Voir les messages sans réponses

Siège impérial

Pas de nouveaux messages
Flottant fièrement au-dessus de l’Île de la Cité, le vaisseau-amiral de l’unité d’Europe de l’Ouest forme comme un couvre-chef à Notre-Dame. Il est strictement interdit d’accès aux autochtones, mais d’ancien hôtes extraterrestres y vivent, de même que de rares Impériaux à enveloppe humaine. La plupart des nouveaux venus ont cependant préféré s’approprier un appartement dans la ville, qui offre plus d’espace individuel pour organiser des festivités.
0 messages dans 0 sujets
Pas de nouveaux messages
L’Île de la Cité est le cœur du pouvoir en place, il y a d’ailleurs concentré tous ses ministères et c’est dans ses sous-sols que se trouve le terminus des huit lignes de métro. Cette station n’est cependant pour la majorité des navetteurs qu’un lieu de transit et l’accès à la surface est strictement contrôlé : tout passage doit être motivé par une convocation, un badge de personnel ou encore une demande d’accès à Notre-Dame pour une future implantation. Les Impériaux les plus influents ont par ailleurs installé leurs appartements dans quelque bâtiment historique de l’île.
0 messages dans 0 sujets
Pas de nouveaux messages
Quand la très sécurisée Île de la Cité accueille des institutions qui veillent à la bonne conduite de toute l’unité géographique, les bâtiments administratifs locaux se concentrent eux sur les deux rives et l’Île Saint-Louis. Accessibles au public à toute heure ou presque, on y trouve aussi bien les différents tribunaux que divers services publiques où déposer une demande d’aide financière, déclarer son enfant ou signaler un comportement suspect.
0 messages dans 0 sujets
Pas de nouveaux messages
Posté par Ogma ; 325 réponses et 981 vues 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 13, 14]
Aujourd'hui à 15:35
Az-legga Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Maîtres du Jeu
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: