Elizabeth Williams, l'Einstein du 21ème siècle

Invité
Invité
avatar

# Elizabeth Williams, l'Einstein du 21ème siècle   
Jeu 26 Oct - 16:18

Fiche d’état civil

Sigourney Weaver

Elizabeth Williams

Âge : 51 ans et toujours un corps de rêve
Date de naissance : 23 Avril 1966
Lieu de naissance : Détroit de l'Etat de Michigan, aux Etats-Unis
Statut marital : Femme à chats? Célibataire, mère d'un grand garçon
Faction : Symbiontes officieusement, Impériaux officiellement
Occupation : Scientifique de génie en astrophysique et biologie (ainsi qu'un peu en xénobiologie) au service des Impériaux actuellement, ex-ingénieure à la NASA, informatrice isolée chez les Symbiontes
Orientation : Bisexuelle, à mon age, on se laisse tenter par les expériences nouvelles!


Description physique



De mon passé de tireuse à l'arc et de pompom-girl, j'ai gardé un corps relativement athlétique, l'age a bien sûr eu son effet dessus et ma grossesse n'a pas arrangé les choses, mais je peux être fière de ce que je suis devenue et de ce qui reste au moins! Avec mon 1 mètre 82 pour 76 kilos, autant le dire, je dépasse la majorité des femmes d'une demie-tête, quasiment. Petite, j'aimais me teindre les cheveux, je complexais beaucoup sur ma tignasse chatain-roux, mais comme on dit, la sagesse vient avec le temps et la bêtise est plus supportable, surtout quand on a un cerveau qui fait envier les plus ignorants! Il n'y a pas que ça de particulier chez moi, en plus de ma "grande intelligence", ma grande bouche, et ma dépendance à la sucrerie, j'ai aussi une hétérochromie au niveau des yeux, plus communément appelé "hazel", un mélange de pigmentation vert et marron.

J'ai eu ma période gothique. Non vraiment, je ne me moque pas de vous! J'ai bel et bien eu une partie de ma jeunesse consacrée au glauque et au mystère! Je portais du noir, mais surtout du orange. J'aime le orange, elle peut vous agresser les yeux comme vous apaiser. Il y a beaucoup de choses qui sont orangés, en plus, ça rappelle Halloween, une de mes fêtes préférées. Mes parents n'ont pas apprécié que je tombe ainsi en désuétude, un esprit aussi brillant que le mien ne pouvait s'attarder ainsi sur des choses aussi futiles. Pour toute réponse, je me suis faite faire un tatouage dans le dos. Oui, je n'ai jamais aimé les réponses claires et nettes, et ma relation avec ma famille était plutot chaotique, heureusement pour eux, je me suis rattrapée plus tard: j'ai intégré la NASA. Evidemment, lorsque la foule est devenue complètement barge, j'en ai pris pour mon grade. Fini les bikinis et les mini-tops avec cette vilaine cicatrice sur ma hanche droite!

A part en blouse ou en combinaison anti-contamination, on me voit rarement en tenue "civilisée", mais ça, c'est parce que je n'ai pas envie qu'on me voie autrement. En vérité, une fois que les gens ont le dos tourné, je me retrousse les manches et je me mets en pantoufles... Quoi? Vous ne pensiez tout de même pas que je marchais toute la journée en chaussures à talons aiguilles? Vous savez à quel point c'est encombrant et douloureux? Les pantoufles, c'est mieux, surtout entourée de chats. Bien entendu, je ne fais pas la tête aux robes, je préfère néanmoins les pantalons, le confort avant tout.

Position idéologique


Dans la vie, il y a les fous qui se croient tout permis, et ceux qui prennent les opportunités qui viennent pour s'enrichir. Je fais partie de ces derniers. Si je pouvais résumer ma vie, je dirais qu'elle est entièrement consacrée à l'apprentissage, l'acquisition de Savoir, mais surtout à préserver notre espèce. Voir ces larves s'approprier nos corps sans penser une seule fois à notre conscience m'énerve mais en soit, nous qui nous approprions les biens de cette planète sommes pareils non? Du moins, l'Humanité en général, je ne me sens pas incluse dans cette industrialisation en masse.

Bien entendu, je suis à 200% avec les Symbiontes, même si mon corps et mon esprit ne sont pas compatibles avec eux, je trouve leurs principes louables, et puis ils ne sont pas si gênants que ça, question taille j'entends. En plus, ils pourraient m'apporter plus de connaissance sur la Vie et dans d'autres domaines.

Les Humanistes par contre, je m'en méfie. Ces types sont du même gabarit que les militaires: donnez leur une arme et ils tirent sur tout et n'importe quoi! Vous voulez les avoir dans le gouvernement vous? Pas moi, j'ai assez donné question mauvaise surprise!

Pour l'heure, ma vie est assez tranquille. On ne me pose pas de questions, je ne pose pas de questions, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes! Tant qu'on me fiche la paix, moi et mes chats, et qu'on me donne ce dont j'ai besoin pour améliorer mes connaissances, je ne vais pas me plaindre. Est ce que les Impériaux me font peur? Non. Est ce que j'ai peur des Humanistes? Ces prétentieux ne valent même pas la peine d'y penser. Est ce que j'ai peur de la Mort? Ah, je dois bien avouer que ça m'embêterait d'y passer maintenant, mais dans un sens, qui ça enquiquinera vraiment? Moi ou ceux qui ont besoin de mes connaissances? Impériaux comme Symbiontes ont autant besoin de moi qu'en avait besoin les Hommes avant eux. A eux de voir s'ils veulent se coller une balle dans le pied!


Don – Résistance métabolique


Je n'ai jamais considéré cela comme un don à vrai dire, mais si les autres le pensent alors... c'est que ce doit être vrai? Mon système immunitaire est plus développé que la moyenne. Bien entendu, il n'est pas capable de combattre les radiations ou le cancer, il y a des maladies qui ont besoin d'une aide extérieure, mais en ce qui concerne les parasites, c'est autre chose! Beaucoup supposent que c'est d'ailleurs à cause de ce don que la compatibilité entre moi et les Sonaaqs est inexistante. Pour ma part je pense que pour chaque problème, il existe un ou des individus qui ne peuvent être atteints, nous l'avons bien vu lors de l'épidémie.
(Niveau 1: résistance parasitaire)


Histoire


Petite déjà je me savais différente des autres enfants. Je n'avais personne avec qui jouer, on me disait bizarre, moi et mes livres de sciences. Quand la maîtresse nous demandait de dessiner ce qui notre plus épouvantable cauchemar, je peignais un point d'interrogation, quand c'était notre plus beau rêve, alors un atome. Inhabituel chez une enfant de 6 ans, en même temps, avec un grand-père astrophysicien, il est normal que mes nuits soient bercées par les exponentielles et les Lois de Newton. Mes parents étaient bien trop occupés par leur travail pour penser à moi, c'est ainsi que Bobby Junior Williams m'a pris sous son aile, lui et son gros bouledogue baveux. Je préférais les chats pour ma part, et les biches. Étrangement, ils m'ont toujours fasciné, les chevreuils, les cerfs, il y avait une grâce, une beauté chez eux que je cherchais tout le temps à avoir.

Les cadeaux que l'on m'offrait aussi était surprenant, un ordinateur, un dictionnaire, des énigmes en mathématiques... Une fois, j'ai eu droit à un séjour dans un centre d'aéronautique aussi, c'est là que je me suis rendue compte que l'on acceptait enfin qui j'étais. On me donnait des défis, des connaissances utiles et intéressantes, pas de banales soustractions! Cela n'a guère plus à mes parents cependant, à vrai dire, ce n'est qu'à partir de mes 12 ans que j'ai vraiment appris à les connaitre. Dommage pour eux, j'étais déjà loin au-delà de tout ça, l'attachement social ne m'intéressait plus, seul le défi d'apprendre jusqu'à en avoir mon cerveau éclaté! J'ai pourtant bien essayé de leur faire plaisir en intégrant un club de tir à l'arc, moins lassant que la danse et plus excitant car demandeur de calcul de visée. Il n'y avait que lors des vacances que je tolérais la présence humaine, c'était chez mon grand-père que je vivais ces périodes après tout, lui et ses calculs, lui et son piano. Vous ai-je dit comment Bobby a découvert que j'avais un QI surpassant de loin la moyenne? Fan du langage Solresol, je m'amusais à en créer un autre, plus complexe, plus mélodieux, incorporant des facteurs scientifiques en plus, ainsi même les plus grandes symphonies de Chopin ou Mozart pouvaient avoir du sens linguistique.

Quand j'ai eu mon doctorat en astrophysique, le chien de papy venait de décéder. Je pense que c'est l'une des rares fois où j'ai pleuré, à partir de ce moment-là, j'ai cessé de croire en Dieu et travailler à cette date. Un comportement stupide, je dois l'avouer, mais j'aimais tellement ce chien... Et mes parents ne l'aimaient pas du tout. Une façon pour moi de me braquer contre leur soi-disant affection je dirais. Bobby me disait qu'il était juste parti en promenade, mais qu'il s'était perdu, une façon gentille de parler du décès mais j'avais alors 25 ans, j'avais bien compris ce qu'il se passait. J'ai finalement quitté le foyer familial pour rejoindre mon grand-père. Un CV déjà lourd, mais sans emploi, la banque commençait déjà à m'enquiquiner à propos de mon prêt étudiant mais je m'en fichais, avec Bobby, je rencontrais d'autres Génies en sciences et ingénierie, dont une femme avec qui le courant passa sans aucun problème, on était faite pour s'entendre! Pour tuer l'ennui, je participais à divers concours d'inventions, misant essentiellement sur l'automatisme programmée par langage musicale, mon dada. Finalement, la NASA m'a envoyé une lettre, une invitation par le patron lui même, je n'avais alors que 26 ans, pour moi, c'était un grand pas en avant. Bien entendu, je ne suis pas venue les mains vides, mais mon projet fut classé top-secret dés mon arrivée, je ne peux donc pas en parler davantage.

En fin de journée, je signai un contrat à vie au service de la NASA, mais cela comportait aussi d'autres sociétés en collaboration, au moins, mon prêt était payé. Sans m'en rendre compte, mon travail devenait chronophage, j'étais tant absorbée que je n'en quittais plus le centre. Jusqu'à ce que mon père m'envoie un message, le premier sincère de sa part:

"Bobby a rejoint Rex."

Une fois de plus, quelqu'un s'était perdu en ballade. Pour moi, c'était un monde entier qui s'effondrait, mes repères, mon point d'accroche, c'est fou ce que ce vieux fou pouvait avoir autant d'importance à mes yeux! On m'avait offert un mois de congé, mais à vrai dire, je m'en fichais, ce qui m'importait était l'enterrement de mon grand-père, et puis la gestion de sa maison aussi, et de tout ce qu'il avait laissé derrière lui. Croyez-le ou non mais c'est comme ça que j'ai donné plus d'importance à ce qui m'entourait, les gens, leurs regards, et c'est comme ça que j'ai découvert Allan. Un de mes assistants, raide dingue de moi, moi une bourreau du travail glaciale, décidément je ne suis entourée que de fous! Nous ne voulions pas nous embarrasser avec un mariage, nos recherches étaient le plus importants et cela nécessitait une liberté de mouvements optimale. Je suis tout de même tombée enceinte il y a 19 ans...

On a gardé le bébé, pour nous, c'était un nouveau défi à surmonter. Et oui, on a même calculé la vie de notre fils! Plus complexe qu'un théorème, mais c'était notre façon à nous de vivre. C'est ainsi que Stiles Bobby Williams est entré dans la famille, aussi braillard que sa mère! Malgré son environnement essentiellement tourné vers l'astrophysique, la biologie et autres sciences, il ne se montrait pas intéressé par cela, pour lui, le plus amusant c'était les animaux. Alors qu'il savait à peine marché sans tomber, notre maison était déjà pleine de chats, nous avions même adopter un petit faon, ce qui avait été mon rêve depuis toujours. Malheureusement, ma vie avec Allan a commencé à déraper pour finalement couper court quand la NASA eut besoin de ses connaissances dans l'espace, me laissant seule à élever notre petit garçon. Avec Capucine en bonne biche-nounou, ce ne fut pas bien compliqué, ces deux-là s'adoraient! Et même adolescent, il ne s'en lassait pas, un vrai petit Tarzan. On a finalement déménagé en France, suite à ma mutation au CNES.

Et puis il y a eu 2013, année où le Premier Contact se fit. J'étais aux premières loges sur un site considéré comme apte pour cette occasion. Il y avait même la fille de ma collègue astrophysicienne, son portrait craché. Comme elle, je fus fascinée par les êtres venus sur notre planète, je pus même les découvrir plus en détail plus tard, quand les échanges furent autorisés et jugés comme sûrs. Quand j'appris que l'on pouvait se proposer pour une symbiose avec ces créatures, je n'ai pas hésité à sauter sur l'occasion, bien que cela ne plaisait guère à Georges, mon nouvel assistant.

Cela n'a... pas fonctionné. Pourtant au début tout s'était bien passé, certes, l'introduction fut un peu violente à mon gout, mais les hormones sécrétés ont bien commencé à m'apaiser. Au bout de quelques heures, je m'étais plainte de démangeaisons avant de faire une crise d'épilepsie, ce qui ne m'était jamais arrivée. Le Sonaaq me fut retiré avant que je n'en refasse une, après examen, il s'est avéré que ce n'était pas moi qui avait eu une crise mais bien mon ex-colocataire, ce qui était normalement impossible. N'en démordant pas l'affaire, j'ai refait une demande, nouvel échec. A la troisième tentative, j'ai tenté le coup en ne disant rien, conseillant à mon partenaire parasite symbiotique de prendre un traitement pour empêcher le rejet. Cela fonctionnait bien pour les greffes d'organes, ça devait marcher pour ça aussi non? Grave erreur de ma part, le rejet manqua de nous tuer tout les deux tant les effets furent virulents. Après cela, l'hypothèse que le problème venait de chez moi fut soulevé, puis approuvé. J'étais définitivement considérée comme incompatible à la symbiose avec un Sonaaq, quelque soit l'individu, marqué en gros sur mon dossier. Ce n'était pas bien grave en soit, j'avais assez d'informations et d'accès à ces dernières pour combler ma vie! Du moins, s'il n'y avait pas ce petit plaisantin et son virus libéré dans l'air...

En voyant l'anarchie se propager un peu partout, j'ai préféré m'enfermer dans mon centre de travail , au CNES en France, avec mes assistants, quelques stagiaires et deux-trois militaires. Stiles avait su se mettre à l'abri avec Capucine et les chats. J'ai pu garder contact avec des Symbiontes mais bien vite, tout matériel électrique cessa de fonctionner, nous coupant du reste du monde. Débrouillards, on a pu passer outre ce problème grâce à l'énergie hydraulique et un bête vélo d'appartement, on découvrit alors que tout nos logiciels et Internet ne fonctionnaient plus. Là encore, on a su se débrouiller, et c'est probablement ce qui a manqué de nous faire tuer. Des vandales, de vulgaires pillards, sans doute la lumière des fenêtres les ont-ils fait rappliquer, en tout cas, ils n'étaient pas là pour nous saluer puis repartir. Ça a dû leur faire drôle de voir qu'on était prêt à se battre, assez pour qu'un de ces rustres m'enfonce ce qui lui servait d'arme dans le ventre, un peu plus haut et c'était le foie, mais non, bête comme un manche à balai! Faute d'aiguille et de fil, on m'a désinfecté à l'alcool puis cautérisé au fer à souder, oui, j'ai douillé.

Pour en rajouter un peu plus à notre poisse, ces gueux n'ont pas refermé les portes sécurisées de l'entrée, nous contaminant presque tous avec le virus. Personne n'osait en parler mais on le savait tous, on était foutu. Enfin sauf Georges, à croire que ses origines amérindiennes l'ont préservé de cette saloperie! Quand les Impériaux ont débarqué, la moitié d'entre nous étaient déjà dans l'au-delà et je ne pouvais plus voir ni sentir la chaleur humaine. Grâce aux radios pirates, et à mes contacts retrouvés, je savais ce qu'il se passait dehors, ce n'était pas des humains qui venaient nous chercher mais ceux qu'on nommait "Impériaux", et ils n'étaient pas là par hasard: ils avaient besoin de nous. Pas froid aux yeux, j'ai exigé à ce qu'on m'emmène avec mon fils, sinon ils pouvaient se débrouiller sans nous. Un défi risqué mais qui a su payer: on a été transporté tous ensemble à leur QG une fois soignés. Là, on m'interrogea, ce qui n'est guère étonnant, ils avaient mon dossier. Je leur ai dit ce qu'ils voulaient entendre, que j'étais soulagée de les voir là pour s'occuper de ceux en qui j'avais tant confiance et qui nous avait trahi. En retour, j'appris qu'Allan était mort, faute d'oxygène et de réparation de la station, le satellite où il se trouvait s'était dégradé, causant la perte de l'équipage. D'un coté, j'étais rassurée, sinon il aurait été scandalisé par ce que j'ai fait par la suite...

Je n'ai rien fait quand ils ont pris Stiles pour en faire un hôte, le regard que ce dernier m'a lancé m'a suffi pour comprendre qu'en agissant ainsi, je l'avais complètement perdu. Sincèrement, j'espérais qu'il était né avec la même incompatibilité que moi, mais il ne faut pas trop rêver avec Mère Nature... Depuis, je vis avec des chats, une biche, et un fils qui n'en est pas un Impérial. Je travaille pour les Impériaux en gardant la tête assez basse, enfin... Il ne faut pas trop m'en demander non plus! Mais en secret, je continue à aider les Symbiontes, après tout ce que j'ai sacrifié, je ne peux plus reculer, surtout pas maintenant que j'ai un enfant à retrouver.


Derrière l’écran


Pseudonyme : Blue ou Kyra^^
Âge : 19 ans o/
Comment avez-vous connu le forum ? Par  partenariat avec GOT 8D
Un commentaire ? Les chats domineront le monde  Poilu

ALIENATION soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif


Dernière édition par Elizabeth Williams le Dim 29 Oct - 23:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kabr Eliknis
Scientifique Symbionte
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 24
Messages RP : 6

Date d'inscription : 10/02/2017
Âge du joueur : 26
Doublures : Icare Belami / Ashk'ente
Jauge d'influence : 271
Crédits : Akhee - Destiny
Avatar : Fallen Captain (Destiny)

Âge : 854 ans
Code génétique : Extraterrestre
Occupation : Cryptographe

Liens rapides :

Capacités spéciales : - Force et endurance augmentées
- Résiste à de grandes chaleurs
- Résiste à tous les acides terriens
- Grandes agilité et vitesse dues à la gravité terrestre


# Re: Elizabeth Williams, l'Einstein du 21ème siècle   
Jeu 26 Oct - 19:35

Hello toi Miah Je viens te souhaiter la bienvenue officiellement Applause Et je viens aussi savoir si tu veux discuter du lien qu'on pourrait avoir si ça te dit, au cas où tu veux l'intégrer à ta fiche Clin d'oeil

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

# Re: Elizabeth Williams, l'Einstein du 21ème siècle   
Jeu 26 Oct - 19:40

Hey :D Merci^^ Et oui, je veux bien en discuter avec toi, de ce fameux lien :B Tu es entré en contact direct avec les humains en 2013? Ca pourrait faciliter la communication, un lien sur le long terme
Revenir en haut Aller en bas

Kabr Eliknis
Scientifique Symbionte
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 24
Messages RP : 6

Date d'inscription : 10/02/2017
Âge du joueur : 26
Doublures : Icare Belami / Ashk'ente
Jauge d'influence : 271
Crédits : Akhee - Destiny
Avatar : Fallen Captain (Destiny)

Âge : 854 ans
Code génétique : Extraterrestre
Occupation : Cryptographe

Liens rapides :

Capacités spéciales : - Force et endurance augmentées
- Résiste à de grandes chaleurs
- Résiste à tous les acides terriens
- Grandes agilité et vitesse dues à la gravité terrestre


# Re: Elizabeth Williams, l'Einstein du 21ème siècle   
Jeu 26 Oct - 19:48

Alors pour résumer simplement, Kabr est arrivé avec les Impériaux et a été libéré par les Symbiontes quand ça a été un peu la panique. Donc il est arrivé en 2014, mais n'était pas du tout conscient et n'a retrouvé conscience que grâce aux Symbiontes Razz

Petit erratum : je dois avoir une embrouille avec les dates sans déconner, je me perds moi-même XD Donc oui, ils ont pu se parler quand elle était en lien avec les Symbiontes XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Europe
Princesse Impériale
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 188
Messages RP : 8

Date d'inscription : 09/02/2017
Âge du joueur : 27
Doublures : Théadora Aasen-Monard / Skyler R. Jenselme / Io Xiell
Jauge d'influence : 15
Crédits : me
Avatar : Lorena Maraschi

Âge : 26 ans / 24 ans en apparence / 1 an comme princesse Sonaaq
Statut marital : En groupe marital.
Code génétique : Hôte
Hôte : Princesse Seltana Aga Khan
Occupation : Princesse / Xénobiologiste

Liens rapides :

Capacités spéciales : Manipulation d'espace parallèle

Inventaire : Voiture électrique


# Re: Elizabeth Williams, l'Einstein du 21ème siècle   
Jeu 26 Oct - 21:41

Bah same qu'avec Kabr j'étais là à m'occuper des symbiontes, ma mère te connaissait probablement, on a été probablement présenté et tu sais sans doute mieux qu'Europe ce qu'est devenu sa mère, je pense même qu'Europe pourrait être au final une source d'information pour toi. Seltana te faisant confiance, Europe pourrait parfois lâcher une info un ou deux avant que ses gardes ne la fasse taire. Je pensais notamment au secret de la filiation d'Europe une poignée de gens trié avec la plus grande attention savent ce qu'elle est réellement, mais avec Seltana comme hôte elle a pu avoir confiance en Elizabeth. Seltana est xénobiologiste si tu veux savoir sa spécialité, sa mère était astrophysicienne.

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Camille Fontaine
Humaine non-alignée
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 432
Messages RP : 19

Date d'inscription : 07/07/2017
Jauge d'influence : 1880
Crédits : Istina & anthonyhopkins & Sam Sparro
Avatar : Sasha Lane

Âge : 21 ans
Statut marital : Célibataire
Code génétique : Être humain
Occupation : Serveuse

Liens rapides :


# Re: Elizabeth Williams, l'Einstein du 21ème siècle   
Jeu 26 Oct - 23:56

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche Mignon Slip
Elizabeth est un de mes prénoms préférés Love
Son fils est célib' ?

_________________

If the fish swam out of the ocean ◘ And grew legs and they started walking ◘ And the apes climbed down from the trees ◘ And grew tall and they started talking ◘ And the stars fell out of the sky ◘ And my tears rolled into the ocean
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

# Re: Elizabeth Williams, l'Einstein du 21ème siècle   
Ven 27 Oct - 4:27

Europe et Kabr: j'ai un peu parlé de ta mère et toi, Europe, dis moi si cela te va^^
Ok Kabr, j'ai dit qu'Eli, suite à son isolement à cause de l'épidémie, elle avait gardé contact avec des Symbiontes, ça te va? :3

Merci Camille *v* Et oui, mon fils est célib' 8D Enfin, normalement 'v' C'est que ces Impériaux ont pas les mêmes moeurs T^T Rendez-moi mon fils please

Eeeeet je pense avoir fini ma fiche^^
Revenir en haut Aller en bas

Jade Fontaine
Humaine non-alignée
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1783
Messages RP : 16

Date d'inscription : 11/09/2013
Âge du joueur : 27
Jauge d'influence : 3388
Crédits : Arté
Avatar : Chrishell Stubbs

Âge : 18 ans
Statut marital : Célibataire
Code génétique : Être humain
Occupation : Étudiante

Liens rapides :

Capacités spéciales : Programmation mémorielle (enregistrement de souvenirs)


# Re: Elizabeth Williams, l'Einstein du 21ème siècle   
Ven 27 Oct - 10:23

Cool Hysteric on va lire ça ! Bienvenue à nouveau, en tant qu'étudiante ambitieuse (même si pas dans le même domaine) Jade viendra probablement t'embêter aussi un moment ou un autre, mais chaque chose en son temps ^^

Tiens quand tu dis partenariat GOT, c'est Dragons of Westeros ? Ça c'est un partenariat rentable, ils n'ont pas encore accepté qu'ils nous ramènent déjà un membre Hihi

Sinon si tu veux de l'aide pour redimensionner un avatar n'hésite pas à demander :) en attendant j'ai trouvé celui-là sur Bazzart :

(créditer Psychadelya)

_________________



La sagesse du pauvre est méconnue et ses paroles, personne ne les écoute.
Revenir en haut Aller en bas
https://sophroch.itch.io/

Théadora Aasen-Monard
Humaine Symbionte
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 211
Messages RP : 14

Date d'inscription : 06/09/2013
Âge du joueur : 27
Doublures : Europe / Skyler R. Jenselme / Io Xiell
Jauge d'influence : 12
Crédits : me
Avatar : Siri Tollerod

Âge : 27 ans
Code génétique : Être humain
Occupation : Serveuse / Chanteuse

Liens rapides :

Capacités spéciales : Maîtrise de la voix.

Inventaire : – Implant contraceptif (-> 16/07/2019)
– Pistolet


# Re: Elizabeth Williams, l'Einstein du 21ème siècle   
Ven 27 Oct - 14:57

Alors pour Europe sa mère était aussi là à l'arrivée de l'alien, mais sinon c'est parfait :). J'ai déjà une idée de rp quand tu seras validé :p.

_________________

Revenir en haut Aller en bas

Jade Fontaine
Humaine non-alignée
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1783
Messages RP : 16

Date d'inscription : 11/09/2013
Âge du joueur : 27
Jauge d'influence : 3388
Crédits : Arté
Avatar : Chrishell Stubbs

Âge : 18 ans
Statut marital : Célibataire
Code génétique : Être humain
Occupation : Étudiante

Liens rapides :

Capacités spéciales : Programmation mémorielle (enregistrement de souvenirs)


# Re: Elizabeth Williams, l'Einstein du 21ème siècle   
Ven 27 Oct - 14:58

Nous revoilà Hero

Le personnage nous paraît vraiment très intéressant, mais nous avons quelques questions et remarques :
- Quel est son ou ses domaines d'expertise scientifique exactement ? Là comme ça elle a l'air un peu touche-à-tout mais elle doit bien avoir des spécialités. On se demande aussi ce que tu veux dire par "diplôme de sciences" ? De quelle science et de quel niveau de diplôme s'agit-il ?
- Nous préférons que tu retires le passage où on lui a implanté une reine sonaaq. Une seule reine (Kodare) a en effet suivi les Symbiontes dans leur exil, cela nous semble du coup hautement improbable qu'on risque sa vie avec un hôte qui lui sera potentiellement toxique.
- On aimerait aussi des précisions sur la localisation géographique du laboratoire d'Elizabeth : se trouve-t-il en Europe ou aux Etats-Unis ? Dans le deuxième cas pourquoi les Impériaux ont-ils choisi de la ramener à Paris ? (ils ont plutôt l'habitude de fort cloisonner leurs zones géographiques, il faudrait donc une excellente justification)
- Pourrais-tu aussi nous préciser un peu plus les circonstances dans lesquelles Elizabeth a proposé son fils comme hôte ? On est un peu perplexes sur le fait que les Impériaux n'ont pas laissé le choix au jeune homme, mais on a peut-être juste mal compris.
- Le don tel que tu l'as décrit nous convient en soi, mais nous voudrions te signaler que si tu souhaites le faire évoluer par le futur quelques indications de gradation seraient les bienvenues.
- C'est extrêmement secondaire et aucunement un frein à la validation mais je voulais juste te signaler que ton clavier t'a trahie sur certains mots ^^ par exemple j'imagine que gamine elle lisait plus de livres de sciences que de livres de scientologie.
Ceci éclairci on devrait normalement aller plus loin dans la validation :D

_________________



La sagesse du pauvre est méconnue et ses paroles, personne ne les écoute.
Revenir en haut Aller en bas
https://sophroch.itch.io/

Invité
Invité
avatar

# Re: Elizabeth Williams, l'Einstein du 21ème siècle   
Ven 27 Oct - 15:58

Alors pour les domaines, c'est essentiellement l'astrophysique ainsi que la biologie, et un peu de xénobiologie avec l'arrivée des extraterrestres. Pour le diplôme, j'avoue que mes connaissances en éducation américaine sont basses xD (mais ils ont tellement de diplomes...) Du coup, je vais voir lequel pourrait lui correspondre o/
Ok pour le passage, en même temps au bout de 3 essais, ce devait être évident qu'elle n'était pas compatible.
Elle travaille à la NASA, donc son labo doit être là, je pensais que c'était clair mais si ce n'est pas le cas, je m'en excuse^^' (là encore, je sais pas grand chose de la NASA, mais je pense que question équipement, ils doivent en avoir pas mal pour les chercheurs) Pour ce qui est de son rapatriement, je pensais que c'était surtout dû au fait que les USA, ça ne doit pas être le territoire le plus pacifié de la planète (pays des armes bonjour!) et qu'elle pouvait être utile au sein du "QG" Impérial, et pas dans un coin où n'importe quel gus avec de la dynamite te fait exploser un centre important, et les recherches dedans avec. (En plus c'est pas une tête inconnue dans le monde, avoir une célébrité à ses cotés qui dit que tout va bien, ils sont gentils, ça a tendance à calmer un peu les tensions)
En effet, les Impériaux ont sans doute pas du tout laissé le choix à Stiles xD Mais il a dû résister, c'est là je pense qu'Elizabeth a dû lui dire de se laisser faire, le proposant en quelque sorte (elle aurait pu le protéger en disant qu'il n'était pas compatible par exemple, vu comment le rejet agit sur le Sonaaq, je ne pense pas qu'ils auraient tenté de le faire malgré tout, et puis l'hérédité génétique, c'est possible)
Pour le don, pour l'instant le niveau 1 ce sont les parasites^^

PS: Ou alors elle était au CNES^^ c'est en France si j'ai bien compris, et en collaboration avec la NASA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

# Re: Elizabeth Williams, l'Einstein du 21ème siècle   
Ven 27 Oct - 16:26

Désolée du double-post mais c'est pour dire que j'ai fait les modifications^^
Revenir en haut Aller en bas

Jade Fontaine
Humaine non-alignée
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1783
Messages RP : 16

Date d'inscription : 11/09/2013
Âge du joueur : 27
Jauge d'influence : 3388
Crédits : Arté
Avatar : Chrishell Stubbs

Âge : 18 ans
Statut marital : Célibataire
Code génétique : Être humain
Occupation : Étudiante

Liens rapides :

Capacités spéciales : Programmation mémorielle (enregistrement de souvenirs)


# Re: Elizabeth Williams, l'Einstein du 21ème siècle   
Ven 27 Oct - 17:26

Diplôme/spé : Ok là-dessus, du moment que sa grande spécialité reste l'astrophysique et que la biologie arrive en second lieu (elle peut être très calée dans les deux ceci dit ^^)

Lieu : En fait Paris est une capitale locale (le seul QG général étant le vaisseau amiral qui reste en orbite), du coup on préfère en effet qu'elle ait été en Europe lors de l'épidémie :) le transfert vers le CNES nous convient tout-à-fait.

Fiston : On a toujours pas très bien compris pourquoi les Impériaux lui ont confisqué son corps :) il est possible que ce soit juste un Impérial bien placé qui l'ait trouvé irrésistible et ait donc exigé qu'il devienne son hôte de longue durée, mais même dans ce cas-là il doit y avoir un prétexte (comme une fausse accusation de rébellion). C'est quelque chose dans ce style que tu avais en tête ?

Je pense que c'est bientôt tout bon :D

_________________



La sagesse du pauvre est méconnue et ses paroles, personne ne les écoute.
Revenir en haut Aller en bas
https://sophroch.itch.io/

Théadora Aasen-Monard
Humaine Symbionte
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 211
Messages RP : 14

Date d'inscription : 06/09/2013
Âge du joueur : 27
Doublures : Europe / Skyler R. Jenselme / Io Xiell
Jauge d'influence : 12
Crédits : me
Avatar : Siri Tollerod

Âge : 27 ans
Code génétique : Être humain
Occupation : Serveuse / Chanteuse

Liens rapides :

Capacités spéciales : Maîtrise de la voix.

Inventaire : – Implant contraceptif (-> 16/07/2019)
– Pistolet


# Re: Elizabeth Williams, l'Einstein du 21ème siècle   
Ven 27 Oct - 17:31

Le CNES est à Paris dans le 1 er arrondissement à côté des Halles je passe souvent devant donc oui se serait parfait.

_________________

Revenir en haut Aller en bas

Jade Fontaine
Humaine non-alignée
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1783
Messages RP : 16

Date d'inscription : 11/09/2013
Âge du joueur : 27
Jauge d'influence : 3388
Crédits : Arté
Avatar : Chrishell Stubbs

Âge : 18 ans
Statut marital : Célibataire
Code génétique : Être humain
Occupation : Étudiante

Liens rapides :

Capacités spéciales : Programmation mémorielle (enregistrement de souvenirs)


# Re: Elizabeth Williams, l'Einstein du 21ème siècle   
Ven 27 Oct - 17:45

Ah et si tu pouvais aussi prendre un petit instant pour ajouter un avatar à ton profil ce serait cool ^^ j'ai proposé une image plus haut si besoin.

_________________



La sagesse du pauvre est méconnue et ses paroles, personne ne les écoute.
Revenir en haut Aller en bas
https://sophroch.itch.io/

Invité
Invité
avatar

# Re: Elizabeth Williams, l'Einstein du 21ème siècle   
Ven 27 Oct - 19:53

Pour le vava, je vais le mettre^^ Et oui, ça pourrait être ça pour le fils, peut-être qu'il n'a pas été assez convaincant comme sa mère au sujet des Symbiontes et de son ressentiment envers eux 'v'
Revenir en haut Aller en bas

Jade Fontaine
Humaine non-alignée
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1783
Messages RP : 16

Date d'inscription : 11/09/2013
Âge du joueur : 27
Jauge d'influence : 3388
Crédits : Arté
Avatar : Chrishell Stubbs

Âge : 18 ans
Statut marital : Célibataire
Code génétique : Être humain
Occupation : Étudiante

Liens rapides :

Capacités spéciales : Programmation mémorielle (enregistrement de souvenirs)


# Re: Elizabeth Williams, l'Einstein du 21ème siècle   
Sam 28 Oct - 12:28


Félicitations !

Cela nous paraît bien du coup ! Comme déjà dit on est très impatientes de voir comment ta scientifique va évoluer parmi nous, elle a l'air d'avoir un vécu bien rempli mais sa position ambiguë risque d'amener pas mal de retournements de situation encore What a Face qu'elle fasse attention à elle ! Je te valide en tant qu'Impériale puisque c'est ainsi que la plupart des gens te connaîtront mais nous notons bien ta véritable allégeance et restons prêtes à la mettre au défi dans de futures intrigues.

Ta jauge de points d'influence a été créditée de 100 points pour ta validation !

En tant qu'habitant de Paris, tu dois te plier à certains recensements. Si tu possèdes des dons paranormaux, tu dois les faire recenser ici, même si ils ne sont pas connus des autorités. Tu peux également gérer tes relations et tes occupations juste ici.

De plus, maintenant que tu es citoyen de Paris, tu peux accéder à certaines requêtes administratives. Tu peux d'ores et déjà utiliser les points d'influence donnés à ta validation pour une demande d'équipement ou une amélioration de don (si tu en as un).

Tu peux également demander un logement ou autre lieu si tu le souhaites. Tu trouveras toutes les autres requêtes faisables ici. Si tu cherches quelqu'un, les autorités mettent à ta disposition des moyens de retrouver les disparus ici, qu'il s'agisse de ta famille, d'amis ou d'autres personnes qui comptent dans ton histoire passée ou future.
ALIENATION soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

_________________



La sagesse du pauvre est méconnue et ses paroles, personne ne les écoute.
Revenir en haut Aller en bas
https://sophroch.itch.io/

Europe
Princesse Impériale
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 188
Messages RP : 8

Date d'inscription : 09/02/2017
Âge du joueur : 27
Doublures : Théadora Aasen-Monard / Skyler R. Jenselme / Io Xiell
Jauge d'influence : 15
Crédits : me
Avatar : Lorena Maraschi

Âge : 26 ans / 24 ans en apparence / 1 an comme princesse Sonaaq
Statut marital : En groupe marital.
Code génétique : Hôte
Hôte : Princesse Seltana Aga Khan
Occupation : Princesse / Xénobiologiste

Liens rapides :

Capacités spéciales : Manipulation d'espace parallèle

Inventaire : Voiture électrique


# Re: Elizabeth Williams, l'Einstein du 21ème siècle   
Sam 28 Oct - 14:31

Dispo pour rps je peux lancer

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

# Re: Elizabeth Williams, l'Einstein du 21ème siècle   
Dim 29 Oct - 23:45

Yay! Merci^^ Vas y Europe, je suis prête o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

# Re: Elizabeth Williams, l'Einstein du 21ème siècle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Williams, l'Einstein du 21ème siècle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alienation :: Traces identitaires :: Registre de population :: Archives citoyennes-
Sauter vers: