparence. Ce qui ne change jamais par contre c’est son teint laiteux et ses grands yeux de biche de la même couleur que sa chevelure. Son visage est ovale, ce qui est considéré comme la forme idéale chez cette espèce bipède, son nez est droit de taille normale, mais ses lèvres sont incroyablement bien dessinées. Sa tête repose sur un cou de cygne qu’elle aime dégager afin de montrer son maintien. Pour sa taille ses pieds sont extraordinairement petits et ses mains ont des doigts très longs. Son corps est de très bonne qualité et ne lui fait jamais défaut. Son look vestimentaire est changeant, mais souvent excentrique, il est rare qu’elle s’habille d’un simple jean et t-shirt, si c’est le cas c’est que sa garde rapproché jugeait le déplacement dangereux. Son maquillage lui aussi varie, il peut-être extravaguant comme elle peut porter son visage nue afin de se laisser admirer, sa peau est en effet parfaite.

Position idéologique


La princesse est encore très jeune et fait confiance à sa mère, les humains doivent avoir un berger. Son humaine est également d’accord avec cela, Eura compatis, avec tout ce que ce corps à vécu, elle comprend que certain humain ne méritent pas leur vie et qu’il est plus sage qu’un sonaaq contrôle leurs corps.


Don – Manipulation d'espace parallèle


- Capacité de créer un cube de 25cm² dans un espace parallèle capable d'accueillir 250g d'objet.
Capacité à enfermer et retirer de cette espace 250g d'objet. Pour ajouter elle doit toucher l'objet pour cela, elle ne peut pas le faire à distance et ne peut enfermer un objet à l'état partiel, ce qui veut dire que si un homme tient le couteau (ou s'il est posé sur une table) et qu'elle essaye de le prendre en le touchant cela sera impossible car le couteau sera en contact avec de la masse de l'homme (ou la table) rendant l'utilisation de son pouvoir impossible ( car pour le moment ne pouvant déplacer que 250 g). L'objet doit être non-vivant.

Inventaire


Implant contraceptif (durée encore un an)


Histoire


Son père Murat l’a eu très jeune à peine majeur avec sa mère Joséphine une astrophysicienne de 10 ans son aîné, malgré qu’ils ne soient pas mariés il l’a reconnu immédiatement et ainsi elle devint Seltana Özyeğin, la petite fille du deuxième homme le plus riche de Turquie. Ses parents se partagèrent sa garde, mais ne se marièrent jamais Hüsnü son grand-père ayant d’autre projet pour son fiston, une meilleure alliance commerciale, une femme de son âge qui donna à Seltana deux demi-sœur et un demi-frère Lal, Ege et Yaz.  Malgré qu’elle soit illégitime sa beauté et son intelligence faisait d’elle la chouchoute de son grand-père qui la gâtait énormément. A trois ans elle faisait la fierté de ses parents en sachant déjà lire, elle était une enfant précoce. Il fut décidé qu’elle étudierait à la maison à son rythme, quand elle allait chez sa mère, cette dernière n’arrêtait pas de lui parler de l’espace. A chaque passage dans une librairie elle suppliait son père de lui acheter un nouveau livre sur l’univers. Bientôt un sujet la passionna plus que tout elle rêvait d’être celle qui découvrirait des formes de vie alien. Quand elle eut 16 ans elle passa son diplôme de fin d’étude et s’inscrit à Oxford en Angleterre pour étudier la microbiologie.

Quand elle eut 18 ans elle rencontra le Prince Rahim Aga Khan de 19 ans son aîné lors de sa fête d’anniversaire, il tenta de la courtiser, mais elle refusa ses avances et il fallut deux ans pour qu’elle accepte un rendez-vous, elle exigea de pouvoir terminer ses études et de pouvoir continuer ses recherches si il souhaitait qu’ils poursuivent leur aventure ? Elle ne voulait pas devenir une princesse, mère pondeuse, organisant des galas et œuvres de charité. A 21 ans elle se maria pour le plus grand bonheur de son grand-père, la famille s’enrichissait et était à présent lié au Roi de 10 millions d’Ismaéliens une minorité du courant de l’Islam chiite.

Quand les Symbiontes arrivent, Seltana grâce à sa mère est aux premières loges, cela couplait à ses études alors on l’accepta dans le personnel qui accueillait les aliens. Elle reste 4 mois à leur service et se découvre enceinte, très vite les spécialiste considèrent la grossesse à risque ce sont en effet de faux jumeaux mal accroché et la fille mourra avant terme, avant même que l’épidémie soit déclaré, le survivant Irfan nait en pleine épidémie dans la campagne anglaise ou une équipe médicale se sent en sécurité, une immense foret de plusieurs hectare les séparant de toute autre village. A peine une semaine plus tard Rahim veut rentrer dans la demeure familiale en suisse, c’est en effet un Prince sans terre. Seltana tente en vain de la convaincre de ne pas partir, il l’abandonne en catimini la nuit en prenant leur fils. Ce jour même une onde electro-magnétique et Seltana ne peut que découvrir une fumée sombre sortant dans la forêt, plus de mari, plus de fils, juste les domestiques et l’équipe médicale. A cheval elle décide de se rendre sur le lieu du crash et découvre les corps sans vie de tous les passagers elle rentre dévastée, tous essayent de la consoler. Les gens sur place tente de survivre sans penser qu’on puisse leur vouloir du mal, mais deux semaines plus tard une bande de pillard armé jusqu’aux dents font leur apparition, il y’a bien des armes de chasse, mais à part le vieux jardiniers personne ne sait sans servir. Tous les hommes sont tués et les femmes jugées trop vieille où peu attirantes le sont aussi, elles sont 4 à survivre, elle, une nurse et deux domestiques.

Elles servent alors d’esclaves aux criminels qui les ont attaqués ces derniers loin d’être idiot tue tous ceux qui risquent d’être infecté, leur prise de guerre humaine servent à passer devant et prendre les risques. A la fin de la guerre quand les Impériaux donnent un ultimatum pour se rendre, les pillards ne veulent pas. Ils ne restent plus qu’elle leurs autres esclaves elle ne les connait pas, elle n’a confiance en personne sauf en son charme et fait mine de se donner au chef pour de la nourriture. Ce dernier ne se doute de rien et pense vite en terminer, sauf que pendant qu’il est sur elle, elle réussit à attraper son couteau de chasse et le poignarde. Elle fuit et rejoint les impériaux en pleure, elle se rend. Quelques semaines plus tard son expérience dans la microbiologie est jugé indispensable et elle est envoyée à Paris ou elle sert d’hôte à un jeune sonaaq Keoll pour lui apprendre les langues humaines et son métier. Elle participe également à l’encyclopédie Impériale sur les races aliens colonisés et rentre de nouveau en contact avec une multitude d’alien. A la fin de son contrat on lui propose d’être l’hôte de transition de la princesse impériale en échange de tout ce qu’elle désire, elle accepte elle n’a jamais vécue comme une personne du peuple et saisit donc l’opportunité de rester au-dessus des autres même une fois redevenue humaine. Elle dit tristement adieu à Keoll une amitié profonde s’étant lié entre eux.

Voilà un an qu’elle cohabite avec la princesse, personne ne doit savoir quel sonaaq est en elle, sa garde rapprochée son ses époux/ses, un mariage symbolique, bien que consommé le plaisir charnel des sonaaq étant insatiables. Ses conjoints lui apprennent l’art du combat, leurs hôtes ont été choisi parmi les plus grand criminels terriens, du moins c’est ce qu’elle croit innocemment. Elle n’accepte que le contact des femmes humaines, des sonaaqs et des anciens hôtes, les simples hommes humains lambda lui inspirent la crainte, crainte qui déteint sur la princesse. La princesse n’a que trop vu ses souvenirs pour juger que certain humains ne méritent pas leur corps. Elle a tenté de chercher sa mère et ses grand-parents, mais ils sembleraient qu’ils soient mort de la maladie, quand à la famille de son conjoint ils sont mort au combats, du côté de sa famille paternelle, les impériaux lui ont promis d’effectuer des recherches et d’effectuer un regroupement familiale si il y’a des survivants. Eura n’est pas pressée de grandir, l’idée d’enfanter se superpose malheureusement à la grossesse malheureuse de son corps.




Derrière l’écran


Pseudonyme : Méropée
Âge : 25 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Mystère.
Un commentaire ? Trop heureuse.

ALIENATION soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Europe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» [28,29,30 octobre 2011] Championnat d'Europe a Dublin
» Claude Allègre va sauver l'Europe
» L'Europe des ombres
» coupe d'europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alienation :: Traces identitaires :: Registre de population :: Citoyens recensés-
Sauter vers: