Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

                                    
 Premier contact | Camille

Icare Belami
Chef Humaniste des Nobody
Icare Belami
Messages : 740
Messages RP : 16

Date d'inscription : 12/01/2017
Âge du joueur : 32
Doublures : Kabr Eliknis / Ashk'ente
Jauge d'influence : 625
Crédits : Akhee (avatar)
Avatar : Rick Genest

Âge : 33 ans
Statut marital : Célibataire
Code génétique : Être humain
Occupation : Chef de la cellule "Nobody"

Liens rapides :

Inventaire : – Batte de baseball
– Couteau de chasse
– Clopes (11)
– Firestar M43
– Silencieux


# Premier contact | Camille   
Ven 21 Juil - 9:41

Les jours se sont remis à raccourcir depuis un petit moment, tant mieux. Je n'aime pas les longues journées chaudes et le soleil, mon royaume à moi, c'est la nuit. En particulier les longues nuits d'hiver qui ne vont pas tarder à revenir sur Paris et me laisser une plus grande liberté. La nuit tous les chats sont gris. Mais en attendant que les nuits s'allongent encore, je traine pendant les soirées de crépuscule, ne faisant pas grand chose d'intéressant. Après tout, je ne peux pas faire mon "métier" de jour, il y aurait beaucoup trop de gens pour venir m'emmerder. On parle de moi, je le sais, je vends des croquis à des bobos pétés de thunes qui se disent qu'un peu de street art ça fera bien chez eux. Ce sont des cons. Mais ils me font manger, vivre, alors bon je tolère encore qu'ils aient ça. Et je peux encore m'exprimer pleinement sur les murs.

Enfin pour l'instant, j'attends que la nuit soit totale avant de ressortir m'exprimer. Et pour ça, j'ai un endroit parfait, un petit bar pas très loin de Halles. C'est un endroit que j'aime bien, personne vous prend la tête, personne vous emmerde pour un rien et surtout, personne ne fait attention à vous. Même pour un type comme moi, qui d'ordinaire se fait toujours remarquer par les autres, c'est agréable parce que personne ne vient voir un gars au visage tatoué. Personne n'est curieux quoi. Après, c'est pas pour autant ce genre de bar obscur et sale où les gens évitent d'aller parce que ça sent le deal et les emmerdes à pleine nez. C'est juste un bar sympa, le bar d'un copain en plus, Balem.

Le seul truc un petit peu relou, et je lui ai déjà dit mais il ne veut rien y faire, c'est la télé. Il aime bien regarder et écouter la télé dans son bar, je sais pas pourquoi. Je trouve ça chiant moi. Si j'avais envie d'avoir les infos, je lirais le journal. Mais j'ai pas envie. Ni d'avoir des émissions à la con non plus. Je vous jure ce Balem des fois...Il ne veut pas toujours écouter mes conseils, pourtant ils sont bons. Il le sait parfaitement, depuis qu'on se connait et qu'on s'est découvert plein de points communs. Enfin ce n'est pas bien grave hein...

J'arrive à faire autre chose qu'écouter la télé, buvant une bière et dessinant dans un carnet minuscule. Je n'écoute pas vraiment les conversations du bar, j'entends parfois des rires ou des mots jetés, des phrases plus fortes que d'autres. J'aime bien cette atmosphère bruyante, mais pas besoin de cette foutue télé en plus. Sauf que là, je me retourne quand même vers elle, ils causent d'un truc qui me hérissent les poils : ces putains d'aliens. Ils débarquent comme ça, comme si de rien n'était, comme si ils avaient le droit...Ouais ça m'énerve vachement ces histoires...

" Sérieusement Bal', tu veux pas l'éteindre ton truc là ? Au moins zappe, j'en ai marre d'entendre parler de ces conneries d'extraterrestres, je lui dis en parlant fort. C'est n'importe quoi et personne se rend compte que ça va être la merde en plus, ces histoires d'aliens à la con. " Je ne suis pas le seul à penser ça ici, je le sais, il y a plusieurs têtes ici que j'ai déjà croisé dans une association anti-extraterrestres, dont Balem. Bordel, ceux qui pensent que ça va bien se passer et qu'ils vont pas nous la mettre profond sont tous des idiots...
Revenir en haut Aller en bas

Camille Fontaine
Humaine non-alignée
Camille Fontaine
Messages : 432
Messages RP : 19

Date d'inscription : 07/07/2017
Jauge d'influence : 1880
Crédits : Istina & anthonyhopkins & Sam Sparro
Avatar : Sasha Lane

Âge : 21 ans
Statut marital : Célibataire
Code génétique : Être humain
Occupation : Serveuse

Liens rapides :


# Re: Premier contact | Camille   
Mar 1 Aoû - 1:24

Naturellement, lorsque Camille a dit qu'elle allait revenir le plus tôt possible à ses parents, elle a menti. Elle ne sait même pas pourquoi ils ont pris la peine de lui parler encore une fois du couvre-feu, elle ne se rappelle pas l'avoir déjà respecté. Peut-être quelques fois, sans le vouloir, lors de soirées avortées ou plus nulles que prévues. Elle se demande comment cela est-il possible qu'ils soient aussi confiants envers elle après les deux dernières années. De toute façon, elle passe souvent par les escaliers de secours avant qu'ils aient eu le temps de réagir.
La voici donc en train de se diriger vers le métro le plus proche, ses écouteurs sur les oreilles, bougeant au rythme de la musique. Pour une rare fois, le trajet se passe sans événement particulier, pas d'insulte, ni de « drague ». Quelques regards, mais cela, elle y échappe rarement.
Elle entre dans le bar où elle doit rencontrer quelques amis, qui ne sont pas là. Elle leur envoie un message pour savoir où ils sont. Elle se dirige ensuite vers le comptoir pour commander.
Elle a sa fausse carte d'identité avec elle, elle a dix-neuf ans là-dessus. Elle a préféré ne pas avoir une trop grosse différence d'âge, elle trouve ceux qui mettent dix ans un peu trop exagéré. M'enfin, ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent. Le barman ne regarde pas la carte et se contente de lui servir sa bière. Elle aime bien quand cela arrive, pas besoin de s'obstiner à ce sujet.

Elle regarde vers la porte lorsque cette dernière s'ouvre, laissant entrer des inconnus plutôt que les personnes qu'elle attend. Elle tourne sur le tabouret, appuyant son dos sur le comptoir. Elle n'est pas obligée de se tordre le cou à chaque fois. Son téléphone vibre, elle lit le texto qu'elle vient de recevoir. Ils ont raté leur métro, ils vont prendre le prochain. Elle soupire, tout en se disant que c'est une chance qu'elle soit arrivée en retard.
Lorsqu'elle entend des paroles à propos des extraterrestres, elle ne peut que porter attention à ce qui est dit, c'est en lien avec les informations qui passent en ce moment à la télévision. Sur ce point, cela de la télévision, elle est d'accord avec Icare ; bien qu'elle ne le connaisse pas, pourquoi dans un bar ? Si elle veut regarder la télé, autant rester chez elle.
Pourquoi aller dans un endroit où elle risque de ne même pas entendre ce qui est dit à cause du bruit ambiant et de la musique, bien souvent. Et elle a autre chose à faire que de lire les sous-titres. Certes, cela peut passer le temps, mais il y a toujours d'autres moyens.
Bref, les Symbiontes. Il ne semble pas être très fan d'eux. – Ça peut pas être pire qu'avec ce que les humains se font déjà. Et on a une réponse sur si on est seul. Rien de très négatif pour elle. Elle jette un œil à l'homme, à ses tatouages. – T'as des tatoueurs à me conseiller ? lui demande-t-elle; ou comment sauter du coq à l'âne. Il doit s'y connaître. Le contraire serait assez étonnant.
Revenir en haut Aller en bas

Icare Belami
Chef Humaniste des Nobody
Icare Belami
Messages : 740
Messages RP : 16

Date d'inscription : 12/01/2017
Âge du joueur : 32
Doublures : Kabr Eliknis / Ashk'ente
Jauge d'influence : 625
Crédits : Akhee (avatar)
Avatar : Rick Genest

Âge : 33 ans
Statut marital : Célibataire
Code génétique : Être humain
Occupation : Chef de la cellule "Nobody"

Liens rapides :

Inventaire : – Batte de baseball
– Couteau de chasse
– Clopes (11)
– Firestar M43
– Silencieux


# Re: Premier contact | Camille   
Lun 2 Oct - 16:18

Je me réhydrate le gosier alors que Balem baisse enfin le son de cette idiote de télévision mais forcément, quelqu'un d'autre se met à donner son avis sur ce sujet si tendu. Je tourne la tête lentement vers cette petite voix féminine : une jeune femme, métisse, à l'air bizarre et qui n'a probablement pas l'âge de se trouver ici. Est-ce qu'on lui a demandé si il faisait beau par chez elle ? Non personne ne l'a fait et je parlais à Balem, mon ami, qu'elle ne connait certainement ni d'Eve ni d'Adam, ce n'est pas son genre de se lier d'amitié avec des gamines. Je l'étudie de haut en bas, détaillant ses vêtements et son attitude. Que fait-elle ici ? Elle attend quelqu'un ? Ce n'est pas que les inconnus n'ont pas le droit d'entrer dans ce bar mais tout de même, les gens ne rentrent pas facilement dans ces rades qui effraient les petites gens bien pensantes. A moins que cette gamine veuille se faire des frayeurs en se trouvant des gens douteux à embêter. Si c'est le cas, elle ne sera pas déçue du voyage, la petite.

Ce qui me semble plus choquant, outre le fait qu'elle ait l'air ravi par la possibilité que des extraterrestres nous réduisent en esclavage, c'est qu'elle est passé de son avis à une question des plus personnels et à laquelle je ne suis pas du tout disposé à répondre. Pour qui elle me prend ? Je suis pas un annuaire et c'est pas 36-15-je-raconte-ma-vie ici. Je lève mon verre vide, sans la quitter des yeux, alors que Balem me fait signe qu'il arrive pour remplir à nouveau mon verre de bière. La plupart des gens finit par détourner le regard quand je les fixe de la sorte, personne n'aime se faire fixer, plus encore par quelqu'un avec ma tête. Je fais peur aux gens très régulièrement. Les pauvres chéris. En tout cas, elle, elle m'énerve, comme tous les gamins que je croise, ces bébés qui ne connaissent rien du monde et qui ont toujours eu une petite vie heureuse. Faut pas rêver, ces gosses-là qui se font des tatouages et sortent dans les bars, c'est pour emmerder leurs parents bien pensants, rien de plus.

Je désigne la télé, regardant toujours la gosse d'un air sérieux et froid. " Tu crois vraiment que ça là, ça va donner quoi que ce soit de bien ? Tu penses vraiment que c'est un soulagement de "savoir" qu'on est pas seuls ? Sérieusement, tu y crois aux conneries qu'on te fait gober...? Cette merde là, ces étrangers qui veulent envahir notre planète n'ont rien à foutre ici. Et ça n'a rien de rassurant de voir des formes de vie venir jusqu'ici, être seul ou pas dans l'univers n'était pas une question que je me posais et je n'avais pas besoin de cette réponse. Quels que soient tes petits rêves de gamine idiote, tu verras qu'ils vont se déliter peu à peu jusqu'à ne devenir qu'un cauchemar, quand ces extraterrestres que tu es si contente de voir vont décider que les humains les dérangent plus qu'autre chose...On ne peut pas faire confiance à ces abominations. " Mon verre arrive, aucun de ceux que je reconnais dans le bar n'a ouvert la bouche, ils se sont contentés de m'écouter. Comme Balem, je sais qu'il est d'accord avec moi. Je prends une longue gorgée avant de reprendre. " Retourne chez tes parents, petite, vas rêver aux extraterrestres au lieu de jouer à la rebelle qui veut se faire tatouer et aller dans les bars. "
Revenir en haut Aller en bas

Camille Fontaine
Humaine non-alignée
Camille Fontaine
Messages : 432
Messages RP : 19

Date d'inscription : 07/07/2017
Jauge d'influence : 1880
Crédits : Istina & anthonyhopkins & Sam Sparro
Avatar : Sasha Lane

Âge : 21 ans
Statut marital : Célibataire
Code génétique : Être humain
Occupation : Serveuse

Liens rapides :


# Re: Premier contact | Camille   
Jeu 19 Oct - 4:34

Ce n'est pas un fan des extraterrestres. Ce n'est pas un fan du tout. Par contre, Camille se dit que c'est un fan des monologues. Elle essaie de ne pas s'endormir après les dix premières secondes de ce qu'il dit. Bon, il est vrai que, puisqu'elle est une « gamine », elle est naïve de penser que les aliens peuvent apporter de bonnes nouvelles et elle a donc besoin de très bonnes explications.
Elle n'est tout de même pas sourde et elle n'a pas besoin d'avoir un nouveau père qui s'inquiète de ce à quoi elle fait confiance. Nouveau  père qui ne veut plus déjà d'elle comme fille, lui disant de retourner chez ses parents. Ce qu'elle ne compte pas faire. Elle ne les écoute pas, alors elle n'a aucune raison d'écouter un inconnu. – C'est pour en avoir d'autres, c'est tout. Elle a déjà deux tatouages, rien d'aussi impressionnant et visible que ce qu'il arbore. Elle est peut-être petite (en taille, hein), mais elle ne joue pas à la rebelle. Elle l'est.
Si au début, c'était pour avoir l'attention de ses parents, par la suite, c'est vite devenu une habitude, pour ensuite devenir complètement naturel. Peut-être qu'en ayant attendu un peu, cette attitude aurait pris le dessus de toute façon. Ou bien elle a juste oublié comment elle était avant. De toute façon, elle n'a aucun regret de ce qu'elle a pu faire par ce biais.
– Après les princes Disney et leur cheval blanc, j'devrais être capable de gérer cette désillusion. Elle se moque, elle n'est qu'une petite fille après tout, il ne faut pas l'oublier. Alors, c'est normal qu'elle pense à Disney.
– Et... on va pouvoir blâmer quelqu'un d'autre que les humains... ou dieu. Après tout, ça va vraiment être la faute de quelqu'un au-dessus et qui risque de plus répondre. Ce qui serait une assez bonne amélioration. Elle ne comprend pas trop ceux qui croient à une religion, peu importe laquelle. Suivre des lois et des règles d'un Être invisible, ça lui semble être un peu trop pour elle qui a du mal à suivre les règles et lois françaises qui peuvent avoir des conséquences. M'enfin, tant qu'elle n'est pas obligée d'en suivre une, les autres peuvent bien faire ce qu'ils veulent.
– De toute façon, s'ils font ça, ça va juste être le karma. Peut-être qu'ils vont juste éliminés les blancs. Ce qui serait tout de même bien, après quelques siècles de « supériorité », ça leur apprendra. Mais elle fantasme. Elle sait très bien que tout pourrait aller très mal, mais elle préfère reléguer cela au fond de son cerveau.
Elle préfère attendre et voir comment le tout va se passer plutôt que juger. Parce qu'elle a trop souvent été jugée que ce soit parce qu'elle n'est pas assez blanche ou pas assez noire, qu'elle ne va pas le faire sur des êtres venus d'ailleurs. Ce serait très hypocrite de sa part.
Revenir en haut Aller en bas

Icare Belami
Chef Humaniste des Nobody
Icare Belami
Messages : 740
Messages RP : 16

Date d'inscription : 12/01/2017
Âge du joueur : 32
Doublures : Kabr Eliknis / Ashk'ente
Jauge d'influence : 625
Crédits : Akhee (avatar)
Avatar : Rick Genest

Âge : 33 ans
Statut marital : Célibataire
Code génétique : Être humain
Occupation : Chef de la cellule "Nobody"

Liens rapides :

Inventaire : – Batte de baseball
– Couteau de chasse
– Clopes (11)
– Firestar M43
– Silencieux


# Re: Premier contact | Camille   
Jeu 19 Oct - 12:34

Ce qu'il y a de drôle avec les gosses, c'est qu'ils ne se rendent que rarement compte quand ils vont trop loin ou qu'ils se trouvent dans une situation dangereuse. On pourrait croire que ça n'arrive que dans les films, que les gamins sont plus intelligents en vrai et qu'il y a des erreurs qu'ils ne commettraient pas dans la vraie vie. Et pourtant...C'est bien ce qu'ils font : des erreurs plus grosses qu'eux qui les mettent en danger. Cela dit...Y'a-t-il vraiment un danger aussi grand à venir dans un bar et se fritter avec un grand tatoué qui buvait tranquillement...?

Un sourire s'étire sur mon visage, sincère pas pour me moquer de ce qu'elle dit. Je laisse même échapper un petit rire. Je crois qu'elle me plait bien, en fait. Ce qui est étrange, il en faut beaucoup pour réussir à me plaire et qu'en général, ça se passe après quelques coups sur la gueule. Je ne vais pas me battre avec elle pour confirmer mon sentiment, ce serait stupide de battre une gamine, même si je suis persuadé qu'elle placera des coups douloureux, elle a l'air vicieuse. Je soupire un peu en reprenant une gorgée, la détaillant peut-être un peu plus que ce que je ne l'ai fait jusque là. En dehors de ce qu'elle peut dire, elle n'a rien de si particulier, voilà pourquoi elle a eu une réaction si vive de ma part. Elle le méritait cela dit.

" Assieds toi, gamine, prends un verre. Tu m'amuses, c'est pas donné à tout le monde. " J'ai l'air arrogant et con ? Probablement parce que je le suis un peu, je me connais bien faut dire et j'ai pas de problème à reconnaître quand je suis un connard. Balem aussi ça le fait rire, je le vois bien à son petit air derrière son bar, cette tête à claque qu'il a des fois lui-aussi vraiment...A la voir, j'aurais pas dit qu'elle pouvait avoir ce genre de revendications qui, personnellement, me passent complètement au-dessus. Noir ou blanc, franchement, ça change quoi au final hein...? Qu'ils soient noirs, blancs, jaunes ou verts, les gens se volent de la même manière et l'argent dans leur portefeuille aura toujours la même couleur, lui. " Si tu dis ça pour moi, c'est pas sympa, " je lui dis rapport à sa remarque sur les blancs, parce qu'aux dernières nouvelles, c'est ce que je suis.

" Sincèrement, le seul avantage qu'ils auront peut-être, c'est unifier tous les humains et en finir avec cette histoire de couleur. "Je hausse les épaules, c'est la seule chose positive que je peux entrevoir dans l'arrivée d'extraterrestres sur notre planète bleue : l'unification de la race humaine contre une race d'envahisseurs. Elle va finir par comprendre que son rêve n'est qu'une chimère et que jamais notre monde ne sera en paix avec ces êtres venus d'ailleurs. Ils seront nombreux à comprendre et à reconnaître leur erreur, j'en suis certain. Il ne reste plus qu'à espérer qu'il ne sera pas trop tard pour ça. " Mon tatoueur fait que les grosses pièces, je sais pas si tu l'intéresserais. En plus, il est surbooké. "
Revenir en haut Aller en bas

Camille Fontaine
Humaine non-alignée
Camille Fontaine
Messages : 432
Messages RP : 19

Date d'inscription : 07/07/2017
Jauge d'influence : 1880
Crédits : Istina & anthonyhopkins & Sam Sparro
Avatar : Sasha Lane

Âge : 21 ans
Statut marital : Célibataire
Code génétique : Être humain
Occupation : Serveuse

Liens rapides :


# Re: Premier contact | Camille   
Lun 23 Oct - 4:13

Camille parle, sans se soucier des éventuelles conséquences de ce qu'elle dit. Elle ne sait pas trop où elle est, ni avec qui elle est. Cela pourrait très mal tourner. C'est le genre de chose qu'elle ne prend jamais en considération. Elle l'ouvre et... elle fait avec ensuite, elle n'a pas trop le choix. C'est pareil lorsqu'elle commet quelques gestes. Elle ne peut juste pas se retenir. Elle sait très bien que cela pourrait lui apporter de très gros problèmes, mais c'est plus fort qu'elle.
Ce soir, elle a eu de la chance. Malgré tout ce qu'elle a dit, personne n'a réagi négativement, elle ne lit pas dans les pensées alors elle ne sait pas à ce niveau. En fait, cela avec qui elle a parlé le plus, qui est donc le plus menaçant et celui qui est le plus à même de réagir, la trouve amusante. Elle l'amusait. Elle ne sait pas trop comment le prendre, ce qu'elle a dit n'avait rien d'amusant. Il a peut-être un drôle de sens de l'humour.
Tant qu'il ne change pas d'idée, elle va se dire que c'est un compliment de sa part, d'autant plus que cela n'arrive pas très souvent si elle se fit à ce qu'il vient de lui dire. Elle s'installe, prudente, laissant un tabouret d'espace entre les deux. Ils n'ont pas élevé les cochons ensemble après tout.
– Tu te sens discriminé ? le questionne-t-elle, moqueuse. Elle n'a pas répondu à sa question, mais il n'y a rien à répondre. Quand elle parle de blanc, elle parle de personne en particulier, mais de tout le monde. – Tu te sens comment ? rajoute-t-elle. Elle n'en a rien à faire de ce qu'il peut ressentir à ce sujet. Peu importe les raisons qui l'ont amenées à se tatouer de cette manière, il n'est pas né comme ça. Enfin, à moins que ce soit aussi un extraterrestre et qu'il se fait une couverture en les détestant, ou parce qu'il n'assume pas cette partie là de sa personnalité.
Elle hausse les épaules, ne parvenant pas trop à croire que les humains puissent s'unifier comme ça à cause d'une menace commune. Peut-être sur le coup, mais ensuite, cela risque de revenir comme avant. Se serait beaucoup trop simple si quelque chose comme ça arrivait. Se serait génial, mais elle a déjà abordé les princes Disney et leur cheval blanc.
– Tant pis. dit-elle, haussant les épaules une nouvelle fois. Elle préfère en avoir plusieurs petits avec plusieurs significations que des gros avec plusieurs significations. Pour pouvoir en avoir une plus grosse quantité, bien qu'elle ne sait pas encore combien elle en veut. Des tatoueurs c'est pas ça qui manque.
– Ça fait mal dans le visage ? demande-t-elle. Selon elle, cela doit être le cas, il n'y a pas beaucoup de peau. Elle ne s'est jamais renseignée à ce sujet, n'ayant eu aucune idée de tatouages pour le visage. Peut-être un jour, elle n'en sait rien. Elle n'est pas du genre à prévoir ses activités diverses à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Icare Belami
Chef Humaniste des Nobody
Icare Belami
Messages : 740
Messages RP : 16

Date d'inscription : 12/01/2017
Âge du joueur : 32
Doublures : Kabr Eliknis / Ashk'ente
Jauge d'influence : 625
Crédits : Akhee (avatar)
Avatar : Rick Genest

Âge : 33 ans
Statut marital : Célibataire
Code génétique : Être humain
Occupation : Chef de la cellule "Nobody"

Liens rapides :

Inventaire : – Batte de baseball
– Couteau de chasse
– Clopes (11)
– Firestar M43
– Silencieux


# Re: Premier contact | Camille   
Mar 31 Oct - 13:38

La gosse est drôle mais pas forcément très fine, ce n’est pas la fin du monde. Mais c’est tout de même marrant de remarquer les différences qu’il peut y avoir d’une génération à une autre et d’un environnement à un autre. Il y a des choses qui se voient comme le nez au milieu de la figure avec une fille comme elle, elle n’en est pas consciente bien sûr. Il y a un fossé entre elle et moi, même entre elle et Balem, qui a eu une enfance beaucoup plus rose que la mienne. Je pense qu’ils sont comparables tous les deux…Deux gamins à l’enfance dorée qui ont choisi de rejeter en bloc tout ce qui faisait l’essence de leur famille et ce qui leur a permis de grandir correctement. C’est risible quand on y pense mais je ne leur jette pas la pierre, je comprends ce genre de décision. Il m’arrive, parfois, de souhaiter avoir eu ce choix à faire. C’est trop tard pour ça, mais voir ce genre de gamin me fait toujours rire.

« Comme si mes états d’âmes t’intéressaient, gamine. Au fait, au cas où ça, ça t’intéresse, moi c’est Icare. » Je ne l’ai pas dit, peut-être qu’elle en aura quelque chose à faire de mon nom. Et elle me dira peut-être le sien également, que j’arrête de l’appeler gamine. Je parie que ça l’énerve. En plus, je ne suis probablement pas beaucoup plus vieux qu’elle, quelques années, peut-être dix tout au plus. Pas de quoi la traiter réellement de gamine en fin de compte. Mais c’est amusant. Et ça fait genre de me donner de l’importance alors qu’au fond, je suis qu’un paumé de plus qui vit à moitié dans la rue, à moitié chez mon pote. Ce n’est pas bien important. En tout cas, là maintenant, ça n’a rien de très important. Ni marrant. Parler de tatouages l’est beaucoup plus en réalité. Et un éclat de rire sort de ma bouche quand elle me questionne à nouveau sur ce sujet passionnant.

« Si quelqu’un essaie de te faire croire que se faire tatouer ne fait pas mal, ne le crois pas. Il te raconte de grosses conneries. Ou alors c’est un putain de maso le mec. » Si elle en a, elle sait de quoi je parle. Qui peut dire que se faire tatouer ne fait pas mal ? Personne. Même les gens qui résistent bien à la douleur ne peuvent pas, il y a toujours un moment où ça fait mal, toujours un endroit plus sensible. C’est amusant tous ces gens qui en ont d’ailleurs, ces petites minettes qui se font des papillons sur les chevilles ou veulent inscrire une date de naissance quelque part sur leur corps…Outre le côté ridicule de la chose que je ne comprends pas, je suis toujours étonné que ce genre de personnes endure ça. « Et donc, pour parler du visage particulièrement, ouais ça fait mal. L’os est tout près, les muscles sont fins et sensibles. Le visage c’est douloureux. Tous les endroits avec des os juste sous la peau ça fait mal de toute façon. Genre les mains, les omoplates, les clavicules…Pourquoi ? T’es intéressée pour te faire tatouer le visage ? »
Revenir en haut Aller en bas

Camille Fontaine
Humaine non-alignée
Camille Fontaine
Messages : 432
Messages RP : 19

Date d'inscription : 07/07/2017
Jauge d'influence : 1880
Crédits : Istina & anthonyhopkins & Sam Sparro
Avatar : Sasha Lane

Âge : 21 ans
Statut marital : Célibataire
Code génétique : Être humain
Occupation : Serveuse

Liens rapides :


# Re: Premier contact | Camille   
Mar 14 Nov - 2:27

Camille secoue la tête, levant les yeux dans les airs. – J't'aurais pas demandé si j'm'en foutais. Elle a autre chose à faire que de s'intéresser à « l'état d'âme » des autres pour faire semblant de s'en intéresser. Quand elle s'intéresse pas à quelqu'un, elle ne lui pose pas de questions. Pas de civilité avec elle, ça n'amène pas grand-chose à part des pertes de temps et comme ce dernier file toujours trop vite, elle préfère éviter d'en perdre avec des gestes et des questions inutiles.
Il se présente ensuite. Elle espère que cela va cesser les « gamine » car elle risque de commencer à l'appeler « papa » à ce rythme. – Camille. se nomme-t-elle. Savoir le nom de l'autre c'est la base, tant que ça ne se perd pas en serrage de mains et en « enchantée de te rencontrer » en bises, c'est parfait. Ce qu'il n'a pas fait, car il est sûr qu'elle ne l'aurait pas suivi dans ces mondanités. C'est inutile à ses yeux. Bien que l'image aurait été intéressante, puisqu'il ne projette pas quelqu'un prenant à cœur les politesses. Elle sait que cela ne veut rien dire, qu'il ne faut pas se fier aux apparences, mais parfois c'est toujours plus fort qu'elle. Elle doit encore travailler à ce niveau. Réapprendre tout ce qu'on lui a inculqué afin de pouvoir les appréhender à sa manière.
Il se met ensuite à parler tatouage et elle hoche la tête, d'accord avec lui. Ça fait mal. À divers degré, mais c'est tout de même une aiguille qui rentre et sort du corps à grande vitesse, ce n'est pas confortable. Elle n'en dit pas plus, il a vraiment plus d'expérience qu'elle à ce sujet, juste sur son visage.
Visage qui est très sensible lorsqu'on se le fait tatouer. Elle veut bien le croire sans peine. Il n'y a pas grand-chose pour absorber.
– Non... pas pour le moment. qu'elle lui répond. Elle ne sait pas du tout ce qu'elle va penser plus tard, elle ne pense pas vraiment au futur. Elle préfère laisser les évènements arriver et faire avec. Elle aime bien improviser, s'adapter au fur et à mesure. C'est beaucoup moins prise de tête.
– Mais pour l'omoplate je connais. dit-elle. Pour le moment, elle a deux tatouages, dont un à cet endroit. Elle a quelques idées pour d'autres endroits, mais elle attend d'avoir les moyens pour les faire. L'argent ne pousse pas dans les arbres, ni les tatouages. Elle ne pense pas arriver à la cheville d'Icare par contre, même avec tout l'argent qu'elle voudrait avoir.
Elle regarde son téléphone, muet depuis beaucoup trop longtemps. Toujours aucune nouvelle de ses amis. Ils sont vraiment en retard. Elle leur renvoie un message. Elle espère que ce n'est pas une leçon suite à toutes les fois où elle, elle arrive en retard. Ce n'est pas qu'elle arrive en retard vraiment de manière volontaire, elle a juste mauvaise tendance à oublier de regarder l'heure.
Revenir en haut Aller en bas

Icare Belami
Chef Humaniste des Nobody
Icare Belami
Messages : 740
Messages RP : 16

Date d'inscription : 12/01/2017
Âge du joueur : 32
Doublures : Kabr Eliknis / Ashk'ente
Jauge d'influence : 625
Crédits : Akhee (avatar)
Avatar : Rick Genest

Âge : 33 ans
Statut marital : Célibataire
Code génétique : Être humain
Occupation : Chef de la cellule "Nobody"

Liens rapides :

Inventaire : – Batte de baseball
– Couteau de chasse
– Clopes (11)
– Firestar M43
– Silencieux


# Re: Premier contact | Camille   
Sam 18 Nov - 8:25

" C'est beaucoup mieux Camille que gamine, non ? " lui dis-je pour plaisanter. On ne doit pas avoir tant de différence que ça, ça me fait juste rire de voir sa tête chaque fois que je l'appelle comme ça. Enfin ce n'est pas non plus quelque chose de capital, les noms, les présentations, tout ça...C'est bon pour les gens civilisés. Je ne suis pas civilisé.

Parler de tatouages avec une jeune totalement inconnue, c'est la première fois que ça m'arrive. Je ne parle pas trop de ça d'habitude, pas avec des inconnus en tout cas, ou des gens qui, en me voyant, se disent "c'est trop cool je veux faire pareil" et qui se dégonflent au bruit de l'aiguille. Il y en a tellement des gens comme ça, des gens qui font semblant et foutent le camp dès que les choses deviennent sérieuses. Et je parle pas uniquement des tatouages, bien entendu. Tellement de gens parlent mais ne font rien et fuient dès que ça se complique, c'est juste dingue. Fuir, c'est pas mon caractère, j'affronte mes problèmes. Enfin, pour ce que ça change là tout de suite..." Les filles mignonnes se tatouent pas le visage, ça fait mauvais genre. " Ouaip, c'était peut-être bien un compliment. Eh oui, ça m'arrive parfois, je sais, c'est bizarre.

N'empêche, je me demande bien ce qu'elle fait toute seule ici. D'accord, le bar de Balem est pas le plus pourri de la ville. Mais quand même, ce n'est pas vraiment le genre de bars pour les jeunes. Surtout les jeunes seuls. Même quelqu'un qui veut fuir ses parents ne viendrait pas là, c'est un coup à avoir des problèmes. Mais je la vois regarder son téléphone, envoyer quelque chose, elle doit attendre quelqu'un. C'est ce que je suppose en tout cas, ou alors quelqu'un lui a mis un vent en la laissant poireauter ici. C'est pas sympa. Et pas très drôle. " Dis...T'es sûr que tu t'es pas gouré d'endroit ? Je veux dire...Tu dois attendre quelqu'un, t'es pas venue seule ici. Donc, t'es sûre que t'es dans le bon bar ? " Les bars à Paris, c'est pas vraiment ce qui manque, soyons un peu honnête. Enfin après tout, si c'est là qu'ils sont sensés se retrouver hein...
Revenir en haut Aller en bas

Camille Fontaine
Humaine non-alignée
Camille Fontaine
Messages : 432
Messages RP : 19

Date d'inscription : 07/07/2017
Jauge d'influence : 1880
Crédits : Istina & anthonyhopkins & Sam Sparro
Avatar : Sasha Lane

Âge : 21 ans
Statut marital : Célibataire
Code génétique : Être humain
Occupation : Serveuse

Liens rapides :


# Re: Premier contact | Camille   
Sam 9 Déc - 22:09

Sans le dire directement, Icare l'appelle encore une fois gamine. Même si c'est pour lui dire que c'est mieux Camille que gamine. Ce n'est pas une raison pour prononcer ce mot encore une fois. – Une fois de plus et j't'appelais Papa. l'informe-t-elle. Même s'il le dit pour rire, elle va rire elle aussi de lui s'il recommence. Mais oui, c'est vraiment mieux que gamine. Ce n'est pas parce qu'il est plus vieux qu'elle qu'il peut l'appeler n'importe comment. Il n'est pas tombé sur la bonne fille pour ça. Elle est peut-être jeune, mais elle n'est pas du genre à se laisser faire.
Il lui conseille ensuite de ne pas se faire tatouer sur le visage. Elle va le faire si ça lui dit.  – Et les garçons eux ? Méthode détournée pour lui demander pourquoi lui il a fait cela. Il doit souvent être obligé d'y répondre, s'il le fait, mais en même temps, son tatouage ne passe pas inaperçu. Il doit s'en attendre aussi. Elle a essayé de ne pas lui poser la question, mais cela a été plus fort qu'elle. Tout comme de regarder son téléphone aussi souvent, mais ce dernier ne lui retourne aucune réponse. Icare lui demande si elle est un bon endroit. – C'est le bon nom, la bonne adresse et la bonne rue. Alors, elle ne voit pas trop ce qui cloche. Elle est au bon endroit.
– J'pense que c'est peut-être à cause de toutes les fois où moi je suis en retard. Bien que là, ça ne soit pas très drôle. Elle sait qu'elle est souvent en retard, mais jamais à ce point et elle finit toujours par donner des nouvelles à un moment ou à un autre. – Pourquoi, j't'ennuie ? Elle se doute bien que de parler avec une adolescente ne doit pas faire partie de ses occupations préférées, enfin ça dépend de ses préférences, mais elle ne pense pas être ennuyante. De toute façon, penser quelque chose de négatif à son sujet, ce n'est pas trop son truc. Enfin, jamais en public. Elle n'est pas invincible ni intouchable malgré les airs qu'elle peut se donner.
Revenir en haut Aller en bas

Icare Belami
Chef Humaniste des Nobody
Icare Belami
Messages : 740
Messages RP : 16

Date d'inscription : 12/01/2017
Âge du joueur : 32
Doublures : Kabr Eliknis / Ashk'ente
Jauge d'influence : 625
Crédits : Akhee (avatar)
Avatar : Rick Genest

Âge : 33 ans
Statut marital : Célibataire
Code génétique : Être humain
Occupation : Chef de la cellule "Nobody"

Liens rapides :

Inventaire : – Batte de baseball
– Couteau de chasse
– Clopes (11)
– Firestar M43
– Silencieux


# Re: Premier contact | Camille   
Mer 20 Déc - 9:39

Cette gosse est curieuse, un peu trop. Mais quoi que je puisse dire, je sens qu'elle pourrait continuer toute la journée à me poser des questions sur mes tatouages et pourquoi je les ai faits. Mais ça ma grande, ça ne te regarde pas. Je passe donc sur sa question, me contenant d'un regard appuyé pour lui faire comprendre qu'elle n'aura aucune réponse. Et savoir pourquoi elle se retrouve ici toute seule est bien plus intéressant que de me faire répondre à des questions saugrenues sur mes tatouages. Enfin...Beaucoup plus intéressant pour moi en tout cas, pas pour elle je le conçois. Mais non, elle semble certaine d'être au bon endroit. Des fois, je me demande ce que les gens ont dans la tête quand même. Ce bar, on dirait celui d'une chanson de Pigalle, où la merde peut apparaître spontanément et éclabousser tout le monde sans prévenir. Mais ma foi, si elle dit être au bon endroit, qui suis-je pour ne pas la croire ? C'est son problème si elle s'est gouré et ne le reconnaît pas, après tout.

" Tu m'ennuis pas spécialement, je m'ennuie vite tout simplement. " Trouver quelque chose pour m'occuper l'esprit est important, je m'ennuie sinon. Je peut m'ennuyer très vite si les choses sont répétitives, si elles ne sont pas intéressantes ou que je ne trouve rien à faire. Or j'ai fini mon verre, et ce n'est pas le premier, notre conversation n'est pas vraiment ce que je pourrais qualifier de passionnante et Balem ne vient même pas me divertir comme il peut le faire en discutant des aliens ou de ses conquêtes. " Je comptais m'adonner à mon autre activité favorite en dehors de la boisson : le tag. Mais pas sûr que ça t'intéresse beaucoup. Enfin, si ça te dit, tu peux toujours venir hein. " Elle ignore qui je suis, certainement, tout le monde l'ignore pour être franc. On ne s'attend pas à croiser un "artiste" qui tag des "œuvres" à plusieurs milliers d'euros dans un bar moisi. Moi non plus d'ailleurs, je ne m'attendais pas à ça. Mais les gens s'arrachent mes peintures, c'est stupide...

Je me lève et attrape mon sac à dos, qui contient tout le nécessaire à mon activité nocturne. Tout un tas de bombes de peintures, de tout un tas de couleurs différentes, mais pas un seul masque pour éviter les produits et les odeurs toxiques qui se trouvent là-dedans. Ma santé, c'est pas un truc capital à mes yeux, je verrai bien plus tard si je vais bien ou mal et à quel âge je passe l'arme à gauche...Surement assez jeune, vu ma vie. " Intéressée ou tu restes à attendre tes amis ?"
Revenir en haut Aller en bas

Camille Fontaine
Humaine non-alignée
Camille Fontaine
Messages : 432
Messages RP : 19

Date d'inscription : 07/07/2017
Jauge d'influence : 1880
Crédits : Istina & anthonyhopkins & Sam Sparro
Avatar : Sasha Lane

Âge : 21 ans
Statut marital : Célibataire
Code génétique : Être humain
Occupation : Serveuse

Liens rapides :


# Re: Premier contact | Camille   
Mer 3 Jan - 18:59

Icare ne compte pas répondre à la question de Camille. Il se contente de la regarder, avec des yeux qui veulent tout dire. Elle fait pareil, les levant dans les airs et secouant la tête. Il a bien le droit de vouloir garder le mystère ou encore de ne pas le dire à elle (que ce soit parce qu'ils ne se connaissent pas ou qu'elle est trop jeune), sauf qu'elle a bien le droit de se montrer curieuse. Un petit indice aurait été chouette, non ? Il n'y a peut-être pas pensé. « Un indice ? » insiste-t-elle, donc. Elle a un peu de mal à savoir quand elle doit arrêter. De toute façon, à part ne pas lui répondre, elle ne pense pas qu'il puisse mal réagir. Ce n'est qu'une petite question presque innocente.
Pas comme celle qu'elle a posé à propos de si elle est ennuyante. Elle espère qu'elle ne l'est pas complètement à ses yeux. Elle se doute bien qu'elle ne doit pas être totalement passionnante, qu'est-ce qu'il à faire d'une adolescente comme elle ? Sa réponse est donc convenable se dit-elle. « Amènes un livre partout. » suggère-t-elle. C'est toujours pratique. Pour lire, naturellement, et assommer quelques personnes un peu trop ennuyantes. Bah quoi ? Cela va amener une réaction de l'autre et au revoir l'ennui, temporairement tout du moins. Qui a dit que la violence ne résout jamais rien ?
Le jeune homme indique ensuite qu'il part pour aller faire des tag et il lui propose même de l'accompagner. Elle ne pèse pas le pour et le contre très longtemps, elle le fait rarement en réalité. Elle est certainement trop impulsive pour son propre bien. Elle a pris sa décision quelques secondes après la proposition d'Icare. Elle ne sait pas trop si elle va trouver ça intéressant, mais flirter avec l'illégalité le rend. Elle se dit bien que de suivre un inconnu comme ça au milieu de nulle part n'est pas très prudent ni très intelligent, mais elle pense être capable de se débrouiller en cas de besoin. Elle a vu tous les Buffy et pense être capable de se défendre.
« J'vais venir. » Elle descend ensuite de son siège avec enthousiasme. Tant pis pour ses amis, ça leur apprendra à lui apprendre. Ou à lui donner une fausse adresse. Ou peu importe la raison du pourquoi ils ne sont pas là. Elle, elle quitte et tant pis pour eux, ils n'avaient qu'à ne pas la faire poireauter autant.
« Soit pas trop gentil avec mes potes s'ils arrivent. » lance-t-elle à Balem. Elle est une très bonne amie, vraiment, mais on se joue pas d'elle comme ça. Certes, elle n'est personne pour donner des ordres au barman, mais elle n'a pas pu s'empêcher de le dire. Elle n'est pas très douée non plus pour tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Cela lui vaut plein de problèmes au lycée, mais un peu partout en général aussi. Elle est rarement capable de se taire.
Revenir en haut Aller en bas

Icare Belami
Chef Humaniste des Nobody
Icare Belami
Messages : 740
Messages RP : 16

Date d'inscription : 12/01/2017
Âge du joueur : 32
Doublures : Kabr Eliknis / Ashk'ente
Jauge d'influence : 625
Crédits : Akhee (avatar)
Avatar : Rick Genest

Âge : 33 ans
Statut marital : Célibataire
Code génétique : Être humain
Occupation : Chef de la cellule "Nobody"

Liens rapides :

Inventaire : – Batte de baseball
– Couteau de chasse
– Clopes (11)
– Firestar M43
– Silencieux


# Re: Premier contact | Camille   
Mar 9 Jan - 11:59

Si elle savait...Je maitrise tellement mal la lecture que me trimballer avec un bouquin aurait l'air prodigieusement ridicule. Mais ce n'est pas quelque chose qu'elle sait ça, ni quelque chose que je lui dirai. Même pas en rêve j'avoue ça à quelqu'un, c'est la putain de honte de pas savoir lire un livre en entier sans buter sur presque tous les mots...Passons, il y a des tags à faire et c'est beaucoup plus marrant que de parler littérature avec une jeune fille. Surtout qu'elle a l'air d'accord pour venir. Je souris largement, sincèrement amusé par la situation. J'aime bien l'idée d'avoir quelqu'un pour m'accompagner pour une fois, ça sera fun. Je me lève donc, comme elle, pour aller vers la sortie. Je rigole quand elle dit à Balem de ne pas être sympa avec ses amis, je l'entends se marrer aussi. " Ok pour tes potes, je ferai ça. Lui attire pas d'ennuis Icare, elle a l'air sympa. Et t'en attire pas non plus, je viens pas te chercher au poste cette fois. " Je jette un regard faussement haineux à mon meilleur ami et je me tire du bar.

La nuit est tombée depuis un petit moment déjà, l'air s'est rafraichi. La nuit va être belle, le ciel est aussi dégagé qu'il lui est possible de l'être alors qu'on est en ville. Même si, avec les lumières de Paris, on ne peut pas distinguer réellement les étoiles. Il faut sortir de la ville pour distinguer les étoiles, ce que je ne fais que rarement. Et ce n'est pas ce soir que ça va arriver. Armé de mon sac à dos, rempli de bombes de peinture diverses et variées, je commence à remonter la rue, Camille à mes côtés. " Tu sais tagger ? J'ai assez de matos pour que t'en fasses aussi si tu veux. Enfin, quand on aura trouvé un mur adéquat pour ça. " Et ce n'est pas ça le plus simple en général. Nous voilà donc à arpenter les rues pour en trouver un, assez grand, pas encore peint et assez planqué pour qu'on vienne pas nous déranger.

Mais pendant qu'on marche, on peut toujours causer. " Et donc, à part te faire passer pour une adulte en droit de boire de l'alcool, tu fais quoi ? Tu vas à l'école encore ? " Autant essayer d'en apprendre un peu plus l'un sur l'autre vu qu'on va passer quelques temps ensemble. Je suppose que moi aussi je devrai répondre à des questions de sa part, ce sera donnant-donnant. En un sens, c'est normal. Et puis, ça me fait du bien de rencontrer de nouvelles personnes de temps en temps. Même si on avait pas grand chose en commun à première vue, j'ai l'impression qu'on s'entendra bien.
Revenir en haut Aller en bas

Camille Fontaine
Humaine non-alignée
Camille Fontaine
Messages : 432
Messages RP : 19

Date d'inscription : 07/07/2017
Jauge d'influence : 1880
Crédits : Istina & anthonyhopkins & Sam Sparro
Avatar : Sasha Lane

Âge : 21 ans
Statut marital : Célibataire
Code génétique : Être humain
Occupation : Serveuse

Liens rapides :


# Re: Premier contact | Camille   
Mer 31 Jan - 3:14

Sasha fait un air angélique à Balem, question de montrer à quel point elle est sympa (ou pas) et pour le remercier de ne pas l'être avec ses amis s'ils se pointent après tout ce temps. Ils sortent ensuite, allant vers elle ne sait trop où, le suivant dans les rues, à la rechercher du mur parfait... ou pas trop taggé en réalité. « Je fais des beaux bonshommes à lunettes. » Son talent en dessin n'est pas fameux. Alors en tag, ce n'est pas mieux. Les deux fois où elle en a fait, elle s'en est plus mis sur elle que sur le mur. Cela lui arrive aussi avec les stylos. Elle est peut-être juste maladroite en fait avec certaines actions et certains gestes. Ou elle ne se concentre pas assez sur ceux-ci pour arriver à faire quelque chose de vraiment concret. Elle ne promet donc rien du tout niveau tag, à lui de voir s'il veut gaspiller ou pas de sa peinture ou de la place pour quelqu'un qu'il ne connaît presque pas et qui ne sait pas comment faire non plus. Elle, faire un pied de nez à ses amis, être dehors alors qu'elle devrait dormir chez elle (ou tout du moins chez elle tout court), lui va.
Il s'intéresse ensuite à ses études. Elle fait la grimace, c'est bien un sujet d'adulte ça. « Ouais... en littéraire. » Ce n'est pas ce qu'elle aime, mais c'est moins pire que l'autre. L'école ce n'est pas trop son truc. Elle ne sait pas quoi faire ensuite, elle pense juste s'arrêter après le BAC sans se rendre à l'université en attendant d'être inspirée. Il n'y a rien qui la passionne assez pour vouloir faire de grandes études. Elle n'a aucune envie de devoir apprendre encore durant de longues années. Elle a du mal à le faire en ce moment. Elle fait le minimum pour réussir à passer et ne pas avoir besoin de recommencer. Un peu plus parfois quand ça l'intéresse, mais c'est rare. Ses notes sont donc souvent assez aléatoires, flirtant avec la note de passage et la dépassant de temps à autre. Pour lui ouvrir les portes des plus grandes universités... ce qui ne la dérange pas (rien de très surprenant).
Elle n'est pourtant pas idiote, son intelligence est ailleurs que dans les livres et les études. Ce n'est pas parce qu'elle le suit qu'elle est idiote. Elle sait très bien que c'est risqué de suivre un inconnu vers elle ne sait trop où. Pas seulement parce qu'ils font faire est illégal, mais parce qu'elle ne le connaît pas. Il pourrait vouloir faire autre chose que de tagger. Elle a peut-être accepter son invitation rapidement, mais elle n'en pense pas moins qu'elle doit se montrer prudente. Elle a envoyé quelques messages, pour donner de ses nouvelles. « À part te faire tatouer et tagger, tu fais quoi ? » Elle espère que c'est plus intéressant que la plupart des plus vieux qu'elle connaît (elle pense surtout à ses parents, c'est vrai).
Revenir en haut Aller en bas

Icare Belami
Chef Humaniste des Nobody
Icare Belami
Messages : 740
Messages RP : 16

Date d'inscription : 12/01/2017
Âge du joueur : 32
Doublures : Kabr Eliknis / Ashk'ente
Jauge d'influence : 625
Crédits : Akhee (avatar)
Avatar : Rick Genest

Âge : 33 ans
Statut marital : Célibataire
Code génétique : Être humain
Occupation : Chef de la cellule "Nobody"

Liens rapides :

Inventaire : – Batte de baseball
– Couteau de chasse
– Clopes (11)
– Firestar M43
– Silencieux


# Re: Premier contact | Camille   
Lun 19 Fév - 18:20

Est-ce que ça me ressemble vraiment de demander à quelqu'un si il va à l'école ? Pas vraiment. Mais qu'est-ce qu'une nana de son âge peut bien faire de ses journées à part aller à l'école ? Elle n'a pas la dégaine caractéristique de ceux qui vivent sans rien, de ceux qui vivent dehors et qui ne vont pas à l'école. Elle zone surement de temps en temps, sécher quelques cours n'a jamais fait de mal à personne et je doute qu'un seul lycéen ou étudiant ne l'ait jamais fait. Ou alors ce serait vraiment le genre élève modèle qui n'a rien d'autre en dehors des cours et d'avoir des notes parfaites. Ridicule si vous me demandez mon avis. Mais qu'est-ce qu'on peut y faire hein ? Il y en a des comme ça surement hein, ils doivent pas avoir une vie fun, toujours le travail et rien d'autre...C'est pas son cas, ça se voit.

" Figure toi que je ne fais rien d'autre. Je tag, je me débrouille pour gagner de quoi me faire tatouer et je traine. Une vie absolument passionnante. " Tellement passionnante ouais. Oh et je vais aux réunions d'une milice anti-extraterrestres aussi. Pas sûr que ça lui plaise comme remarque, je me rappelle de sa réaction quand ils ont parlé de ça à la télé. Je m'abstiens donc de dire quoi que ce soit à ce propos, on va pas se remettre à se disputer hein ? " Tu sais, je suis qu'un paumé moi, pour la plupart des gens bien pensants. Je vis au jour le jour, je tag, je fais ce que je peux pour survivre et m'amuser quand je peux. Tu vois quoi. " Rien n'est plus vrai, je suis d'une réelle honnêteté tout d'un coup avec elle. Est-ce que j'ai honte d'avoir une vie comme ça ? Même si ça rassurerait les petits connards de bobos, nan j'ai pas honte d'être ce que je suis, loin de là.

Et voilà enfin un mur convenable ! Il est assez grand, dans une ruelle sombre, à l'écart de la rue principale et encore relativement vierge de noms ridicules graffé n'importe comment par des crétins. Pourquoi ils mettent leurs noms partout hein ? C'est d'un narcissisme ridicule. Je ne dis pas que je fais des chefs-d'œuvre, mais au moins j'ai un petit sens artistique, je n'écris pas juste mon nom comme un con. " Eh ben voilà, ici, c'est bien. J'ai pas de masque hein, j'espère que tu vas pas faire ta chochotte. " Je dis ça en rigolant alors que je pose mon sac et commence à sortir les bombes de peinture pour distinguer la bonne couleur dans la pénombre de la nuit parisienne. J'espère qu'elle ne va pas me faire le coup de "c'est mauvais pour la santé" ou quelque chose dans ce goût-là. Si je devais me préoccuper de ma santé...J'aurais pas fini ! Je suis certain d'avoir même une ou deux MST qui trainent, comme je vais jamais chez le médecin et que mon travail précédent était...pour le moins à risque.
Revenir en haut Aller en bas

Camille Fontaine
Humaine non-alignée
Camille Fontaine
Messages : 432
Messages RP : 19

Date d'inscription : 07/07/2017
Jauge d'influence : 1880
Crédits : Istina & anthonyhopkins & Sam Sparro
Avatar : Sasha Lane

Âge : 21 ans
Statut marital : Célibataire
Code génétique : Être humain
Occupation : Serveuse

Liens rapides :


# Re: Premier contact | Camille   
Mer 7 Mar - 23:17

Camille a bien hâte d'en avoir fini avec toute cette histoire de lycée, elle n'aime pas ça que parce qu'elle veut qu'on lui parle d'autre chose. Elle sait que c'est normal, c'est le sujet de base, celui qui va définir toute sa vie pour beaucoup : si elle l'échoue, elle n'aura pas d'avenir, elle va être foutue. C'est dingue la pression que l'on met sur des jeunes. Elle a du mal à savoir comment elle va s'habiller le matin et on lui demande de choisir un métier. C'est beaucoup trop pour elle, surtout que la plupart du temps, elle a du mal à suivre la première heure comme elle a souvent la tête dans le cul, à moitié réveillée. Cela n'aide pas non plus à lui donner envie à propos d'avoir un métier où elle va devoir continuer de se lever aussi tôt. Rien qui l'encourage à choisir un métier. Elle continue de penser qu'elle va essayer de se dégoter un vieux riche.... bon, elle n'est pas très certaine de cela non plus. Elle ne sait pas si la richesse est un assez grand avantage pour tous les autres désavantages.
Bref, ce que lui raconte Icare sonne très bien à ses oreilles, ça lui fait envie. « Ça me semble être génial. » dit-elle. Un peu le genre de vie qu'elle voudrait avoir. Après tout, elle n'est pas branchée, elle n'a aucune idée de ce qu'elle voudrait devenir, faire. Vivre une journée à la fois et faire plus au moins ce qu'elle veut lui semble être parfait. Elle sait qu'elle va devoir gagner sa croûte d'une manière ou d'une autre, mais elle n'a aucune idée du métier qu'elle voudrait faire. Faire un travail, suivre la routine métro-boulot-dodo est loin de l'intéresser. Bref, elle se doute bien que l'avis d'une fille de son âge ne doit pas vraiment l'intéresser, mais une conversation ça se fait à deux et elle n'est pas du genre à être « sois belle et tais-toi », il a dû le remarquer. Si ça l'aurait dérangé, elle se dit qu'il ne l'aurait pas invitée à venir avec lui.
Il s'arrête finalement devant un mur qui semble convenir et elle peut voir pourquoi. Il a été épargné elle ne sait trop comment par les autres. « Ça va. » fait-elle, haussant les épaules. Ce ne serait pas la première fois qu'elle tag sans masque, enfin qu'elle accompagne quelqu'un qui le fait.
Elle n'en a pas grand-chose à faire de son futur, c'est si lointain. Elle sait très bien que tout ce qu'elle peut faire en ce moment peut avoir des conséquences sur ce dernier, mais elle préfère vivre aujourd'hui et aviser lorsque cela va être le temps. Au moins, elle va avoir des trucs bien intéressants à raconter plus tard.
« Tu sais ce que tu vas faire ? » qu'elle lui demande. Il improvise tout le temps au fur et à mesure ou bien il a déjà une bonne idée de ce qu'il voudrait obtenir ?
Revenir en haut Aller en bas

Icare Belami
Chef Humaniste des Nobody
Icare Belami
Messages : 740
Messages RP : 16

Date d'inscription : 12/01/2017
Âge du joueur : 32
Doublures : Kabr Eliknis / Ashk'ente
Jauge d'influence : 625
Crédits : Akhee (avatar)
Avatar : Rick Genest

Âge : 33 ans
Statut marital : Célibataire
Code génétique : Être humain
Occupation : Chef de la cellule "Nobody"

Liens rapides :

Inventaire : – Batte de baseball
– Couteau de chasse
– Clopes (11)
– Firestar M43
– Silencieux


# Re: Premier contact | Camille   
Jeu 29 Mar - 13:29

Je secoue la bombe de peinture que j'ai à la main, produisant le bruit caractéristique de la bille de métal qui mélange la peinture. Elle se fiche autant que moi des vapeurs de peinture apparemment, tant mieux, comme ça elle me cassera pas les couilles avec ça. Enfin encore heureux, je lui aurais fait une bonne remarque acerbe si elle m'avait fait chier avec ce genre de conneries. Là j'ai autre chose à faire que de gérer des soucis de santé de toute façon alors, on verra plus tard si jamais je meurs d'un cancer des poumons à cause de mon passe-temps préféré.

Je n'ai pas beaucoup de talents, parce que je n'ai jamais eu une vraie bonne éducation et que j'ai passé la plupart de ma vie à survivre plus qu'à essayer de trouver ce que je pouvais bien avoir comme talent. Mais le dessin en est indéniablement un et à défaut de pouvoir faire ça avec du matérial normal, je fais ça sur des murs. Les dessins me viennent en tête aussi naturellement qu'il vient aux autres gens des pensées ordinaires. Les formes se développent dans mon esprit, s'imprime dans mon crâne et je n'ai plus qu'à laisser ma main faire pour révéler à tout le monde ce qui m'est passé par la tête. Et c'est exactement ce qui se passe en ce moment même. Une image m'est venue et c'est maintenant à ma main de faire tout le travail pour inscrire sur le mur ce que mon cerveau a imaginé. Pour une fois, ça n'a rien de vraiment compliqué, ou même de dénonciateur. Pour une fois, j'ai envie de faire juste quelque chose de joli, sans chercher à faire passer des idées derrière mon dessin.

" C'est pas vraiment que je sais ce que je vais. J'ai une idée de ce que je veux faire mais je sais pas encore vraiment à quoi ça va ressembler avant que ce soit peint. Tu vois ce que je veux dire ? " C'est toujours difficile de décrire ce que j'ai dans la tête, ce que je ressens à propos de mes idée de tag et tout ce qui se passe dans mon crâne entre le moment où je commence à y penser et l'instant où le dessin est terminé. Je commence donc à tracer les premiers traits, rapidement, nerveusement, comme je fais toujours. Là comme ça, ça ne doit pas donner encore grand chose, mais ça va venir. " Sois gentille et ne prends pas de photo pour les coller sur les réseaux sociaux...Sinon les gens vont rappliquer et ça va me gonfler. " Les gens courent après mes tags, comme ils le font avec Banksy, c'est un peu ridicule. Alors si je peux éviter de me retrouver avec des "fans" collés aux bask' eh ben franchement, j'aimerais autant...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

# Re: Premier contact | Camille   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier contact | Camille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camille Fontaine ◘ Mais où est E. T. ? ◘ terminée
» Soirée en toute simplicité [PV Jade & Camille]
» Brille brille petite étoile ◘ Liens et sujets de Camille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alienation :: Paris :: Zone de loisir :: Lieux festifs-
Sauter vers: