Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

          
 Ash - Au service de sa Majestée

Ashk'ente
Protecteur de la Reine
Ashk'ente
Messages : 24
Messages RP : 12

Date d'inscription : 07/08/2017
Âge du joueur : 32
Doublures : Icare Belami / Kabr Eliknis
Jauge d'influence : 60
Crédits : Baalsamine
Avatar : Jonathan Tucker

Âge : 825 ans / 35 ans
Statut marital : Célibataire amoureux
Code génétique : Hôte
Hôte : Sébastian Lioncourt
Occupation : Chef de la sécurité de la Reine

Liens rapides :

Capacités spéciales : Contrôle de la douleur d'autrui


# Ash - Au service de sa Majestée   
Jeu 24 Aoû - 13:13

Infos & RPs


Ashk'ente



Âge : 825 ans
Occupation : Chef de la sécurité de la Reine
Préférence : Hétérosexuelle
Résumé de l'histoire : Ashk'ente est né sur Krakorlian et a été élevé pour devenir garde des familles royales de l'Empire Sonaaq. Véritable détecteur de mensonges, il a connu de nombreuses races et connaît les secrets de beaucoup d'espèces alien. Depuis peu, il est au service de la Reine sur Terre, son chef de la sécurité dévoué et prêt à mourir pour elle si elle le lui demandait. Il en est peut-être même un peu amoureux.

Sébastian Lioncourt

Âge : 35 ans
Statut marital : Célibataire
Occupation : Soldat déserteur
Résumé de l'histoire : Né à Toulouse, Sébastian a eu une vie enfance et une adolescence tranquille, même si l'école n'a jamais été son truc. Il aimait sa famille, sa sœur principalement et a toujours été plus fort que réfléchi. Il s'est engagé dans l'armée à 19 ans et n'en est reparti que lorsque les Sonaaqs sont arrivés sur Terre...La peur de cette race alien l'a fait déserter l'armée qu'il avait toujours aimé mais il a été arrêté pour désertion et sert maintenant d'hôte.




Préférences de jeu

J'aimerais que mes partenaires écrivent au moins 300 mots dans leurs réponses, je trouve ça mieux pour la relance RP. Je ne répondrai pas forcément très vite, il faut m'en excuser, je n'ai pas toujours le temps de répondre aussi rapidement que je le voudrais.

Liens recherchés

Impériaux – Tous types d'Impériaux auxquels Ash aurait pu être confronté
Vieil ami - Un Sonaaq que Ash connaît depuis longtemps, plusieurs dizaines d'années et qui serait également venu sur Terre, peut-être après Ash


RPs en cours (1/2)

//

RPs finis

Etudiante ambitieuse cherche référence à gratter
ft. Jade Fontaine
Ashk'ente a été réquisitionné pour participer à la foire aux métiers organisée pour les jeunes de Paris. Il recherche un profil particulier et Jade vient se renseigner. Il présente le poste qu'il recherche et la jeune femme semble intéressée. Il la reverra prochainement pour un entretien plus privé.
Une soirée de distractions
ft. Europe
Ashk'ente a eu une soirée de libre et décide de la passer au Palais, pour se détendre et penser à autre chose, sans se douter qu'il va croiser ce soir la Princesse. Ils discutent de choses et d'autres quand Europe se retire soudain pour laisser la place à Seltana...L'humaine réveille en Ash son propre hôte, ce qui lui plait pas du tout mais il parvient à se contrôler le temps de ramener la princesse chez elle.
ALIENATION soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif
Revenir en haut Aller en bas

Ashk'ente
Protecteur de la Reine
Ashk'ente
Messages : 24
Messages RP : 12

Date d'inscription : 07/08/2017
Âge du joueur : 32
Doublures : Icare Belami / Kabr Eliknis
Jauge d'influence : 60
Crédits : Baalsamine
Avatar : Jonathan Tucker

Âge : 825 ans / 35 ans
Statut marital : Célibataire amoureux
Code génétique : Hôte
Hôte : Sébastian Lioncourt
Occupation : Chef de la sécurité de la Reine

Liens rapides :

Capacités spéciales : Contrôle de la douleur d'autrui


# Re: Ash - Au service de sa Majestée   
Jeu 24 Aoû - 13:13

Liens

Reine Axaani

Ash est totalement dévoué à sa Reine, sa vie entière a été dédiée à s'entrainer et à protéger les Reines de tout l'Empire. Axaani est en quelques sortes son bien le plus précieux et Ashk'ente donnerait sa vie avec plaisir pour elle. Il est réellement prêt à tout pour elle. On raconte qu'il en serait amoureux, sincèrement et éperdument mais personne n'a jamais osé lui en parler en face pour en avoir le cœur net, ses réactions leur font peur. Et pourtant...Il n'est en effet pas impossible qu'il rêve secrètement de l'amour de la Reine, mais pourrait passer sa vie à l'aimer en silence.

Princesse Europe

En tant que garde royal, Ash éprouve un grand respect pour la Princesse, ainsi qu'une volonté de la protéger et de la servir. Certes, son rôle est de protéger la Reine, mais la Princesse sera une Reine un jour, une personne extrêmement importante. Et même si elle a des gardes pour la protéger, Ash fait souvent du zèle pour veiller sur elle. Tout ça pour plaire à sa Reine, surtout, mais il ressent réellement un instinct protecteur envers la fille de sa maitresse.

Nom du personnage

Integer ut porta eros, eget consequat mi. Integer vel finibus felis. In sagittis in turpis ut interdum. Duis at sollicitudin libero. Duis ornare nunc nulla, molestie molestie eros tincidunt vel. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque nunc diam, ultrices ac sapien vel, bibendum lobortis felis. Curabitur et commodo arcu.

   
ALIENATION soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif
Revenir en haut Aller en bas

Ashk'ente
Protecteur de la Reine
Ashk'ente
Messages : 24
Messages RP : 12

Date d'inscription : 07/08/2017
Âge du joueur : 32
Doublures : Icare Belami / Kabr Eliknis
Jauge d'influence : 60
Crédits : Baalsamine
Avatar : Jonathan Tucker

Âge : 825 ans / 35 ans
Statut marital : Célibataire amoureux
Code génétique : Hôte
Hôte : Sébastian Lioncourt
Occupation : Chef de la sécurité de la Reine

Liens rapides :

Capacités spéciales : Contrôle de la douleur d'autrui


# Re: Ash - Au service de sa Majestée   
Jeu 24 Aoû - 13:14

Liens

Nom du personnage

Integer ut porta eros, eget consequat mi. Integer vel finibus felis. In sagittis in turpis ut interdum. Duis at sollicitudin libero. Duis ornare nunc nulla, molestie molestie eros tincidunt vel. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque nunc diam, ultrices ac sapien vel, bibendum lobortis felis. Curabitur et commodo arcu.

Nom du personnage

Integer ut porta eros, eget consequat mi. Integer vel finibus felis. In sagittis in turpis ut interdum. Duis at sollicitudin libero. Duis ornare nunc nulla, molestie molestie eros tincidunt vel. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque nunc diam, ultrices ac sapien vel, bibendum lobortis felis. Curabitur et commodo arcu.

Nom du personnage

Integer ut porta eros, eget consequat mi. Integer vel finibus felis. In sagittis in turpis ut interdum. Duis at sollicitudin libero. Duis ornare nunc nulla, molestie molestie eros tincidunt vel. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque nunc diam, ultrices ac sapien vel, bibendum lobortis felis. Curabitur et commodo arcu.

   
ALIENATION soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

# Re: Ash - Au service de sa Majestée   
Dim 10 Déc - 14:13

Je viens poser ma patte, comme promis Keur
Je pense qu'on peut se trouver un lien de fou, surtout en vu de ce que tu recherches.
J'attends ton retour pour te jouer de mauvais tours,
kissouille Scream
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

# Re: Ash - Au service de sa Majestée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ash - Au service de sa Majestée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alienation :: Traces identitaires :: Rapports de surveillance :: Dossiers des citoyens-
Sauter vers: