Camille Fontaine ◘ Mais où est E. T. ? ◘ terminée
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 34
Messages RP : 0

Date d'inscription : 07/07/2017
Jauge d'influence : 145
Crédits : Opallia & aaroneckhart & Sam Sparro
Avatar : Sasha Lane

Âge : 21 ans
Statut marital : Célibataire
Code génétique : Être humain
Occupation : Serveuse

Liens rapides :


# Camille Fontaine ◘ Mais où est E. T. ? ◘ terminée   
Sam 8 Juil - 0:02

Fiche d’état civil

Sasha Lane

Camille Akua Fontaine

Âge : 21 ans.
Date de naissance : 20 juin 1996
Lieu de naissance : Paris, France
Statut marital : Célibataire
Faction : Symbiontes
Occupation : Serveuse
Orientation : Bisexuelle


Description physique


De par la couleur de sa peau, on peut facilement deviner que Camille n'est pas née de deux parents blancs. Son père a diverses origines européennes, et sa mère, elle, bien que née en France, a des origines africaines de part ses parents. Camille fait un mètre soixante-quatre, bien que parfois on a l'impression qu'elle est plus grande tant elle prend de la place. Il y a quelques petites taches de rousseur qui traînent sur son nez, lui donnant un air mutin qui est bien à sa place sur son visage. Ses yeux sont bruns, elle a deux piercings à chaque oreille, quelques tatouages sur le corps. Mais, souvent, ce que l'on remarque en premier ce sont ses cheveux. Ils ne passent pas inaperçus, ils prennent de la place, ils sont souvent jugés. Coiffure qui crie qu'elle est fière de ses origines, qu'elle n'en a pas honte, bien qu'elle ne soit jamais allée en Afrique, qu'elle ne sont pas très foncée. Elle arbore différentes coiffures avec la même base, la faisant encore moins passer inaperçue. Elle en prend soin de ses cheveux, ils sont importants pour elle. Le reste de son look n'aide pas. Elle met ce qu'elle aime, que ce soit criard ou pas, que cela se porte ensemble ou non. Elle exprime une partie de sa personnalité de cette manière.

Position idéologique


Camille est pro Symbionte. Elle aime bien l'idée d'extra-terrestre, mais surtout, le côté collaboration qu'ils mettent en avant lorsqu'ils doivent cohabiter avec quelqu'un. Elle trouve cela important. Tout comme le fait, et c'est qui a pesé dans la balance, qu'ils se sont remis en question malgré leur culture originelle. De se défaire de leur carcan et du mode de pensée habituel. Alors, elle les soutient et serait prête à les aider en cas de besoin.
Pour les Humanistes, bien qu'elle comprenne pourquoi ils sont contre, cela peut faire un peu peur, elle se dit qu'ils sont résolument vieillots et qu'ils devraient apprendre à vivre avec la nouveauté. L'humanité a toujours regardé les étoiles, elle s'est demandée si elle était seule. Elle a eu la réponse. Certes, il y a quelques personnes qui ne sont plus que des humains, mais les Symbiontes prennent le temps de voir si ça fonctionne, se sont des volontaires, personne n'y a été forcée et ils sont toujours là.
Elle ne comprend pas les actes de violence par contre. Entre avoir une idée et agir pour blesser, il y a tout un pas.
À propos des Impériaux, elle ne les aime pas bien qu'elle le cache, naturellement. Elle n'aime pas qu'ils imposent leur personnalité à celle de leur hôte, quelques unes de leurs lois et bien entendu, le côté voyage très difficile. Elle qui voulait visiter le monde, c'est fichu. Qu'ils se soient plus au moins imposés à la Terre et qu'ils contrôlent tout. Certes, leur côté écolo, la viande plus au moins absente, sont des points positifs... ce qui est loin de rattraper le reste.


Histoire


◘ Elle est l'enfant du milieu, elle a bien vite appris que pour se faire remarquer, elle devait attirer l'attention. Elle a fait plusieurs coups pendables, afin de se démarquer des deux autres. Ses parents en ont vue de toutes les couleurs avec elle. Vêtements, tatouages, garçons, puis filles, rentrer trop tard, boire avant l'âge, son arrêt de la viande... elle faisait passer les deux autres pour des anges. Les discussions entraient par une oreille et sortaient par l'autre, les menaces ne lui faisaient pas peur et elle n'a jamais pris les punitions très au sérieux.
◘ L'arrivée des Symbiontes a été une bonne chose, cela l'a calmé, un peu, son énergie étant en grande partie concentrée à suivre les dernières nouveautés et à indiquer qu'elle était pour eux.
◘ Elle n'a jamais été une étudiante modèle, avec des résultats plutôt aléatoires tout dépendant de si elle a pensé à étudier ou pas. Ses notes se sont vues augmenter avec l'arrivée des Symbiontes, se concentrant plus sur les études. Elle s'est dit que pour essayer de les approcher pour de vrai, elle devrait se montrer à la hauteur. Elle continue de sortir, de faire des folies, mais plus les jours de semaine comme avant.
◘ Elle n'a jamais su ce qu'elle voulait faire plus tard. Elle s'est toujours dit qu'après le Bac, elle voyagerait, ferait des petits boulots ici et là le temps de trouver ce qu'elle voulait faire. Les Symbiontes lui ont donné envie de faire partie de leur environnement, mais elle n'avait aucune idée de comment cela aurait pu être possible. Son plan de voyager n'a donc pas vraiment changé.
◘ L'arrivée de la pandémie a modifié ses plans. Mais pour une fois, elle n'a pas fait une crise parce qu'elle n'avait pas ce qu'elle voulait. Ses parents l'ont contracté, à quelques semaines d'intervalles, les laissant tous les trois orphelins. Survivre devint nécessaire et tout plan d'avenir fut avorté. Malgré cela, elle soutient les Symbiontes. Condamner une race à cause d'un seul individu, elle trouve cela exagéré.
◘ C'est grâce à toutes ses pérégrinations nocturnes, ses folies, les défis dans lesquels elle s'est retrouvée et les rencontres qu'elle a pu faire, qu'ils sont toujours en vie, ensemble. Leurs liens se sont resserrés, ils n'ont jamais été aussi proche. Ils se complètent, apprennent à se faire confiance et à s'écouter.
◘ Lorsque les Impériaux arrivent, au début, elle est contente. Ils ne sont vraiment pas seuls dans l'univers. Au fil des semaines, sa joie baisse de plus en plus. Les Impériaux, sont un peu trop impériaux à son goût. Ils ont fait fuir les Symbiontes, arrêtés l'électronique (le wifi lui manque encore) et ils s'imposent de plus en plus.
◘ C'est une nouvelle adaptation à laquelle ils doivent faire face. Une encore plus dangereuse trouve-t-elle, car plus vicieuse et organisée que la pandémie. Ils parlent pour en conclure que la meilleure façon est d'obéir en attendant de voir ce qui arrive. De faire profil bas pour voir s'ils sont les seuls à trouver louches les Impériaux. Ils ont donc continuer de se parler, ne voulant pas défaire les liens établis durant ces quelques mois tumultueux. Elle a été la seule à hésiter un peu plus, mais ils ont réussi à la raisonner  afin qu'elle ne se jette pas dans la gueule du loup.
◘ Elle a travaillé dans quelques endroits, partant dès qu'il y avait trop de commentaires anti-Symbiontes. Symbiontes qu'elle a toujours continué de soutenir, sans ne rien dire, espérant pouvoir en aider un, par hasard, et pouvoir rester dans leurs parages par la suite. Rêve comme un autre.
◘ Elle travaille au Fuaim Giotár depuis environ six mois à présent, elle se sent bien à cet endroit. Elle aime bien l'autre serveuse aussi, tout comme le fait que le bar semble être pro-Symbionte, bien qu'il n'y a pas de preuves directes ; ce qui est normal.


Derrière l’écran


Pseudonyme : Genny
Âge : 27 ans.
Comment avez-vous connu le forum ? PRD.
Un commentaire ?  Fraise mais c'est une tomate, pas une fraise !

ALIENATION soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

_________________

If the fish swam out of the ocean ◘ And grew legs and they started walking ◘ And the apes climbed down from the trees ◘ And grew tall and they started talking ◘ And the stars fell out of the sky ◘ And my tears rolled into the ocean


Dernière édition par Camille Fontaine le Mer 12 Juil - 4:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chef Humaniste
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 282
Messages RP : 1

Date d'inscription : 12/01/2017
Âge du joueur : 25
Doublures : Kabr Eliknis
Jauge d'influence : 10
Crédits : fio (avatar)
Avatar : Rick Genest

Âge : 33 ans
Statut marital : Célibataire
Code génétique : Être humain
Occupation : Chef de la cellule "Nobody"

Liens rapides :

Inventaire : – Batte de baseball
– Couteau de chasse
– Clopes (11)
– Firestar M43
– Silencieux


# Re: Camille Fontaine ◘ Mais où est E. T. ? ◘ terminée   
Sam 8 Juil - 10:07

Nan c'est une fraise HanHanHan

Et sinon bienvenue !! J'ai hâte de voir ta jolie humaine, j'adore ton avatar déjà elle est trop choupi Love

_________________

I'm a little monster
There are no heroes...In life, the monsters win
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 436
Messages RP : 0

Date d'inscription : 11/09/2013
Âge du joueur : 27
Jauge d'influence : 20
Avatar : Richard Dean Anderson

Âge : 52 ans
Statut marital : Présumé veuf
Code génétique : Hôte
Hôte : Philippe Monard
Occupation : Mécanicien

Liens rapides :

Inventaire : – Dépanneuse


# Re: Camille Fontaine ◘ Mais où est E. T. ? ◘ terminée   
Sam 8 Juil - 10:50

Bienvenue Camille Lover notre toute première inscription, ça se fête !!

Pom Pom Pom Pom Pom Pom

J'ai hâte de découvrir ton personnage, rien que dans sa description physique elle promet ! en tant qu'oncle de ta collègue et "camarade" symbionte on devrait bien se trouver un chouette lien. Je connaissais pas l'actrice mais je plussoie Icare : elle est vraiment classe Brille

(C'est vrai que ça ressemble à une tomate What a Face)

_________________
Au champ de l’univers, tu cueilleras ce que tu sèmes.

Revenir en haut Aller en bas
https://sophroch.itch.io/ En ligne
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 144
Messages RP : 4

Date d'inscription : 06/09/2013
Âge du joueur : 26
Doublures : Europe
Jauge d'influence : 117
Crédits : me
Avatar : Siri Tollerod

Âge : 27 ans
Code génétique : Être humain
Occupation : Serveuse / Chanteuse

Liens rapides :

Capacités spéciales : Maîtrise de la voix.

Inventaire : – Implant contraceptif (-> 16/07/2019)
– Pistolet


# Re: Camille Fontaine ◘ Mais où est E. T. ? ◘ terminée   
Sam 8 Juil - 22:48

Team tomate

Bienvenue à toi et on sera forcé d'avoir un lien voir un rp :p.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 34
Messages RP : 0

Date d'inscription : 07/07/2017
Jauge d'influence : 145
Crédits : Opallia & aaroneckhart & Sam Sparro
Avatar : Sasha Lane

Âge : 21 ans
Statut marital : Célibataire
Code génétique : Être humain
Occupation : Serveuse

Liens rapides :


# Re: Camille Fontaine ◘ Mais où est E. T. ? ◘ terminée   
Sam 8 Juil - 23:35

#teamtomate

Ica ◘ t'es seul Icare, tu vas devoir plier Pliiiiiz merciii Miah

Az ◘ ouais, parrttyyy Pirate je me plonge sur Camille et après je vais le faire sur Az pour voir pour un lien (= elle a joué seulement dans un film : American Honey mais c'est pas le dernier selon Imdb. Merci Mignon

Théa ◘ merci ! Ouais, pas le choix Hysteric je réponds au mp bientôt (=

_________________

If the fish swam out of the ocean ◘ And grew legs and they started walking ◘ And the apes climbed down from the trees ◘ And grew tall and they started talking ◘ And the stars fell out of the sky ◘ And my tears rolled into the ocean
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 436
Messages RP : 0

Date d'inscription : 11/09/2013
Âge du joueur : 27
Jauge d'influence : 20
Avatar : Richard Dean Anderson

Âge : 52 ans
Statut marital : Présumé veuf
Code génétique : Hôte
Hôte : Philippe Monard
Occupation : Mécanicien

Liens rapides :

Inventaire : – Dépanneuse


# Re: Camille Fontaine ◘ Mais où est E. T. ? ◘ terminée   
Dim 9 Juil - 1:07

Je tâcherai donc d'avoir d'ici là une fiche de lien (etc) toute belle pour toi :D il est bien ce film ? J'essaierai peut-être de le regarder à l'occasion.

En attendant je te souhaite une bonne séance de lecture/écriture/bombardage de questions à Théa o/

_________________
Au champ de l’univers, tu cueilleras ce que tu sèmes.

Revenir en haut Aller en bas
https://sophroch.itch.io/ En ligne
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 34
Messages RP : 0

Date d'inscription : 07/07/2017
Jauge d'influence : 145
Crédits : Opallia & aaroneckhart & Sam Sparro
Avatar : Sasha Lane

Âge : 21 ans
Statut marital : Célibataire
Code génétique : Être humain
Occupation : Serveuse

Liens rapides :


# Re: Camille Fontaine ◘ Mais où est E. T. ? ◘ terminée   
Dim 9 Juil - 1:29

C'est gentil Fraise
J'ai pas vu le film, mais la bande-annonce, j'ai juste aimé Sasha alors tadaaa. Les critiques sont aléatoires, mais elle a très bien joué pour un premier rôle, il me semble qu'elle a même gagné quelques prix pour Hum

Merciii Angel

edit : question ! C'est quand que les Symbiontes se sont fait connaître de tous et non pas seulement de la Nasa ?

_________________

If the fish swam out of the ocean ◘ And grew legs and they started walking ◘ And the apes climbed down from the trees ◘ And grew tall and they started talking ◘ And the stars fell out of the sky ◘ And my tears rolled into the ocean
Revenir en haut Aller en bas
Chef Humaniste
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 282
Messages RP : 1

Date d'inscription : 12/01/2017
Âge du joueur : 25
Doublures : Kabr Eliknis
Jauge d'influence : 10
Crédits : fio (avatar)
Avatar : Rick Genest

Âge : 33 ans
Statut marital : Célibataire
Code génétique : Être humain
Occupation : Chef de la cellule "Nobody"

Liens rapides :

Inventaire : – Batte de baseball
– Couteau de chasse
– Clopes (11)
– Firestar M43
– Silencieux


# Re: Camille Fontaine ◘ Mais où est E. T. ? ◘ terminée   
Dim 9 Juil - 9:56

Eh ben puisque c'est ça je boude Han Pfu

(oui ce message est très utile Tongue)

_________________

I'm a little monster
There are no heroes...In life, the monsters win
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 436
Messages RP : 0

Date d'inscription : 11/09/2013
Âge du joueur : 27
Jauge d'influence : 20
Avatar : Richard Dean Anderson

Âge : 52 ans
Statut marital : Présumé veuf
Code génétique : Hôte
Hôte : Philippe Monard
Occupation : Mécanicien

Liens rapides :

Inventaire : – Dépanneuse


# Re: Camille Fontaine ◘ Mais où est E. T. ? ◘ terminée   
Dim 9 Juil - 10:53

Camille Fontaine a écrit:
edit : question ! C'est quand que les Symbiontes se sont fait connaître de tous et non pas seulement de la Nasa ?

Dès le début, ils ont pas vraiment pu le cacher, les vaisseaux ne se sont pas fait très discrets ^^ du coup comme à son habitude la NASA en a fait un live très suivi pour faire sa com' et éviter d'alimenter les théories du complot.

Après ils n'ont été vraiment en contact direct avec d'autres gens que le personnel de la NASA, de RSA et de la JAXA qu'à partir du moment où ils ont pris la fuite (juste avant l'arrivée des Impériaux), il a alors fallu un bon petit moment pour que certains d'entre eux passent de leurs camps en Russie, aux USA et au Japon jusqu'en Europe occidentale mais les délais ne sont pas précisés. Ça a pu aller plus vite pour les Symbiontes russes que pour les autres ceci dit.

Si tu veux en savoir plus sur les tous premiers contacts symbiontes, ils sont détaillés dans les trois premières parties de ce récit.

Je ne sais pas si ça répond à ta question ? :)

_________________
Au champ de l’univers, tu cueilleras ce que tu sèmes.

Revenir en haut Aller en bas
https://sophroch.itch.io/ En ligne
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 34
Messages RP : 0

Date d'inscription : 07/07/2017
Jauge d'influence : 145
Crédits : Opallia & aaroneckhart & Sam Sparro
Avatar : Sasha Lane

Âge : 21 ans
Statut marital : Célibataire
Code génétique : Être humain
Occupation : Serveuse

Liens rapides :


# Re: Camille Fontaine ◘ Mais où est E. T. ? ◘ terminée   
Lun 10 Juil - 1:41

Icare ◘ pauvre petit poulet Mignon

Az ◘ Aaaahh, je regarde jamais la Nasa, j'pensais pas qu'elle faisait des lives en fait, alors le public aurait été au courant en même temps que toutes les grosses lettres ?
Le contact j'imagine, mais Camille a bien dû commencer à fangirliser à un moment donné xD

_________________

If the fish swam out of the ocean ◘ And grew legs and they started walking ◘ And the apes climbed down from the trees ◘ And grew tall and they started talking ◘ And the stars fell out of the sky ◘ And my tears rolled into the ocean
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 34
Messages RP : 0

Date d'inscription : 07/07/2017
Jauge d'influence : 145
Crédits : Opallia & aaroneckhart & Sam Sparro
Avatar : Sasha Lane

Âge : 21 ans
Statut marital : Célibataire
Code génétique : Être humain
Occupation : Serveuse

Liens rapides :


# Re: Camille Fontaine ◘ Mais où est E. T. ? ◘ terminée   
Mer 12 Juil - 4:22

J'ai terminé Pom Pom

_________________

If the fish swam out of the ocean ◘ And grew legs and they started walking ◘ And the apes climbed down from the trees ◘ And grew tall and they started talking ◘ And the stars fell out of the sky ◘ And my tears rolled into the ocean
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 436
Messages RP : 0

Date d'inscription : 11/09/2013
Âge du joueur : 27
Jauge d'influence : 20
Avatar : Richard Dean Anderson

Âge : 52 ans
Statut marital : Présumé veuf
Code génétique : Hôte
Hôte : Philippe Monard
Occupation : Mécanicien

Liens rapides :

Inventaire : – Dépanneuse


# Re: Camille Fontaine ◘ Mais où est E. T. ? ◘ terminée   
Mer 12 Juil - 19:22

Trop cool Hysteric

Eh bien on a lu ça et on adore toutes ta fiche ! rien à redire ou presque, on a trop hâte de voir Camille et sa fratrie en jeu Lover

Juste pour être sûres de bien comprendre, Camille est pro-Symbionte mais n'a pas encore intégré la faction ni mené de missions pour elle ? Dans ce cas-là elle ferait plutôt pour commencer partie du groupe des Non-alignés (avec évidemment possibilité de passer chez les Symbiontes plus tard dans le jeu !). Si tu préfères faire pleinement partie des Symbiontes dès le début tu peux aussi bien sûr compléter la fin de ton histoire avec sa mise dans le secret et/ou les actions qu'elle aurait accomplies pour eux.

Dès qu'on aura des précisions à ce niveau-là nous pourrons te valider :D

_________________
Au champ de l’univers, tu cueilleras ce que tu sèmes.

Revenir en haut Aller en bas
https://sophroch.itch.io/ En ligne
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 34
Messages RP : 0

Date d'inscription : 07/07/2017
Jauge d'influence : 145
Crédits : Opallia & aaroneckhart & Sam Sparro
Avatar : Sasha Lane

Âge : 21 ans
Statut marital : Célibataire
Code génétique : Être humain
Occupation : Serveuse

Liens rapides :


# Re: Camille Fontaine ◘ Mais où est E. T. ? ◘ terminée   
Jeu 13 Juil - 0:42

Brille

Yeahhhh, merci ♥

Ah, elle serait non alignée, je veux la faire évoluer en cours de jeu pour qu'elle fasse vraiment partie des pro-Symbiontes (et fangirliser !) Je pensais que de juste être pour indiquait le groupe. Slip

_________________

If the fish swam out of the ocean ◘ And grew legs and they started walking ◘ And the apes climbed down from the trees ◘ And grew tall and they started talking ◘ And the stars fell out of the sky ◘ And my tears rolled into the ocean
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 144
Messages RP : 4

Date d'inscription : 06/09/2013
Âge du joueur : 26
Doublures : Europe
Jauge d'influence : 117
Crédits : me
Avatar : Siri Tollerod

Âge : 27 ans
Code génétique : Être humain
Occupation : Serveuse / Chanteuse

Liens rapides :

Capacités spéciales : Maîtrise de la voix.

Inventaire : – Implant contraceptif (-> 16/07/2019)
– Pistolet


# Re: Camille Fontaine ◘ Mais où est E. T. ? ◘ terminée   
Jeu 13 Juil - 1:13


Félicitations !

Bienvenue Camille dans notre univers, belle fiche et personnage qui apportera un peu de fraîcheur sans le moindre doute, j'espère pouvoir très vite entamer un RP avec toi et trouver un lien avec mon second compte Europe ou maybe un rp, je crois que tu es la seule prête à supporter une hôte provisoire d'impérial :p sans la tuer haha pour le moment.

Ta jauge de points d'influence a été créditée de 100 points pour ta validation !

En tant qu'habitant de Paris, tu dois te plier à certains recensements. Si tu possèdes des dons paranormaux, tu dois les faire recenser ici, même si ils ne sont pas connus des autorités. Tu peux également gérer tes relations et tes occupations juste ici.

De plus, maintenant que tu es citoyen de Paris, tu peux accéder à certaines requêtes administratives. Tu peux d'ores et déjà utiliser tes points d'influence donnés à ta validation pour une demande d'équipement ou une amélioration de don (si tu en as un).

Tu peux également demander un logement ou autre lieu si tu le souhaites. Tu trouveras toutes les autres requêtes faisables ici. Si tu cherches quelqu'un, les autorités mettent à ta disposition des moyens de retrouver les disparus ici, qu'il s'agisse de ta famille, d'amis ou d'autres personnes qui comptent dans ton histoire passée ou future.
ALIENATION soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 34
Messages RP : 0

Date d'inscription : 07/07/2017
Jauge d'influence : 145
Crédits : Opallia & aaroneckhart & Sam Sparro
Avatar : Sasha Lane

Âge : 21 ans
Statut marital : Célibataire
Code génétique : Être humain
Occupation : Serveuse

Liens rapides :


# Re: Camille Fontaine ◘ Mais où est E. T. ? ◘ terminée   
Jeu 13 Juil - 1:52

Merci Théa ! Je m'attendais pas à voir Sasha comme ça xDDD
Que de compliments Miah
J'espère avoir un rp rapidement avec toi aussi !
Et on peut toujours voir avec Europe, mais je veux une armure, juste au cas Ah ah

_________________

If the fish swam out of the ocean ◘ And grew legs and they started walking ◘ And the apes climbed down from the trees ◘ And grew tall and they started talking ◘ And the stars fell out of the sky ◘ And my tears rolled into the ocean
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 436
Messages RP : 0

Date d'inscription : 11/09/2013
Âge du joueur : 27
Jauge d'influence : 20
Avatar : Richard Dean Anderson

Âge : 52 ans
Statut marital : Présumé veuf
Code génétique : Hôte
Hôte : Philippe Monard
Occupation : Mécanicien

Liens rapides :

Inventaire : – Dépanneuse


# Re: Camille Fontaine ◘ Mais où est E. T. ? ◘ terminée   
Jeu 13 Juil - 10:33

Trop heureuse aussi de te voir parmi nous :D si ça t'intéresse que les deux autres Fontaine soient joués n'hésite pas à les proposer en scénario, en poste à pourvoir ou juste dans l'onglet famille, je me ferai un plaisir de les promouvoir sur les forums de pub. Après si tu les préfères en PNJs de compagnie c'est cool aussi.

Sinon pour répondre à ta question ce qui compte pour les groupes c'est surtout pour qui tu roules activement ta bosse. C'est assez difficile pour les Symbiontes sans qu'ils t'aient contacté directement car le principe même de ce groupe c'est de rester soudé entre Terriens et extraterrestres, contrairement aux Humanistes qui peuvent comprendre des solitaires.

_________________
Au champ de l’univers, tu cueilleras ce que tu sèmes.

Revenir en haut Aller en bas
https://sophroch.itch.io/ En ligne
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 34
Messages RP : 0

Date d'inscription : 07/07/2017
Jauge d'influence : 145
Crédits : Opallia & aaroneckhart & Sam Sparro
Avatar : Sasha Lane

Âge : 21 ans
Statut marital : Célibataire
Code génétique : Être humain
Occupation : Serveuse

Liens rapides :


# Re: Camille Fontaine ◘ Mais où est E. T. ? ◘ terminée   
Ven 14 Juil - 1:39

Mignon Heart
Je vais faire ça bientôt, c'était déjà prévu !

Ah, okay. Je vais la faire rouler plus tard Mouche

_________________

If the fish swam out of the ocean ◘ And grew legs and they started walking ◘ And the apes climbed down from the trees ◘ And grew tall and they started talking ◘ And the stars fell out of the sky ◘ And my tears rolled into the ocean
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


# Re: Camille Fontaine ◘ Mais où est E. T. ? ◘ terminée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Camille Fontaine ◘ Mais où est E. T. ? ◘ terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [#2]Trempée …mais cela en vaut la peine.[Terminé]
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Aristide : « Sélection mais pas d’élections ! »
» Haitiinfos: Il n'est pas neutre mais il essaye d'être objectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alienation :: Traces identitaires :: Registre de population :: Citoyens recensés-
Sauter vers: