Voir les messages sans réponses

Zone de loisir

Pas de nouveaux messages
Des boites de nuit aux théâtres en passant par la salle de concert, le bar à strip-tease ou même au simple bistro, les lieux de sortie ne manquent pas et sont potentiellement ouverts à toute heure. L’alcool y coule à flot mais les abus sont strictement contrôlés par les gérants – les lois impériales les tiennent en effet responsables de tout accident impliquant leurs clients dans la demi-heure qui suit le départ de l’établissement.
26 messages dans 5 sujets
avatar
Pas de nouveaux messages
Si cuisiner soi-même est toujours plus sain (tous les magazines le disent), dîner à l’extérieur reste une pratique courante. Les cartes ont cependant beaucoup changé : touché par une surtaxe quand elle est achetée en dehors des tickets de rationnement, la viande a quasiment disparu des menus et seuls poignée de restaurants plus ou moins onéreux se permettent d’en proposer. Certains offrent des services de plat à emporter, par contre on ne trouve plus de livraison à domicile (sinon quelques traiteurs spécialisés dans les grandes occasions).
0 messages dans 0 sujets
Pas de nouveaux messages
Subventionné par le pouvoir, le sport de loisir se porte bien. De nombreux clubs salles de sport ont ainsi ouvert pour permettre à chacun de trouver son bonheur. Cela recouvre aussi bien les appareils de musculation que l’athlétisme, l’escalade ou la natation – seuls les sports de combat sont sujets à des autorisations très strictes qui écartent le grand public. Les sportifs professionnels sont en revanche beaucoup plus rares même si quelques disciplines ont survécu à travers des matchs de gala. La plus populaire est sans aucun doute la lutte libre, dont les pratiquants sont les seules personnes autorisées à s’entraîner au combat en dehors des forces de l’ordre.
0 messages dans 0 sujets
Pas de nouveaux messages
Moins nombreux mais mieux financés, les lieux consacrés à la culture sont accessibles gratuitement au grand public. Il peut aussi bien s’agir de bibliothèques que de musées, de galeries d’art ou encore de location de CD ou de DVD. Certains centres labellisés proposent aussi un accès à une encyclopédie en cours de construction reprenant les anciens savoirs numériques complétés par de nouvelles données sur le monde d’origine des Impériaux.
0 messages dans 0 sujets
Pas de nouveaux messages
Posté par Ogma ; 779 réponses et 2239 vues 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 31, 32]
Aujourd'hui à 3:09
Camille Fontaine Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Maîtres du Jeu
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: