Voir les messages sans réponses

Lieux festifs

Pas de nouveaux messages
Discret pub irlandais coincé entre un salon de coiffure et une salle de jeu, le Fuaim Giotár (prononcez "fouet guitare") sert toutes sortes de boissons alcoolisées ou non, pas forcément les meilleures d’ailleurs… Il y a aussi une petite restauration, en grosse majorité composée de plats végétariens par manque de budget. Ce qu’on y consomme ne fait définitivement pas le charme du lieu, pour comprendre son succès il vaut mieux tendre l’oreille. Beaucoup de petits groupes viennent s’y lancer et toute une série d’artistes indépendants ne jurent que par lui. Il ne se passe presque pas une journée sans représentation.
31 messages dans 3 sujets
avatar
Pas de nouveaux messages
Une boite de nuit, à moins que ce soit un bar? Installée peut après l'invasion Impériale, ce sont deux frères fans de Grease et des années 50 à 80 qui ont eu l'idée de rassembler musique et sport sans oublier une tranche de rigolade et de "cool-attitude"! Ainsi, on peut boire, manger, faire des rencontres, danser, mais aussi faire du roller (ou du patins à roulettes) sur une piste qui faisait office à l'époque de patinoire, et de mettre de l'ambiance. Ici, pas de platines de DJ ou d'enceintes, uniquement des pianos, accordéons, et autres instruments de musique étranges et uniques. Mais attention, quand deux artistes veulent s'imposer, on ne rigole plus! Le duel musical est respecté et fait sans qu'aucune violence ne soit provoquée -sinon c'est à la porte, illico presto-. Généralement animé par des adultes et de vieilles personnes, on peut également voir de jeunes enfants cavaler sur la piste de danse, du moins tant que ce ne sont pas les slows. Attention, depuis que des jeunes en manque de sensations fortes ont été victimes de carambolages sur la piste, Pedro et Pablo exigent un permis de type R (pour Rollers) ou P (pour Patins à roulettes) afin de pratiquer chez eux, discernés uniquement pas eux. LES SKATES SONT INTERDITS!
0 messages dans 0 sujets
Pas de nouveaux messages
Détruite au cours de la guerre civile, la mythique salle de concert a été reconstruite selon de tous nouveaux plans, pensés pour accueillir toutes les folies des metteurs les plus novateurs à travers un large appareillage technique. Les spectacles y sont divers et variés : du théâtre à l'opéra en passant par des projections cinématographiques ou des concerts, tout le monde y trouve son compte. Le prix n'est pas donné mais l'expérience laisse rarement indifférent.
0 messages dans 0 sujets
Pas de nouveaux messages
Monté de toute pièce à un endroit où la ville avait été détruite, ce cabaret possède une ambiance pour le moins particulière, où s’y mêlent momentanément personnalités impériales et gens du commun. Très momentanément, juste le temps aux Impériaux de monter à l’étage en mezzanine qui leur est réservé. De là-haut ils peuvent observer la foule à travers un vitrage blindé, beaucoup de fanatiques extraterrestres le savent et viennent presque chaque soir en ces lieux en espérant attirer leur attention. Les autres viennent pour les danseurs, qui ne font officiellement que danser mais officieusement hommes comme femmes s’offrent assez souvent au plus offrant. Plus d’une centaine d’artiste s’y produisent chaque soir lors de revues tantôt drôles, tantôt sensuelles… toujours impressionnantes.
6 messages dans 1 sujets
avatar
Une soirée de di...
Ven 17 Nov - 22:05
Europe Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Posté par Ogma ; 131 réponses et 3571 vues 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 5, 6]
Aujourd'hui à 7:36
Jade Fontaine Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Posté par Icare Belami ; 9 réponses et 126 vues
Flashback Août 2013
 
le Sam 9 Déc - 22:09
Camille Fontaine Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Maîtres du Jeu
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: