Léa Nom Libre (Olivia Wilde)

Declan Hawk
Humain non-aligné
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 46
Messages RP : 16

Date d'inscription : 30/10/2017
Jauge d'influence : 188
Crédits : Rainbow D.Ashe
Avatar : Jason Momoa

Âge : 37 ans
Statut marital : Marié
Code génétique : Être humain
Occupation : Prof de Yoga

Liens rapides :


# Léa Nom Libre (Olivia Wilde)   
Ven 17 Nov - 10:30

Avis de recherche

Olivia Wilde

Léa (Nom de jeune fille) Hawk

Âge : 34 ans (1983).
Race : Humaine.
Origines : Française, elle est née à Paris ou dans sa proche banlieue et y a toujours vécue.
Faction : Humaniste, membre de la cellule Nobody.
Occupation : Vous êtes libre sur le choix de son occupation au sein de la cellule (pensez tout de même à consulter les Nobody pour des conseils), mais sachez seulement que depuis plusieurs années, elle se consacre entièrement à ses occupations terroristes et, si c'est possible, ne fait aucun autre travail en dehors. Avant le conflit, elle était maquilleuse professionnelle et a travaillé sur plusieurs films et autres productions audiovisuelles.
Idéologie : Elle ne s'est jamais réellement remise de la perte de son fils et accuse clairement les envahisseurs d'en être responsable. Après avoir tenté quelques temps de s'adapter et de surmonter son deuil, elle s'est radicalisée totalement et est aujourd'hui une activiste dévouée qui pense qu'il ne faut reculer devant rien pour permettre à la race humaine de retrouver son autonomie et renvoyer les aliens d'où ils viennent.
Orientation : Hétérosexuelle ou bisexuelle, à vous de voir, mais ayant été mariée longtemps avec un homme, il faut quand même qu'elle ait une attirance réelle pour eux.
Personnalité : Rationnelle – Déterminée – Combative – Cultivée – Cynique – Intransigeante – Intense – Rancunière – Indépendante.
Don : A votre convenance, je ne suis personnellement pas forcément pour, mais si ça vous tente réellement pourquoi pas, ça peut être un avantage certain dans son appartenance à Nobody.

Connaissances :
Declan Hawk, mari – Dans un premier temps coup de foudre et histoire d'amour passionnée, Léa et Declan se sont aimés sincèrement et profondément pendant presque dix ans. Malgré des caractères très différents, ils formaient un couple heureux et solide, Léa parvenant à canaliser l'hardi Declan avec sa logique et sa vision tellement juste du monde et lui la poussant toujours à croire, rêver et surtout repousser ses limites. Mais lorsque le monde a changé et leur a arraché leur unique enfant, un fossé immense s'est creusé entre eux et a brisé pour de bon ce qu'il restait de leur huit ans de mariage et dix ans de relation, remplaçant la tendresse, la confiance et la passion par des disputes violentes, de la distance et des reproches. En 2015, sans rien dire, Léa a disparu, laissant son époux seul avec ses parents. Il n'a pas la moindre idée de ce qu'elle est devenue, ne sait même pas si elle est encore en vie et actuellement, il lui porte plus de rancœur que d'amour. Elle aussi, probablement. Complètement brisée par la mort d'Adrian, elle n'a jamais compris ou accepté que Declan poursuive tout de même sa vie et qu'il tente de son mieux de suivre les règles, comme s'il ne voyait pas que les aliens ont tué leur enfant. Elle a décidé de fuir pour faire disparaître la douleur et quitter cet homme qu'elle ne reconnaissait plus et s'engager pour de bon dans sa cause, faisant une croix qu'elle voulait définitive sur son passé, reprenant même son nom de jeune fille auprès des autres Nobody. Malgré cela, en dehors de quelques aventures par ci par là, ni l'un ni l'autre n'a jamais tenté de retrouver l'amour ailleurs. Leur relation, au fil du temps et des épreuves, n'a jamais rien perdu de cette intensité capable de les pousser dans le bonheur et l'amour sans limite ou la haine profonde et cela risque d'être d'autant plus explosif s'ils devaient se retrouver aujourd'hui, pas forcément pour le mieux malheureusement.
Icare Belami, chef de cellule – Léa a rejoint Nobody pour des raisons personnelles, des raisons qui peuvent pousser quelqu'un de normal à devenir violent et extrémiste. Icare se moque un peu des raisons qui l'ont poussée à venir à eux, tant qu'elle fait ce qu'on lui demande et qu'elle croit en cette cause, alors tout va bien. En dehors ça, Icare apprécie Léa, pour ses nombreuses qualités et compétences. Dernièrement, elle lui a parlé de son mari, une recrue potentielle, peut-être...Il est autant intéressé par lui qu'il l'a été par elle quand elle est arrivée. Icare ne voit en elle qu'une recrue, bien entendu, et nullement une femme, comme certains autres.
Skyler R. Jenselme, connaissance – Douée pour le maquillage et connaissant un art martial, quand Léa a débarqué elle n’a pas reçu un très bon accueil de Sky ou plutôt elle n’en a pas reçu. Depuis qu’elles se connaissent elles ont dû échanger une vingtaine de mots maximum, Skyler est jalouse car elle a l’impression que Léa veut prendre sa place et est une version améliorée d’elle, elle est en effet plus belle, plus intelligente, plus forte en art martiaux et même en maquillage ce qui était sa spécialité avant qu’elle ne débarque. Auparavant elle ne s’était jamais sentie en concurrence avec personne ayant la pleine confiance d’Icare, elle avait toujours été à l’aise avec ce qu’elle était, mais ce n’est plus si sûr à présent. Elle a peur qu’Icare lui préfère Léa plus proche de son âge, elle n’est certes pas amoureuse de son boss, mais il est l’un des seuls qu’elle respecte. . A présent si un accident mortel devait arriver à Léa elle ne la pleurerait pas, mais attention cela ne veut pas dire qu’elle la maltraite, elle l’ignore juste, Skyler malgré son jeune âge n’a rien de puéril.


Histoire



1984 à 2006 Léa est née à Paris ou sa banlieue proche, dans une famille aisée. Fille unique d'Elise et Pierre, ses parents dont elle était très proche, elle n'a jamais manqué de rien. Ils l'ont toujours encouragée à poursuivre ses aspirations sans se sentir retenue par quoi que ce soit. Elle a mené une vie relativement banale, mais enrichissante, elle était studieuse, curieuse et a su très vite qu'elle avait un amour particulier pour l'art. Après un passage peu concluant dans la peinture, elle s'est tournée vers le maquillage professionnel et a fini par travailler pour le cinéma et la télévision.

2006 C'est sur le tournage d'un film qu'elle fait la rencontre de Declan, jeune irlandais occupant la fonction de coach personnel de la vedette du film, un acteur américain à la célébrité montante. Ils sont tombés amoureux presque tout de suite et ont entretenus une relation intense pendant trois ans, entrecoupée des voyages réguliers du jeune homme pour suivre son employeur sur ses tournages.

2008 à 2013 En 2008, Léa et Declan se marient finalement et s'installent officiellement dans un appartement offert par les parents de la jeune femme, dans les Hauts-de-Seine, très proche de la capitale. En 2009, ils deviennent les heureux parents d'un petit Adrian. Malgré les voyages encore récurrent de Declan, la petite famille mène une vie heureuse et simple dont ils se satisfont pleinement. Lorsque, en 2013, les premières informations sur les Sonaaqs sont partagées au public, Léa, d'un naturel très réaliste et assez cynique, pense immédiatement qu'il s'agit d'une mauvaise blague et que rien de sérieux ne se cache là-dessous.

2014 En pleine pandémie, les Hawk vont s'installer chez les parents de Léa dans le 15e arrondissement. Adrian tombe malade et finit par mourir à son tour, plongeant toute la famille dans une profonde tristesse qui brisera pour de bon le couple. Si Declan essaye tant bien que mal de s'adapter aux changements pour traverser cette épreuve, Léa n'arrive pas à faire de même et prend très mal ce qu'elle voit comme de l'indifférence de la part de son mari. Peu de temps après la mort d'Adrian, elle fait la connaissance d'une nouvelle personne qui la guidera plus tard vers la voie de la rébellion.

2015 Quelques semaines avant la fin de la guerre civile, Léa disparaît sans laisser de trace. Complètement abattue et de plus en plus menée par un désir de vengeance suite à sa perte, elle décide de rejoindre la résistance à temps plein, mais surtout de faire une croix sur son passé qui pèse trop lourd sur ses épaules. Elle se dit tout simplement qu'en le laissant derrière elle, elle parviendra aussi à se débarrasser de sa peine. Si elle en informe ses parents, elle ne dit rien à son mari avec qui les relations sont totalement rompues depuis des mois. Il continuera de la chercher pendant quelques mois, placardant des avis de recherche un peu partout en ville et continuera de prendre soin des parents de sa femme, sans qu'ils ne lui disent jamais ce qu'elle est devenue ou même si elle est en vie. Elle devient membre active et dévouée de Nobody, une branche extrémiste des Humanistes, mettant ses talents à disposition du groupe pour assouvir sa vengeance et faire ce qu'elle croit juste. Motivée, dévouée, elle se consacre entièrement à cette cause sans plus jamais parler de son passé à qui que ce soit, reprenant son nom de jeune fille et allant parfois même jusqu'à faire l'impasse sur certains détails ou même carrément s'inventer un passé quand on lui pose trop de questions. Malgré tout, il lui arrive de penser encore à sa famille et ce n'est finalement que très récemment en 2017 qu'elle parle pour la première fois de ses parents et de son mari à quelques personnes de confiance dans la cellule.

Petites choses à savoir Elle parle couramment anglais, principalement à cause de Declan qui continue de parler sa langue maternelle depuis qu'il vit en France – Elle est très bonne au combat au corps à corps, formée par son mari autrefois spécialisé dans le krav-maga – La peinture est sa grande passion – C'est une maquilleuse pro, donc forcément douée pour se camoufler et changer de visage.

Précisions


Tout d'abord, merci de vous intéresser à ce scénario ! J'ai tout de même quelques indications avant de vous laisser craquer pour ma Léa.

L'avatar est négociable, même si j'aime vraiment beaucoup Olivia Wilde et que je risque d'être un peu frileux à la voir changer. Mais proposez toujours, on ne sait jamais !

Le nom de jeune fille est totalement libre, à la seule condition qu'il soit français, en adéquation avec le personnage quoi. Puisqu'elle ne se fait pas appeler Hawk, vous pouvez vous inscrire avec le nom que vous aurez choisi sans aucun problème.

L'histoire et le caractère sont a étoffer et tout ce qui n'est pas précisé ici pour le background du personnage (enfance/adolescence/vie avec Nobody) est libre et laissé à votre discrétion, j'aimerais seulement que cela reste cohérent avec le personnage qui est présenté et je n'hésiterais pas à dire non si ça ne semble pas être le cas ! Je souhaite quand même que vous vous appropriez le personnage et qu'il devienne complexe et travaillé, alors faites vous plaisir.


En ce qui concerne les liens, vous pouvez voir avec les personnes concernées pour étoffer, mais le lien avec Declan n'est pas négociable ! Pour leur avenir, je n'ai pas encore de projet précis, ils peuvent se remettre ensemble ou passer réellement à autre chose, tout dépendra du feeling en RP. Aussi, si votre volonté en prenant ce scénario est uniquement de partir sur un "lien love" avec Jason Momoa, passez votre chemin ! Si ça ne le fait pas pour moi en RP, je ne me forcerais pas, j'aimerais vraiment trouver un joueur qui soit autant passionné que moi par l'univers d'Alienation et qui sera capable d'interpréter un personnage capable de se suffire à lui-même et qui n'aura pas besoin du mien pour exister ou s'investir sur le forum. J'aimerais tomber sur quelqu'un qui aura un coup de cœur pour Léa, pour ce qu'elle est et qui voudra la faire évoluer.

Au-delà de ça, je vous invite à aller lire ma fiche pour mieux cerner les deux personnages ( http://alienation.forumactif.org/t234-declan-hawk ) et à ne pas hésiter à me contacter si vous avez des questions :3

ALIENATION soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

_________________


Je suis né
Pour te connaître
Pour te nommer
Liberté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Léa Nom Libre (Olivia Wilde)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet terminé
» Welcome in Comete's galerie
» Apolline ♥ Une nouvelle fleur à Versailles
» Chat mensuel
» Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants .... (invités)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alienation :: Traces identitaires :: Avis de recherche :: Portés disparus :: Humanistes-
Sauter vers: