Kraken

Ogma
Président du conseil de colonisation
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 248
Messages RP : 0

Date d'inscription : 01/09/2013
Doublures : Équipe administrative
Jauge d'influence : 0
Avatar : Prometheus

Âge : Inconnu
Code génétique : Hôte
Occupation : Président du conseil de colonisation

Liens rapides :


# Kraken   
Lun 6 Fév - 16:06

Bestiaire alien
Kraken


Planète : Krakorlian [krakɔrljɑ̃]
Constellation : Orion
Distance par rapport à l'Empire : 3 AL
Distance par rapport à la Terre : 26 AL
Etoile : Syonia (connue sur Terre comme Bellatrix)
Type : Sous-terre (taille : 4563km / densité : 3.25)
Période orbitale : 123.4 jours
Gravité : 10 m/s
Age : Environ 200 milliards d'années
Atmosphère : 35% Azote (N2) ; 21% Dioxyde de carbone (CO2) ; 19% Dihydrogène (H2) ; 15% Dioxygène (O2) ; 6% Hélium (He) ; 2% Vapeur d'eau (H2O) ; 2% d'autres gaz en traces infimes
Température moyenne : 18°C
Nombre d'espèces animales : Moins de 1 million

     Krakorlian est une planète tellurique de type planète métallique, c'est à dire qu'elle est presque entièrement constituée de métal. Krakorlian est principalement composée de fer et de d'argent, sans manteau silicaté. L'air y est d'une température moyenne de 18°C mais peut varier selon l'exposition, l'humidité dans l'air ou les vents, cette planète est très semblable à la Terre en termes météorologiques. Les matériaux les plus répandus sont le fer et l'argent, bien entendu, bien que d'importants gisements de pierres précieuses existent, la race principale ne s'intéressant pas aux minerais, le sol n'a jamais été réellement creusé. La surface de la planète n'est recouverte qu'à 25% d'eau très fortement saturée en nitrates d'argent. Ce qui distingue le plus cette planète est qu'elle est recouverte à près de 70% de constructions et de villes Kraken. Cette forte présence de villes a réduit les espèces animales à néant, il en reste ainsi moins d'un million, et fortement décimé les espèces de la flore. Les espèces sont le plus souvent sauvegardées dans des parcs très surveillés au sein des villes.

     L'espèce dominante de Krakorlian est le Kraken, une race à l'expansion phénoménale qui a écrasé toutes les autres races de la planète. Il s'agit d'une race très ancienne, vivant sur Krakorlian depuis environ 100 milliards d'années. Mais les Kraken ne sont pas originaires de Krakorlian, bien que leur planète-mère soit tenue secrète. Les 32 milliards d'individus se répartissent sur toute la surface de la planète, dans des villes tentaculaires et gigantesques. Les Kraken sont une espèce envahissante et très intelligentes dont les intérêts sont principalement l'asservissement des autres espaces et le développement de leur propre culture. D'autres planètes ont été colonisées par les Kraken avant l'arrivée des Sonaaq, il y a environ 5000 ans. Leur mode de vie est resté le même, bien qu'ils aient perdu la guerre les opposants aux Sonaaq. 


Caractéristiques des Kraken
Organes internes : 1 cœur ; 1 poumon ; 1 estomac ; 3m d'intestins ; 1 foie ; 1 rein; 2 cerveaux ; diverses glandes
Squelette : 75 os (calcium, fer)
Respiration : dioxygène à au moins 15%
Peau : similaire à l'humain
Pilosité : inexistante
Pigmentation : toutes les couleurs
Taille moyenne des mâles : 2m10
Taille moyenne des femelles : 2m
Nombre de membres : 4 (2 bras / 2 jambes)
Nombre d'oeil : 2
Bouche : tentacules multiples (4 à 8) & bouche invisible type céphalopode
Oreilles & nez : aucun signe extérieur
Capacités cognitives : théoriquement infinies
Langage : psychique
Reproduction : asexuée, vivipare
Espérance de vie : environ 1500 ans
Alimentation : omnivore
Société : non-liée au sexe des individus, basée sur l'intelligence et le pouvoir

     Les Kraken sont anthropomorphique et possède énormément de points communs avec les terriens. Possédant quatre membres, les Kraken se déplacent sur deux jambes et ont deux bras, munis de mains avec pouce préhensibles. Leur bouche ressemble à celle des céphalopodes terriens et est protégée par des tentacules dont la longueur permet d'estimer l'âge de l'individu. Le visage est relativement inexpressif mais les tentacules, très mobiles, permettent de faire passer des émotions ainsi que de saisir des objets. Les Kraken sont dépourvus de larynx et de cordes vocales, ils n'émettent pas le moindre sons et communiquent grâce à un pouvoir qui leur est inné : la télépathie. Leur peau est lisse, semblable à celle des humains mais de pigmentations diverses et variées. Les organes internes sont très petits et peu nombreux, la partie la plus importante de leur anatomie étant leurs cerveaux. Les Kraken possèdent deux cerveaux. L'un, situé dans le thorax, contrôle toutes les fonctions inconscientes du corps, l'autre, situé dans le crâne, contrôle toutes les fonctions conscientes, la cognition et les facultés surnaturelles du corps. Les Kraken peuvent théoriquement vivre uniquement avec le cerveau situé dans le thorax mais sont alors des légumes. Les Kraken respirent de l'oxygène à au moins 15% pour survivre, à moins, ils perdent certaines facultés cognitives. L'arrivée des Sonaaq a provoqué une grande guerre dont les Kraken sont sortis perdants mais avec le respect de leurs adversaires. La symbiose a développé des capacités de télékinésie, contrôle des éléments et forme astrale chez la plupart des hôtes, en plus des capacités naturelles de la race, à savoir la télépathie et les capacités intellectuelles illimitées.

     La société Kraken est basée sur le pouvoir, l'intelligence et l'esclavagisme. En effet, cette race a pour habitude de voyager de planète en planète pour conquérir et vider la planète de ses ressources. Les Kraken se nourrissant principalement de matière cérébrale, ils ont besoin d'une population importante élevée pour ça (quelle que soit cette population). On suppose que leur planète natale se trouve loin de Krakorlian, leurs capacités mentales ayant permis de conserver le secret de son emplacement, même lors d'une symbiose. Leur société fonctionne par cercles, chaque cercle représentant un niveau d'intelligence. Le cercle le plus bas est constitué d'esclaves d'autres espèces le plus souvent. La reproduction est faite dans des environnements totalement contrôlés au sein d'incubateurs conçus pour ça. Les reproducteurs produisent des œufs grâce à leurs tentacules et ces œufs sont placés dans l'incubateur jusqu'à maturation. On parle alors de couvées et les petits sont des frères et sœurs d'incubation. Les enfants sont élevés dans des établissements spéciaux, sans réelle famille. Il n'y a pas de besoin physiologique sexuel et les Kraken ne ressentent pas le besoin d'aimer ou de se réunir en cercles familiaux, ils sont le plus souvent solitaire et dévoué à leur tâche. Ils sont très friands de combat de gladiateurs et leurs capacités télépathiques peuvent réduire en bouillie la consciente de leurs esclaves. Cette fonction a d'ailleurs bien servi les Sonaaq Impériaux. Leurs technologies sont très avancées, presque plus que celles des Sonaaq dans certaines domaines, et ils possèdent des techniques de cryogénisation très efficaces.

     Sur Terre, les Kraken ont été les premiers stigmatisés, à cause de leur apparence terrifiante et de leurs mœurs peu acceptées. Néanmoins, ils vivent comme sur leur propre planète et n'ont ni avantage ni désavantage à cause du climat, de l'atmosphère ou de la gravité. Les Kraken se nourrissant de matière cérébrale ont trouvé très goûteux le cerveau humain, mais ont du se rabattre sur des animaux, leur alimentation étant très mal vue par l'espèce dominante terrestre. A l'arrivée des Impériaux, on comptait une centaine de Kraken-hôtes, mais on ne sait réellement combien sont encore confinés dans les vaisseaux impériaux, leurs capacités mentales leur permettant de provoquer des amnésies.

ALIENATION soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

_________________
Ceci est un compte-administrateur dont les messages privés ne sont pas systématiquement vérifiés. En cas de besoin prière de contacter directement les membres de l'équipe administrative !
Revenir en haut Aller en bas
http://alienation.forumactif.org
 
Kraken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requin vs Kraken, pour l'amour de Persy
» [PV][ENTRAINEMENT] Les secrets du Kraken...
» Que ce passe-t-il?! Où suis-je?
» Une légende à environ 5km de chez moi^^
» Kraken, un gros beignet de calmar !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alienation :: Institutions du nouveau régime :: Encyclopédie :: Encyclopédie des joueurs :: Bestiaire alien-
Sauter vers: