Une soirée de distractions | Europe/Ash

Ashk'ente
Protecteur de la Reine
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 16
Messages RP : 6

Date d'inscription : 07/08/2017
Âge du joueur : 26
Doublures : Icare Belami / Kabr Eliknis
Jauge d'influence : 4
Crédits : Baalsamine
Avatar : Jonathan Tucker

Âge : 825 ans / 35 ans
Statut marital : Célibataire amoureux
Code génétique : Hôte
Hôte : Sébastian Lioncourt
Occupation : Chef de la sécurité de la Reine

Liens rapides :

Capacités spéciales : Contrôle de la douleur d'autrui


# Une soirée de distractions | Europe/Ash   
Mer 11 Oct - 11:37

Les voix résonnaient contre les murs et dans les couloirs du bâtiment, indiquant qu'il y avait du monde à venir ce soir à la représentation du cabaret. Un peu trop de monde peut-être, ça allait encore être plein et les badauds qui trainaient ne se souciaient vraiment pas des gens importants qui venaient ici. Il y en avait plein des badauds d'ailleurs, des qui trainaient sur le trottoir en attendant de pouvoir rentrer (si il restait de la place), d'autres qui se pressaient dans l'entrée avant le guichet en attendant de pouvoir acheter leurs places, les derniers essayaient de trouver leur siège dans la salle du Palais. Il y avait vraiment trop de monde et trop de bruits, ils avaient réellement intérêt à se taire pendant le spectacle, ce n'était pas acceptable un public qui faisait du bruit pendant une représentation, quelle qu'elle soit.

Descendant d'une voiture électrique dernier cri prêtée par les services de sécurité impériaux, Ashk'ente regarda le monde devant le Palais. Il retroussa le nez, vraisemblablement dégoûté ou agacé par cette masse qui se pressait de la sorte, pour se montrer, comme dans le théâtre d'antan où les apparences comptaient plus que le spectacle en lui-même. Il avait lu de vieux livres qui parlaient de cela, des Balzac ou Flaubert décrivant les pseudo-aristocrates d'un monde décadent et mort. Ils étaient exactement comme cela à ses yeux de Sonaaq : des idiots voulant absolument se montrer et se faire voir pour que les gens importants de ce monde les remarquent. C'était d'un ridicule et d'un puéril à un point qu'on ne pouvait pas imaginer que cela marche. Et pourtant...Mais ce n'était pas Ashk'ente qui s'occuperait de repérer dans cette foule des gens, ce n'était que du bétail qui n'arrivait pas à la cheville d'un Sonaaq.

Le grand hôte fendit la foule, les badauds s'écartant d'eux-même en voyant approcher le garde impérial. Son visage était connu, beaucoup parmi les habitants de Paris savaient quel était son rôle et quelle était sa fonction, même si la plupart ignorait qu'un simple contact avec lui pouvait être douloureux. Il n'accorda pas un regard à ces gens qui fuyaient devant lui, se contenant d'avancer vers son but et d'entrer dans le Palais. Mais il lui restait tant de chemin à faire pour parvenir jusqu'aux loges réservées, cela le fit soupirer par avancer en voyant le nombre de personnes qui se trouvaient là. Un membre du personnel du Palais l'accosta misérablement. " Nous sommes navrés pour la foule, monsieur. Je vous conduis immédiatement à l'étage pour que vous puissiez vous installer en loge. Toutes mes excuses pour cette gêne, vraiment, nous n'attendions pas autant de personnes haut-placées comme vous ce soir. "

Ashk'ente tiqua à cette excuse fort étrange : autant de personnes haut-placées ? Que voulait dire cet homme par là ? Il savait que la Reine était au palais et qu'elle était bien surveillée. Il n'avait pas ouïe dire de la présence de quelqu'un d'autre, du moins pas quelqu'un qui pourrait nécessiter une attention particulière comme ce moins-que-rien pouvait le laisser entendre. Alors que l'employé écartait la foule, Ash reprit sa marche jusqu'à l'escalier pour gagner l'étage. Il ne fallait pas longtemps pour qu'il atteigne la loge impériale. Il s'attendait à voir quelques têtes qu'il connaissait, des gens moins importants qu'il ne pouvait l'être et qui n'entraient pas dans la classe des haut-placées dont parlait l'employé. Il y en avait en effet alors qu'il entra. Mais ce qui retint son attention fut une femme, dos à lui, assise au bord de la loge. Une place était encore libre à côté d'elle.

L'hôte aurait reconnu ce dos n'importe où, il le voyait très souvent. Il voyait même le visage qui allait avec ce dos très souvent. Il s'approcha donc et désigna le siège à côté de la Princesse. " Puis-je me joindre à vous ? Cela me ferait plaisir de partager ce spectacle avec vous, Seltana. Je ne vois pas vos compagnons, seriez-vous venue seule ici ce soir...? " Il y avait de la désapprobation dans la voix d'Ash, si elle était venue seule, c'était fou et elle n'aurait jamais du faire ça. Heureusement qu'il était là pour veiller, il ne devait rien arriver à la Princesse. Ash était souriant et avenant, il savait que la situation de la Princesse devait rester secrète et qu'il fallait préserver ce mystère pour la sécurité de l'Empire. Il n'appréciait cependant pas de la voir seule ici...

_________________
knight and queen
Revenir en haut Aller en bas

Europe
Princesse Impériale
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 155
Messages RP : 5

Date d'inscription : 09/02/2017
Âge du joueur : 26
Doublures : Théadora Aasen-Monard / Skyler R. Jenselme / Io Xiell
Jauge d'influence : 186
Crédits : me
Avatar : Lorena Maraschi

Âge : 26 ans / 24 ans en apparence / 1 an comme princesse Sonaaq
Statut marital : En groupe marital.
Code génétique : Hôte
Hôte : Princesse Seltana Aga Khan
Occupation : Princesse / Xénobiologiste

Liens rapides :

Capacités spéciales : Manipulation d'espace parallèle


# Re: Une soirée de distractions | Europe/Ash   
Jeu 26 Oct - 18:04

Europe était un peu fatiguée de se cacher, Paris commençait à devenir un peu étroit pour elle, elle ne pouvait pas vraiment se lier à grand-monde, c’était étouffant. Elle rêver de briller, mais ça ne serait pas avant des années, le temps passait si lentement. Seltana l’ennuyait, elle voulait avoir son propre corps et certainement pas cette princesse humaine, pas assez de fesse et de sein. Ce soir c’était un peu par dépit qu’elle c’était rendue au Palais, le lieu le plus extraordinaire de Paris disait-il, mais elle était si habituée au lieu que plus rien ne la choquait. La petite alien rêvait d’amour, mais ça ne lui était pas vraiment permis, elle rêvait d’un bad boy qui l’emmènerait sur son vaisseau, bien sûre de cela elle ne parlait à personne. Seltana savait, mais elle disait qu’elle grandirait, si c’était pour faire comme l’humaine plutôt mourir, se marier avec un prince milliardaire ayant plus de 20 ans qu’elle. Quel que soit l’amour elle ne pensait pas que c’était ça. C’était son sixième cocktail et elle était dans ses pensées.

Elle était vêtue avec une extraordinaire robe courte inspiration vieux rnb en sequin chrome, la vendeuse lui avait proposé des sandalettes et elle avait opté pour des cuissarde en velours bleu saphir, elle avait repris la couleur pour un regard magnétique et électrisant. Ses cheveux séparés en deux débuts de natte africaine avant d’être crêpé pour donner un max de volume. Comme bijoux elle portait d’immense créole fine en argent et des dizaines de bagues surmonté par des griffes rose fuschia. Il n’y avait qu’une poignée de gens capable de mélanger autant de couleur et d’inspiration et réussir à avoir l’air superbe. Si elle avait pu avoir le choix elle aurait préféré être l’habilleuse de la reine, plutôt que son héritière, mais jamais elle ne discuterait ces ordres, c’était sa mère.

Des jeunes impériaux l’entouraient, ils étaient là non pas pour son nom, ils ne savaient pas qui elle était, mais juste parce qu’elle semblait richissime et qu’elle était hot. Au début elle s’était un peu amusée, puis ils avaient commencé à l’ennuyer, mais elle les laissait continuer à squatter son coin juste pour ne pas être seule. Elle jeta un coup d’œil au spectacle, un magicien ce soir, un magicien hot, mais en même temps tout ce qui n’était pas beau était banni dans un tel lieu, soudain une voix familière, elle se retourna, son frère, enfin tous était ses frères, mais celui-ci était spécial.

- Bien sûre avec plaisir… Je suis seule sans l’être, ils gardent probablement distance.

Elle était pucée il était hautement improbable que ses compagnons n’aient pas remarqué qu’elle ait disparue de sa chambre, si ils n’étaient pas là ils n’allaient pas tarder, ils leur suffisaient de brancher leur gps. Europe était presque sûre qu’Enid devait se cacher dans la foule d’humain à la surveiller du coin de l’œil. Elle savait lui laisser des moments, sans être complètement absente en réalité.

- Vous souhaitez quelque chose à boire, les cocktails ne valent pas ceux du Got’a, mais ils ne sont pas mauvais. Le magicien n’est que la première partie, le vrai spectacle n’a pas encore commencé.

La présence des autres étaient beaucoup moins nécessaire d’un seul coup, elle avait envie de les jeter, mais ne savait pas comment s’y prendre, habituellement Enid jouait la méchante, pas elle. Elle soupira. Elle fixa Ash, elle l’enviait, lui avait un vrai rôle, tout le monde pouvait être un héritier, mais le chef de la garde de la reine, il devait avoir une histoire passionnante. Elle ne l’avait jamais questionné, Seltana lui disait qu’elle avait grandis, elle se détachait un peu de son nombril pour faire attention aux autres.

- Ma mère est exigeante, mais elle est la meilleure et elle est loyale, vous et Enid jamais elle ne vous a jamais lâché. Profitons de cette soirée pour apprendre à se connaitre. A mon âge étiez-vous encore un jeune chiot perdu comme je le suis ou saviez-vous déjà qu’elle serait votre place dans notre famille ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Ashk'ente
Protecteur de la Reine
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 16
Messages RP : 6

Date d'inscription : 07/08/2017
Âge du joueur : 26
Doublures : Icare Belami / Kabr Eliknis
Jauge d'influence : 4
Crédits : Baalsamine
Avatar : Jonathan Tucker

Âge : 825 ans / 35 ans
Statut marital : Célibataire amoureux
Code génétique : Hôte
Hôte : Sébastian Lioncourt
Occupation : Chef de la sécurité de la Reine

Liens rapides :

Capacités spéciales : Contrôle de la douleur d'autrui


# Re: Une soirée de distractions | Europe/Ash   
Mar 31 Oct - 15:36

Il était impensable que la Princesse soit seule, dans cette ville pleine de dangers et de gens qui pouvaient vouloir la tuer. Impensable mais pas totalement impossible néanmoins, Ash avait souvent connu des gens protégés qui en avaient assez et voulaient échapper à cette surveillance. Et bien souvent, il s’agissait de jeunes princesses de l’Empire qu’il avait eu à surveiller pendant ses années de service avant d’être affecté à cette Reine. Sa Reine. A cette pensée, il soupira doucement, sans même s’en rendre compte. Penser à sa Reine lui faisait toujours un bien fou. Mais là, il était question de la fille et non d’elle. Ce qui n’enlevait pas à Ashk’ente le plaisir de la compagnie royale, c’étaient des personnalités incroyables et il ne rechignait jamais à passer du temps avec elles. Il fut par ailleurs enchanté d’avoir l’autorisation de s’asseoir à ses côtés et de passer la soirée avec elle. Europe lui assura d’ailleurs qu’elle n’était pas seule et que ses compagnons ne devaient pas être très loin. Il était rassuré de savoir qu’ils se trouvaient dans les environs, si les choses venaient à mal se passer, il y aurait du soutien pour faire en sorte que tout se passe bien pour l’Impériale.

Ashk’ente prit place à côté d’Europe, écoutant ce qu’elle lui expliquait sur les cocktails et le spectacle. Il sourit, à l’entendre dire ça sur un ton si naturel. Il n’était pas un Sonaaq avec des loisirs si similaires aux siens, il n’allait pas souvent au Got’a et ne connaissait donc que peu leurs cocktails. Il répondit poliment. « Si ils sont convenables, je vais me laisser tenter alors, je vous fais confiance là-dessus. » Il claqua des doigts à l’intention d’un des serveurs qui attendaient, prêt à servir tout ce qui était possible aux hôtes de la loge d’honneur. Il demanda un cocktail, peu importe lequel, il aimait tout quand il s’agissait d’alcool et de boisson. Il laissa Europe commander quelque chose si elle le souhaitait et le serveur repartit rapidement pour passer la commande au bar. Ils seraient probablement servis rapidement, personne n’avait envie de contrarier des Impériaux qui voulaient passer du bon temps. Ash s’intéressa au magicien qui déployait ses tours devant le public, déjà conquis par son apparence de joli garçon et qui n’avait pas besoin qu’on le pousse pour aduler cet homme comme une vraie star.

« Oui, votre mère est une personne très exigeante. Mais il le faut quand on est à sa place, c’est important de savoir ce que l’on veut et de ne pas laisser passer les détails. » Dans le ton de sa voix, on sentait l’admiration muette qu’il vouait à sa Reine, l’amour qu’il pouvait ressentir restait, quant à lui, bien caché au fond de son être. Hors de question de montrer ce détail de sa personnalité à des gens, fut-ce la fille de la Reine elle-même. Alors qu’elle continuait de parler, posant des questions sur sa vie, le serveur revint avec leurs boissons et s’éclipsa aussi vite qu’il était venu. Ashk’ente goûta donc la boisson colorée d’un bleu surprenant, ce n’était pas mal du tout, il appréciait même. « Est-ce que vous désirez que nous soyons seuls pour discuter pendant le spectacle ? Toute la loge n’a pas à nous écouter et vous savez que je serais en droit d’exiger leur départ. Si vous le désirez bien entendu Mademoiselle. » Le Sonaaq avait parlé fort, suffisamment pour que ses semblables présents puissent l’entendre dire cela et se regardent avec un air mal à l’aise. Certains se levèrent d’eux-mêmes pour partir, d’autres restèrent à se demander quelle décision était la bonne et ce qu’ils devaient faire.

Ash reprit une gorgée de son breuvage et se tourna vers Europe, répondant enfin à sa question sur son « enfance » en quelques sortes. « A votre âge, Mademoiselle, je savais exactement ce que je ferai de ma vie, oui. On m’a recruté très tôt pour la tâche qui est la mienne et m’apprendre ce qu’il convenait de faire et ce qu’allait être ma fonction. Mais vous, vous avez tout votre temps pour trouver votre voie et savoir ce que vous désirez faire. Vous n’êtes nullement aussi pressé que je l’étais. En plus, vous avez une nouvelle planète à découvrir. Celle sur laquelle je suis née était conquise depuis très longtemps, il n’y avait plus rien sur elle qui échappait au regard de l’Empire, pas comme ici. »

_________________
knight and queen
Revenir en haut Aller en bas

Europe
Princesse Impériale
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 155
Messages RP : 5

Date d'inscription : 09/02/2017
Âge du joueur : 26
Doublures : Théadora Aasen-Monard / Skyler R. Jenselme / Io Xiell
Jauge d'influence : 186
Crédits : me
Avatar : Lorena Maraschi

Âge : 26 ans / 24 ans en apparence / 1 an comme princesse Sonaaq
Statut marital : En groupe marital.
Code génétique : Hôte
Hôte : Princesse Seltana Aga Khan
Occupation : Princesse / Xénobiologiste

Liens rapides :

Capacités spéciales : Manipulation d'espace parallèle


# Re: Une soirée de distractions | Europe/Ash   
Mer 1 Nov - 6:24

Quand le serveur arriva elle termina son cocktail et décida de commander la même chose que son compagnon de soirée. Les hôtes sonaaqs pouvaient boire beaucoup, bien sûre ils pouvaient être ivre comme tout le monde, mais ils le restaient moins longtemps et avec bien moins d’effet secondaire. De plus elle était présent assurée d’avoir quelqu’un de confiance qui lui commanderait un chauffeur pour qu’elle puisse rentrer en sécurité et il était bien plus drôle de regarder un spectacle un peu pompette. L’alcool commençait à lui monter à la tête, elle ne perdait pas sa dignité ayant l’habitude des soirées arrosées, mais elle ne pouvait s’empêcher d’être un peu plus bavarde surtout en si bonne compagnie, néanmoins très intéressée par ce qu’avait à dire son interlocuteur elle se tut jusqu’à ce qu’il ait fini de parler. Leurs cocktails étaient déjà arrivés, ils étaient d’un très joli bleu, elle était contente de voir les couleurs tous les hôtes de l’empire n’en n’étaient pas forcément capable.

- J’aimerai en effet que nous profitions de la soirée seuls, dit-elle assez bas pour les autres ne l’entende pas, le poids des responsabilités ne lui convenait guère, elle laissait Enid ou Seltana s’en charger, mais l’humaine semblait en sommeil, le corps était tout à elle. Ça devait être étrange enfin vous ne semblez pas malheureux, cela semble vous convenir, c’est juste que quand je vois ces jeunes sonaaqs je pensais que vous jouissiez de plus de liberté. Plus que moi… Mais au final personne n’échappe à ses responsabilités visiblement. Oh voici Enid, c’est la jolie rousse tatouée dans la foule en bas, elle la pointa du doigt.

Elle devait être là depuis le début de la soirée, Europe ne l’avait simplement pas remarquée. Leurs regards se croisèrent, mais Enid remarqua Ash et se détourna pour prendre une coupe de champagne. Europe baissa son doigts et but une gorgée de son cocktail. Elle héla un serveur.

- J’aimerai des brochettes de poulets à la banane plantain et un peu de saucisson… Elle se tourna vers Ash. Commandez ce qui vous fera plaisir. Seltana ne mange normalement pas de porc à cause d’une religion, je trouve ça assez ridicule. Vous êtes venu ici seul ? Je ne vous accapare pas au moins ?

Elle appréciait beaucoup sa compagnie, elle était relaxante, il était aussi doué qu’Enid pour ne pas lui donner l’impression d’être surveillée comme du bétail, ses autres époux n’étaient pas aussi doués, mais elle ne pouvait pas en changer, pas au moins avant sa maturité, elle attendait ce jour avec impatience.

- Je vous apprécie, mais je ne voudrais pas priver quelqu’un de votre compagnie. Savez-vous à quel point vous êtes apaisant ?

C’était un compliment sincère, dépourvu de tentative de séduction, la princesse Europe avait encore la franchise de la jeunesse et la volonté d’être appréciée, quand elle estimait quelqu’un elle ne lui cachait pas. Une explosion la fit sursauter, mais ce n’était que le magicien qui disparaissait dans une brume argentée pour laisser place au véritable spectacle de la soirée, un spectacle bien moins grand publique, la nuit était bien entamée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Ashk'ente
Protecteur de la Reine
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 16
Messages RP : 6

Date d'inscription : 07/08/2017
Âge du joueur : 26
Doublures : Icare Belami / Kabr Eliknis
Jauge d'influence : 4
Crédits : Baalsamine
Avatar : Jonathan Tucker

Âge : 825 ans / 35 ans
Statut marital : Célibataire amoureux
Code génétique : Hôte
Hôte : Sébastian Lioncourt
Occupation : Chef de la sécurité de la Reine

Liens rapides :

Capacités spéciales : Contrôle de la douleur d'autrui


# Re: Une soirée de distractions | Europe/Ash   
Ven 17 Nov - 16:42

Si certains s'étaient levés en silence, il en était d'autres qui étaient restés assis pour continuer de regarder le spectacle qui s'offrait à eux. Ils avaient tord, Europe avait dit qu'elle désirait être seule, avec Ash. Ce que la Princesse voulait devenait un ordre pour Ashk'ente, il était là uniquement pour servir les figures importantes de l'Empire après tout. Elle avait parlé bas, elle n'était pas encore sûre d'elle, pas au point de demander elle-même qu'on les laisse. En plus, ils ne savaient pas encore de qui il s'agissait, son identité était restée un mystère, même dans les sphères les plus hautes de la société Sonaaq. Il n'y avait que de rares élus pour connaitre le rang de cette femme-là. Ce fut donc à Ashk'ente de se lever, se retournant vers ceux qui étaient encore assis dans la loge. Il toussota avant de montrer la porte de la loge à ces importuns qui les dérangeaient plus qu'autre chose. L'un d'eux tenta de protester mais sa compagne le tira par le bras. Tout le monde connaissait Ashk'ente, tout le monde l'avait déjà vu dans l'entourage de la Reine, tout le monde savait qu'on ne plaisantait pas avec lui et qu'il valait mieux ne pas contredire un ordre qu'il avait pu donner. Il pouvait créer plus de problèmes qu'on ne l'aurait soupçonné. Europe et lui étaient seuls quand il se rassit à côté d'elle pour continuer leur discussion et profiter du spectacle.

La Princesse désigna une jolie rousse dans la foule, en bas, Enid. C'était une des gardes avec qui Europe était mariée, une personne compétente et en qui il avait déjà pu se fier. Et après tout, c'étaient eux qui étaient chargés d'Europe, non Ash, il n'avait pas à approuvé ou non ces personnes. De plus, elle disparut bien vite, après que le Sonaaq ait remarqué sa présence. Il reporta alors toute son attention sur la jeune femme à ses côtés. Elle était belle, charmante et douce. N'importe quelle personne attirée par les femmes l'aurait trouvée séduisante et aurait peut-être tenté sa chance. Pas Ash. Oh elle était séduisante, aucun doute là-dessus, elle était parfaitement à son goût. Du moins, elle aurait pu l'être. Mais non, Ash ne ferait que se montrer convenable et respectueux avec elle.

La question qu'elle lui posa lui sembla saugrenue. Il ne pensait pas donner l'impression d'avoir quelqu'un dans sa vie ou de partager des moments avec d'autres personnes que les gens avec qui il travaillait. Ash esquissa un sourire pour dissimuler son envie de rire légèrement. Il n'allait pas rire, ce n'était pas très bien, elle avait dit cela sincèrement et pensait être dans le vrai en le question sur ce sujet-là après tout. Elle continua, complimentant sa compagnie encore une fois. Il était flatté, il n'avait jamais soupçonné qu'on puisse à ce point apprécier d'être avec lui. Il lui sourit gentiment, il savait reconnaitre les compliments polis des compliments sincères et savait bien qu'elle était sincère, elle. Toutes les fois où il avait conversé avec elle, Ashk'ente avait remarqué qu'elle était souvent sincère, qu'elle n'essayait pas d'être fausse ou de donner l'image d'une femme qu'elle n'était pas. C'était tellement appréciable dans ce monde de faux semblants qui était le leur...Surtout avec les humains...

" Vous ne privez personne de ma compagnie, très chère, j'étais venu seul. Je ne suis pas quelqu'un qui sort souvent avec de la compagnie, vous comprenez, je suis plutôt solitaire. Et...Non, j'ignorais totalement que je faisais cet effet-là. Je dois vous avouer que j'apprécie aussi votre compagnie. Vous êtes une jeune personne très agréable, fraiche je dirais même. Vous me changez de ceux que je peux avoir l'habitude de côtoyer. "

_________________
knight and queen
Revenir en haut Aller en bas

Europe
Princesse Impériale
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 155
Messages RP : 5

Date d'inscription : 09/02/2017
Âge du joueur : 26
Doublures : Théadora Aasen-Monard / Skyler R. Jenselme / Io Xiell
Jauge d'influence : 186
Crédits : me
Avatar : Lorena Maraschi

Âge : 26 ans / 24 ans en apparence / 1 an comme princesse Sonaaq
Statut marital : En groupe marital.
Code génétique : Hôte
Hôte : Princesse Seltana Aga Khan
Occupation : Princesse / Xénobiologiste

Liens rapides :

Capacités spéciales : Manipulation d'espace parallèle


# Re: Une soirée de distractions | Europe/Ash   
Ven 17 Nov - 22:05

Ash s’était chargé de faire sortir les autres et ils étaient enfin seul. Elle eut un soupir imperceptible de soulagement. Elle ne savait pas exactement comment un grand-frère pouvait fixer une petite sœur, mais il lui semblait avoir cet impression avec Ash. Il ne lui tenait pas juste compagnie car cela était son devoir, en partie peut-être, mais pas seulement, il ne la regardait pas non plus comme une conquête, mais cela ne la surprenait pas. Elle avait remarqué la façon dont il parlait de la reine, elle sentait une admiration, non quelque chose de plus que de l’admiration, peut-être une sorte d’adoration, quelque mois plus tôt elle l’aurait volontiers taquiné à ce sujet, mais elle avait mûrit et les sonaaqs mûrissait vite à cause de leurs hôtes adultes. Elle n’avait personne comme lui et même si elle appréciait la compagnie d’Enid elle était beaucoup moins naïve que par le passé, Enid n’était que sa baby-sitter, mais au fond elle ne savait pas vraiment ce que cette dernière pensait sincèrement d’elle en dehors du fait qu’elle était la personne à protéger à tout prix. La nourriture arriva et elle croqua dans une rondelle de saucisson, avant de mâchouiller la bouche fermée comme Seltana lui avait à mainte reprise dit de faire. Quand elle eut avalée sa petite bouchée, elle posa sa main au doigts de pianiste sur l'épaule de l'homme qui l'accompagnait cette nuit et plaisanta tout sourire en avant.

- Vile flatteur. Je ne pense pas que tous les sonaaqs soient ainsi, hypocrites et flagoneurs, seuls ceux ayant des responsabilités le sont et pour le moment je n’en ai presque pas, je dirais même que je n’en ai qu’une : survivre. Puis même si je ne survivais pas je serais vite remplacée, il ne manque pas de reine impériale, je ne suis pas comme une reine ou une princesse symbionte : irremplaçable.  Vous devez avoir connue tellement de princesse ?

Elle dégagea sa main et la posa sur son ventre c’était là ou elle était pour le moment elle était bien trop petite pour sentir le moindre mouvement, mais un jour elle serait en âge d’enfanter et elle devrait tenir son rôle. A dire vrai cela ne l’enchantait pas du tout, Seltana rêvait souvent d’eux, de ceux qui l’avait souillé des dizaines, si ce n’était des centaines de fois sans même se soucier de ses sentiments ou des douleurs qu'elle ressentait.  Elle chassa l’air maussade de son visage pour offrir un sourire éclatant au chef de la sécurité de sa mère.

- Mais c’est ce qui est important au fond, que je puisse être remplaçable, il ne faut pas que je sois irremplaçable, surtout pas. Bien des humains ne méritent pas leurs corps, on leur retire un peu de leur confort et plutôt que de s’unir ils deviennent des monstres oubliant leur loi les plus « sacrés ». Sacré un mot qu’ils croient important, mais qu’ils piétinent allègrement dès qu’ils sont mécontent. Seltana a beaucoup souffert à cause d’homme qui se sont permis de la traiter comme un objet. Quand je dois partager ses rêves mon cœur se serre. Nous les sonaaqs avons beaucoup de chance de n’avoir que les reines de sexués. Ici les hommes ont pris le pouvoir depuis des millénaires et sont par conséquent devenus plus forts et grands, obligeant les femelles à la soumission. Nous sommes bien plus évolué aucun soonaq n’est au-dessus d’un autre. Peut-être me direz-vous que les reines et les princesses sont au sommet de la hiérarchie, mais c’est faux en réalité, nous sommes une minorité et nous sommes grosses ce qui nous rend lentes et maladroites pour pouvoir se défendre seules. Sans nos enfants les sonaaqs nous ne sommes rien.

Europe stoppa un moment son laïus pour regarder le spectacle et boire un peu de son cocktail. Le spectacle était censé exciter leurs corps humain, mais la compagnie d’Ash lui plaisait bien plus. Elle décida de se montrer un poil curieuse, peut-être avait-elle finit par boire le verre de trop après tout. Ses yeux chocolats et scrutateurs semblait sans fond.

- N’avez-vous jamais eu de compagne ? Vous dites préférez la solitude, mais après toutes ses années, cela ne finit pas par vous pesez un peu ? Parfois moi-même j’ai besoin de solitude, mais je n’aimerai pas être seule trop souvent.

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

# Re: Une soirée de distractions | Europe/Ash   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée de distractions | Europe/Ash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» 2eme soirée "So glam" [ ouvert a tous ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alienation :: Paris :: Zone de loisir :: Lieux festifs :: Le Palais-
Sauter vers: