Retrouvaille [Elizabeth]

Europe
Princesse Impériale
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 155
Messages RP : 5

Date d'inscription : 09/02/2017
Âge du joueur : 26
Doublures : Théadora Aasen-Monard / Skyler R. Jenselme / Io Xiell
Jauge d'influence : 186
Crédits : me
Avatar : Lorena Maraschi

Âge : 26 ans / 24 ans en apparence / 1 an comme princesse Sonaaq
Statut marital : En groupe marital.
Code génétique : Hôte
Hôte : Princesse Seltana Aga Khan
Occupation : Princesse / Xénobiologiste

Liens rapides :

Capacités spéciales : Manipulation d'espace parallèle


# Retrouvaille [Elizabeth]   
Lun 30 Oct - 21:56

Seltana avait toujours recherché sa famille, cela faisait même partie de ses exigences pour porter la princesse en elle alors quand Keoll lui avait parlé d’une scientifique humaine Elizabeth Williams avec qui il travaillait parfois elle avait froncé les sourcils. Pourquoi les impériaux lui avait caché qu’une des collègues et amie de sa mère était ici en France ?  C’était peut-être la dernière personne à l’avoir vu, lorsque sa grossesse avait été déclarée à risque durant son quatrième mois, elle avait quitté la NASA et sa mère pour rejoindre une maison de campagne de son époux ou elle pourrait se reposer.

Cela faisait des années qu’elle ne l’avait pas vu et la dernière fois que cette dernière l’avait vu c’était avec le ventre bien rond, elle n’était qu’à 4 mois de grossesse, mais attendait des jumeaux. Seltana savait qu’elle allait devoir parler de la perte de ses enfants, la question passerait obligatoirement sur le tapis, c’était douloureux, mais elle devait savoir si sa mère était morte ou simplement disparue, si quelqu’un avait la réponse c’était elle.  

Enid et les autres l’accompagnaient, pour veiller sur elle et la surveiller probablement afin qu’elle ne dise pas de bêtise à une simple humaine. Ils resteraient à l’extérieur pour ne pas éveiller les soupçons, car s’ils pouvaient passer pour un groupe marié durant les soirées, ils étaient beaucoup plus suspicieux qu’ils ne la lâchent pas d’une semelle lors d’une démarche aussi intime. Enid l’avait équipé d’un micro et d’une oreillette parfaitement invisible afin de contrôler ce qu’elle disait et lui indiquer les mensonges adéquats quand elle devait mentir.

Seltana n’était pas très à l’aise à l’idée de mentir à une vieille amie, mais la sécurité de la princesse prévalait sur tout, le simple fait qu’on lui laisse parler à une vieille connaissance était extrêmement généreux, surtout à cette dernière car son corps avait rejeté l’implantation, alors même si elle soutenait la cause impériale, il n’y avait aucun moyen d’être certain de son allégeance et cela rendait la mère d’Europe nerveuse.

Seltana avait pioché dans ce qu’elle avait pu trouver de plus simple dans la garde-robe d’Europe, les impériaux ayant un tout autre sens du style qui ressemblait d’avantage à de la haute couture qu’à du prêt à porter.  Elle portait donc un pull crème au col roulé au bord rouge et une minijupe rouge si courte qu’elle dépassait à peine le pull. C’était ce qu’il y avait de mieux. Ses cheveux eux étaient tirés en arrière en un chignon avec quelques mèches folles ne voulant pas rentrer, elle était maquillée à la française avec un rouge classique et un maquillage aux yeux juste là pour allonger son regard.

Elle entra dans la laboratoire, Europe pris un instant le contrôle pour faire un sourire de minette au gardien qu’elle trouvait mignon, Seltana grimaça de suite après, le gardien parut troublé, Seltana se força à sourire.

- Bonjour, je cherche le professeur Williams, je m’appelle Seltana, elle me connait.

Inutile de décliner son titre en entier, il allait la prendre pour une folle si elle se présentait comme la Princesse Seltana Aga Khan. Le gardien la fixa un court moment puis décrocha le téléphone.

- Professeur Williams, une jeune femme dit vous connaitre à l’accueil, elle s’apelle Seltana.

HRP : Logiquement vu que tu es rentrée tôt en France, Seltana était encore en contact téléphonique avec sa mère quand tu l'as quitté, mais elle ne sait pas quand Elizabeth est rentré du coup elle demande tout de même.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille [Elizabeth]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Retrouvaille entre soeurs...|feat Rhéa-Gaïa O'Brain
» Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï
» Retrouvaille inattendue [ouvert à tous ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alienation :: Paris :: Siège impérial :: Institutions civiles :: Laboratoire d'Elizabeth Williams-
Sauter vers: