??? (Asa Butterfield)

Skyler R. Jenselme
Chef de commando des Nobody
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 166
Messages RP : 13

Date d'inscription : 07/08/2017
Âge du joueur : 26
Doublures : Théadora Aasen-Monard / Europe / Io Xiell
Jauge d'influence : 333
Crédits : zgroz-o
Avatar : Clarice Vitkauskas

Âge : 22 ans
Statut marital : Célibataire
Code génétique : Être humain
Occupation : Rebelle à plein temps

Liens rapides :

Capacités spéciales : Force.



# ??? (Asa Butterfield)   
Lun 13 Nov - 10:52

Avis de recherche

Asa Butterfield

??? / Hunter Oliver Jenselme

Âge : 18 ans (1999) pour le corps, mais 16 ans en apparence / Age du Sonaaq libre, mais plus de 200 ans
Race : Hôte.
Origines : Calais / Planète du Sonaaq selon votre choix
Faction : Impériaux
Occupation : Traqueur, sa spécialité est la recherche des rebelles symbiontes ou humanistes.
Idéologie : Il n’a aucun doute concernant son allégeance, pour lui les Impériaux sont les seuls êtres dignes de fouler une planète, les espèces autochtones sont trop peu évolués et les Symbiontes leur donnent trop de liberté ce qui mène à l’anarchie.
Orientation : Hétérosexuelle – Bisexuelle – Homosexuelle.
Personnalité : Hunter : Intelligent - Diplomate - Loyal - Fidèle - Obstiné - Paranoïaque - Fin tacticien. Sonaaq : Froid - Brillant - Manipulateur - Traqueur - Fin psychologue - Cruel - Déterminé - Infatigable - Pas sentimental - Mauvais perdant
Don : Il en possède un, c’est pour cela qu’il a gardé le corps, mais je vous laisse décider lequel.

Connaissances :
Sa sœur Skyler Rose Jenselme – Hunter aime sa sœur plus que tout et il sait qu’il est indispensable qu’il soit auprès d’elle car sinon elle file facilement un mauvais coton. Il ne peut cependant pas lui en vouloir, il sait que leur père essayait constamment d’abuser d’elle et que ce qu’elle est devenue n’est qu’une sorte de mécanisme de défense pour ne pas sombrer, du moins il l’espère de tout son cœur. (point de vue Hunter)
La rebelle Skyler Jenselme – Elle est sa proie numéro un, celle qu’il recherche en priorité, cette rebelle est loin d’être idiote, au début il le pensait au vu du background l’entourant, elle n’avait jamais été une bonne élève, mais il semblerait qu’elle ait développé un mécanisme de survie particulièrement efficace, il ne fait que ramasser que les cadavres qu’elle laisse et cela le rend fou. Il attend avec impatience le jour où il la coincera et sa tête fourmille de fantasmes tordus pour l’anéantir. (point de vue du Sonaaq)
Sa petite sœur Violet Jenselme – Quand cette dernière a tué son père il a tout fait pour la protéger, ils ont été séparés et il ne l’a jamais revue en tant que propriétaire de son corps. (point de vue Hunter)
Violet Faith Jenselme – Il a d’abord tenté de l’amadouer en se faisant passer pour Hunter afin de retrouver Skyler, mais la petite était très maline et elle a vite compris qu’il n’était pas son frère, depuis il ne cesse de lui rendre visite en espérant que Skyler tombe dans le piège ou que Violet craque. (point de vue Sonaaq)
Jade Fontaine – Jade et Hunter étaient dans la même classe au collège. Tous deux se montrant aussi studieux que vifs d’esprit, une compétition s’est assez vite installée entre eux pour donner les exemples les plus pertinents ou prendre les sujets d’exposé les plus pointus. Cette rivalité scolaire s’est avérée plutôt saine et stimulante, teintée d’un grand respect mutuel. Hunter s’est ainsi interposé quand Jade a été victime de brimades de la part d’autres élèves, quant à Jade elle n’a pas hésité à témoigner en sa faveur quand Hunter a été impliqué dans une bagarre déclenchée par d’autres. Même quand les cours ont été interrompus ils ont continué à se croiser, pendant la guerre civile les Fontaine ont ainsi fait un peu de troc avec le groupe humaniste dont faisaient partie Hunter et sa sœur. Jade sait que c’est un gars bien qui a choisi le mauvais camp, elle a eu un pincement au cœur quand elle a appris qu’il avait été condamné à servir d’hôte et ne sait pas trop comment elle réagirait si elle devait le croiser dans ces conditions. Elle serait probablement très mal à l’aise.


Histoire


Hunter n’est plus Hunter, mais un Sonaaq du nom de ???. Le corps d’Hunter a en effet attrapé alors qu’il avait 16 ans et faisait partie d’une rébellion, pour retrouver les potentiels fuyards le corps a de suite été confié comme hôte à un Sonaaq, il avait de plus l’âge légal de la majorité c’est-à-dire 16 ans. Officiellement il est puni pour ses crimes de rébellion, mais en réalité la recherche de Skyler Jenselme est le principal objectif de cette occupation. Ce n’est pas la seule non plus, ??? est en effet un Sonaaq très doué pour traquer les criminels que recherchent les Impériaux, il a donc d’autres noms sur sa liste et une autorisation militaire concernant l’inventaire (le personnage peut emprunter des armes de niveau militaire et au prix militaire). ??? n’est pas un mondain et est obsédé par les proies qu’il pourchasse, peu de gens sont au courant de son rôle, on peut compter la reine et son chef de sécurité par exemple (je vous laisse libre après de savoir qui d’autre peut-être au courant de ses missions)

Si vous voulez en savoir plus sur son histoire humaine n’hésitez pas à lire la fiche de Skyler ou le scenario de Violet. Je vous conseille grandement la lecture de celle de Sky car elle explique toute leur enfance.

Précisions


Alors j’ai mis le caractère d’Hunter en plus du Sonaaq car tout va dépendre de comment va évoluer l’histoire, il peut rester le Sonaaq ou être miraculeusement délivré, c’est à vous de choisir, mais cela vous permet de voir les deux côtés du personnage. Je tiens quand même à préciser qu’une délivrance ne sera pas facile, cela ne se passera pas en un seul rp si cela doit se faire. J’espère que le personnage vous plaira il y a pas mal de liberté, notamment le passé du Sonaaq que je n’ai pas décrit. L’avatar peut être négociable avec un jeune brun au teint pâle pas trop musclé mais il est préférable de m’en parler avant, dans la zone invité ou par mp.

ALIENATION soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
??? (Asa Butterfield)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flynn Bennett - Asa Butterfield
» SAM BUTTERFIELD. (terminé)
» (m) asa butterfield - FILS OFFICIEUX - LIBRE
» Sweet Nightmare} Manni
» Nos conversations risquent d'être longues.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alienation :: Traces identitaires :: Avis de recherche :: Portés disparus :: Impériaux-
Sauter vers: