Ne me dis pas ce que je ne veux pas entendre # Skyler

Léa Desroses
Membre des Nobody
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 24
Messages RP : 4

Date d'inscription : 17/12/2017
Âge du joueur : 26
Jauge d'influence : 190
Crédits : Shiya
Avatar : Olivia Wilde

Âge : 34 ans
Statut marital : Mariée à Declan, mais a déserté son mariage depuis 3 ans
Code génétique : Être humain
Occupation : Maquilleuse professionnelle et membre des Nobody

Liens rapides :


# Ne me dis pas ce que je ne veux pas entendre # Skyler   
Mar 26 Déc - 18:33

Les mots qu’allaient lui annoncer l’une des chefs des Nobody, cellule qu’avait rejoint Léa après avoir fui sa famille, son époux pour tenter de donner un but à son existence après la perte de son fils à cause de ces saloperies d’immigrés, ces mots elle les attendait avec une tension palpable bien qu’elle tenta depuis une heure de paraître le plus stoïque possible. Les cheveux détachés bordant son visage quelque peu blême, elle lisait le rapport d’une intervention qu’ils avaient effectuée il y a quelques semaines et dont il y avait peu de suite, cherchant un détail qui leur aurait échappé. Son visage était clairsemé par de la poudre et un trait d’eye-liner et ses vêtements lissés à la perfection, bien que sommaire. Le calme dont elle faisait preuve avait dissuadé l’un des Nobody de lui faire la conversation et elle se demandait si elle n’allait pas essayer de confectionner de nouveaux camouflages sur une recrue ravie de servir de cobaye à la maquilleuse pour tromper sa peur. Oui, la demoiselle était habitée par une angoisse qui lui donnerait presque envie de vomir son déjeuner inexistant. Quelle ne fut pas sa bêtise de s’épancher sur son ancienne vie, celle où elle fut une épouse et une mère aimante où son sourire brillait toujours, absent depuis longtemps de ses lèvres aujourd’hui. Elle n’avait confié ces informations par mégarde ou par besoin de s’ouvrir un peu plus, allez savoir ! Il en est ressorti que Declan représentait une recrue potentiellement intéressante pour les résistants et qu’ils allaient l’approcher. Evidemment, il fut hors de question que la brune soit à l’origine de cette démarche puisqu’il la pensait probablement morte ou indigne de sa présence aujourd’hui, au regard de ce qu’elle lui avait fait : tourner le dos aux siens sans un mot pour sa moitié, préférant le préserver. Quoi qu’il en soit, ses paupières clignaient à l’unisson avec les secondes qui défilaient sur l’horloge et le temps s’étirait lorsqu’elle entendit une porte claquer derrière. Elle reposa le dossier sur le bureau auquel elle était assise et fit pivoter doucement mais sûrement la chaise sur laquelle elle se trouvait, le regard neutre, les lèvres scindées en une moue indéfinissable et les mains croisées sur ses genoux. Ses rapports avec Skyler n’étaient pas très clairs et elle n’était pas certaine que sa supérieure lui donne tous les renseignements qu’elle espérait. Peut-être prendrait-elle un malin plaisir à transformer la vérité ou à omettre certains éléments juste pour faire enrager Léa ? Cherchant la jeune femme du regard, elle se permit de proférer des banalités qui ne pouvaient trahir sa hâte et hantise, mêlées en deux émotions contradictoires dans sa tête. « Déjà de retour ? » Effectivement, ce n’était pas très recherché mais assez pour que l’intéressée comprenne qu’elle attendait un simple rapport avec probablement des détails plus importants mais cela, elle le taisait sagement.
Revenir en haut Aller en bas

Skyler R. Jenselme
Chef de commando des Nobody
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 254
Messages RP : 31

Date d'inscription : 07/08/2017
Âge du joueur : 26
Doublures : Théadora Aasen-Monard / Europe / Io Xiell
Jauge d'influence : 248
Crédits : me
Avatar : Clarice Vitkauskas

Âge : 22 ans
Statut marital : Célibataire
Code génétique : Être humain
Occupation : Rebelle à plein temps

Liens rapides :

Capacités spéciales : Force.


Inventaire : 2 cigarettes


# Re: Ne me dis pas ce que je ne veux pas entendre # Skyler   
Mer 27 Déc - 9:23

La soirée avait commencé par un cours de yoga, chose qu’elle détestait habituellement, mais elle avait une mission : tester Declan l’époux de Léa. En toute honnêteté, elle avait un peu flippé, mais qui n’aurait pas flippé face au mastodonte qui lui avait fait face, surtout complétement désarmé. Quand il était parti elle avait bu les cafés commandé et avait lu un journal, elle essayait toujours de noter des noms impériaux, c’était utile d’avoir une liste.

A présent elle était rentrée ou elle créchait c’est à dire dans les égouts, personne n’avait envie de mettre les pieds là-bas et encore moins les précieuses impériales, de plus l’endroit était immense. Elle enleva sa perruque et commença à se déshabiller, elle prit une casserole qu’elle remplit avec une bouteille d’eau et la posa sur une plaque à gaz pour faire chauffer de l’eau. Elle n’avait pas vraiment l’eau courante et elle avait envie de faire un brin de toilette. Elle se démaquilla avec un gant en micro-fibre, puis quand l’eau fut chaude elle se nettoya un peu. Elle enfila un pull en grosse laine noir, bien épais et chaud ainsi qu’un jean et des bottes fourrées.

Elle allait faire son compte-rendu à Icare, quand elle croisa dans la salle principale Léa la plus concernée par cette histoire. Elle grimaça une seconde avant de se reprendre pour garder le visage le plus neutre possible. Il était nécessaire de garder une certaine harmonie, même si elle ne s’entendait pas comme larron en foire avec tous. Léa lui posa une question et elle l’entendit très bien, mais elle partit ouvrir le frigo pour se servir une bonne bière, elle la décapsula et but une grosse gorgée.

- Félicitation Declan est en bon chemin, il lui reste à passer par Icare pour pouvoir faire partie des nôtres.

Elle s’avança pour se laisser tomber dans un vieux canapé, plus vraiment propre, mais bon elle n’avait pas vraiment connue le luxe dans sa petite vie, donc elle n’était pas une râleuse facile concernant ses conditions de vie. Elle but une autre gorgée de sa bière.

- Quel beau mariage, j’ai cru qu’il allait me tuer quand j’ai prononcé ton nom. Elle but une nouvelle rasade de sa boisson et ferma les yeux.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne me dis pas ce que je ne veux pas entendre # Skyler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» Joli-Trou, une localité succulente
» Marche de Dol Amroth vers la capitale
» Libération prochaine d’une centaine de détenus à P-au-P
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alienation :: Paris :: Autour de Paris :: Anciens égouts-
Sauter vers: