Au choix (Jeffrey Dean Morgan)

Pangaris
Traqueur impérial
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 48
Messages RP : 14

Date d'inscription : 09/12/2017
Jauge d'influence : 102
Crédits : bigbadchandler
Avatar : Chandler Riggs

Âge : 18ans, 207ans réellement.
Statut marital : Célibataire
Code génétique : Hôte
Hôte : Hunter Jenselme
Occupation : Traqueur de Symbiontes.

Liens rapides :

Capacités spéciales : Chronokinésie.

Inventaire : - Un revolver.


# Au choix (Jeffrey Dean Morgan)   
Jeu 28 Déc - 20:22

Avis de recherche

Jeffrey D. Morgan

Au choix

Âge : minimum 700 ans
Race : Hôte
Origines : (hôte) au choix (sonaaq) Faehandil / au choix tant que planète guerrière.
Faction : Impériaux
Occupation : Haut placé dans l'armée (conquête de l'espace), sur Terre, haut placé dans la recherche des Symbiontes.
Idéologie : Totalement pour les Impériaux, il ne changera jamais de groupe. Il déteste les Symbiontes, les pensant déchets chez les Sonaaqs. Les êtres humains sont des êtres inférieurs pour lui.
Orientation : Pansexuel.
Personnalité : Bagarreur, Intelligent, Manipulateur, Ambitieux, Agréable, Fourbe, Conquérant, Protecteur, Vif, etc.
Don : Oui, au choix. Quelque chose qui va avec son caractère, mais quelque chose de profond. Pas un pouvoir extraordinaire, mais un pouvoir qu'il peut utiliser dans la vie de tous les jours. Pouvoir qu'il a eut après avoir été implanté, après avoir tout fait pour en avoir un.


Histoire


L'histoire de l'hôte est complètement libre. Tu en ferras ce que tu veux, que ce soit avant l'arrivée des Symbiontes, ou après. Fait toi plaisir, même si ce n'est pas la plus grosse partie du scénario.

L'histoire du Sonaaq peut être modelée comme bon te semble, tant qu'elle colle aux points qui ont été cités dans ma fiche, ou celle de Langara. Pour le coup je vais t'expliquer avec les dates terrestres, comme ça tu parviendras mieux à te situer dans la chronologie.

En 1367 ; il est sur une planète tellurique nommée Allombrania.
voir avec Langara pour plus de détails.:
 
Il tombe d'amour pour une autre Sonaaq implantée ; Langara. Implanté, il a écrasé son hôte pour avoir le total contrôle. Il était spécialisé dans l'implantation de Sonaaqs pour coloniser la planète.

En 1607, donc 240ans plus tard, il décide de changer de planète. Son besoin de conquérir et de soumettre est trop grand. Son amour pour Langara est toujours intact, et en tant qu'Allombrane, il ne peut s'éloigner d'elle. Alors il la place en hibernation, l'emmenant partout avec lui pour la garder saine et sauve, mais enfermée sans aucun hôte.

En 1815, il est sur la planète Faehandil (première fois, ou retour si planète de naissance) où il rencontre pour la première fois Pangaris. Tout de suite, il trouve un intérêt chez lui plus jeune (tout juste âgé de 5ans sous sa forme Sonaaq) et le prend sous son aile. Il va tout lui apprendre, et vont partager les guerres pendant de nombreuses années sur la planète. Au bout d'un temps, il pousse Pangaris a quitté sa planète pour le suivre dans la conquête de l'espace.

En 1851, ils sont tous les deux (et Langara, toujours en hibernation) sur la planète Krakorlian parce qu'il veut apprendre à Pangaris a se débrouiller de façon solitaire, chose qu'il ne connaissait pas sur sa première planète.

En 1890, il réveille enfin Langara dans un nouveau corps. Mais sur cette nouvelle planète, ils redécouvrent tous les trois ce que c'est d'avoir des sentiments. D'aimer les autres, et Pangaris, c'est la première fois qu'il connait ça. Il va rapidement tomber amoureux de Langara. Le mentor, lui, s'est complètement détaché d'elle aux travers des longues années à conquérir, et décide de leur accorder leur union.

En 2012, Langara fait part de ses idéaux pour le bien des hôtes. Lui ne le supporte pas, et le prend comme une trahison. Il la fait reconnaître comme Symbiontes, malgré les liens qui les unissent tous les trois, et la fait bannir en même temps que les autres.

En 2013, Pangaris entre en hibernation car il se lasse. Le mentor garde alors précieusement sur lui, la forme Sonaaq de Pangaris, pendant deux ans.

En 2015, il vient s'établir sur Terre dès que la trace des Symbiontes y est trouvé. Il est directement placé à la tête des recherches de Symbiontes. La colère qu'il éprouve envers Langara, le pousse à réveiller Pangaris, pour qu'il se mettre à traquer les Symbiontes et les Humanites. Depuis, il vit à Paris tout en travaillant hardiment à la chasse de ses ennemis. Même de son titre d'Impérial, il se laisse pourtant berner par les joies des êtres humains. Il n'a pas peur de passer la nuit avec une femme, ou de se laisser aller dans les plaisir de la Terre.

Juste, quelques points bonus :
• Il a méticuleusement choisi son hôte, en fonction de ce à quoi il ressemblait. Son hôte est de longue durée, il ne compte pas changer sauf s'il trouve la perle rare en chemin.

• Ash'Kente (chef de la garde royale), Skyley (soeur d'Hunter, l'hôte de Pangaris) et Langara, sont des liens que tu pourras avoir dès le départ du jeu, et avec qui ça peut dépoter de fou (après, y a plein d'autre gens gentils, ceux ne sont que des propositions)

Précisions


Ce petit personnage attire déjà l'oeil d'une des nos amie (avec Langara). On fait le scénario pour que le personnage soit pré-validé (du moins les idées en ce qui concerne le personnage  Toi ) et pour donner une idée plus précise à notre amie. Tout mettre au propre pour l'aider au mieux à comprendre le personnage, avant de se lancer dans l'aventure d'Alienation  Gnéééé Keur

ALIENATION soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

_________________

SHE BROKE MY HEART
ONCE FOR ALL.
Revenir en haut Aller en bas

Icare Belami
Chef Humaniste des Nobody
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 565
Messages RP : 17

Date d'inscription : 12/01/2017
Âge du joueur : 26
Doublures : Kabr Eliknis / Ashk'ente
Jauge d'influence : 135
Crédits : Akhee (avatar)
Avatar : Rick Genest

Âge : 33 ans
Statut marital : Célibataire
Code génétique : Être humain
Occupation : Chef de la cellule "Nobody"

Liens rapides :

Inventaire : – Batte de baseball
– Couteau de chasse
– Clopes (11)
– Firestar M43
– Silencieux


# Re: Au choix (Jeffrey Dean Morgan)   
Lun 8 Jan - 11:04

Hello ^^ Je viens voir si ton scénario est terminé pour le déplacer Love (j'enlèverai les messages en plus hein t'en fais pas Choupi)

_________________

I'm a little monster
There are no heroes...In life, the monsters win
Revenir en haut Aller en bas
 
Au choix (Jeffrey Dean Morgan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEFFREY DEAN MORGAN - tell the wolves i'm home
» (M/LIBRE) JEFFREY DEAN MORGAN/NIKOLAJ COSTER_WALDAU
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Choix de Sponsors #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alienation :: Traces identitaires :: Avis de recherche :: Portés disparus-
Sauter vers: